Mary Helen Bowers
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
J'étais à peu près un hippie. J'étais végétarien et gitan. J'aimais méditer, et c'est curieux parce que j'étais très attiré par la possibilité de changement.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@meganPark
Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@bubbaWatson
Mon père était un travailleur acharné, très dévoué à sa famille - très intelligent. Je n'ai pas aimé savoir quoi faire. Un peu d'où je tire mes affaires. L'une des choses que j'ai apprises de mon père est - bonne ou mauvaise - est de ne pas faire confiance.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@laurieHernandez
Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.
@nolanNorth
Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - NBA: The Life. C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@khaledHosseini
Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.
@michaelPhelps
Je mange à peu près ce que je veux. Je n'ai pas de régime strict. Il s'agit de s'entasser dans autant de calories dans mon système que possible.
@georgeEliot
Avoir en général mais peu de sentiment, semble être la seule sécurité contre le fait de se sentir trop à une occasion particulière.
@georgeMichael
Ma dépression à la fin de Wham! C'était parce que je commençais à réaliser que j'étais gay, pas bi.
@peteSampras
La plupart du temps après l'ouverture des États-Unis, c'est un peu comme si vous essayiez de terminer fort. Mais pour le faire cinq ans et peut-être six, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, c'est donc un énorme défi.
@kFlay
Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@alexanderDreymon
Ma mère était professeur d'histoire quand j'étais enfant, donc je détestais l'histoire de la rébellion.
@ericDier
Mon système immunitaire a vraiment eu du mal avec le médicament après l'annexe et j'ai continué à tomber malade. Les gens ont dit que j'étais blessé mais je n'ai jamais été blessé.
@sheldonLeeGlashow
Mon père a dit que je devrais devenir médecin et faire des sciences pendant mon temps libre, ce qui, rétrospectivement, n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas intéressé à prendre soin des maux des gens.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@giorgioArmani
Ma relation avec Paris a commencé lorsque je travaillais pour Cerruti au milieu des années 1960. Lorsqu'il y a eu un événement important dans son magasin, Nino Cerruti m'a très gentiment emmené avec lui. J'étais fasciné et la ville m'a fait une grande impression.
@louisMacneice
Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.
@mickeyMantle
Mon plus grand regret a été de laisser ma moyenne de vie baisser en dessous de 0,300. J'ai toujours senti que j'étais un frappeur .300, et si je pouvais changer une chose, ce serait.
@georgeClooney
Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@yaoMing
Peu importe que vous soyez nouveau ou un ancien membre de l'équipe, vous avez besoin de temps pour vous adapter.
@pearlTan
Mes amis disent souvent que je suis la personne la plus raciste qu'ils connaissent contre les Asiatiques. Et c'est un peu comme: "Si je fais d'abord la blague, alors j'ai le pouvoir et que je tiens les cartes et que vous ne me rabatrez pas pour ça."
@leJusDeWrld
Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.