Louise Hay
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
140
syllabes
84
mots
6
phrases
373
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
@henryDavidThoreau
Je n'aurais pas tous les hommes ni toutes les parties d'un homme cultivé, pas plus que je n'aurais tous les acres de terre cultivés: une partie sera le sol, mais la plus grande partie sera de la prairie et de la forêt, non seulement servant une utilisation immédiate, mais préparant Un moule contre un avenir lointain, par la décroissance annuelle de la végétation qu'elle soutient.
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
@josephSmithJr
Je prouverai que le monde a tort, en montrant ce que Dieu est ... Dieu lui-même était une fois comme nous sommes maintenant et est un homme exalté, et est intronisé dans les cieux là-bas! C'est le grand secret ... Je vais vous dire comment Dieu est devenu Dieu. Nous avons imaginé et supposé que Dieu était Dieu de toute l'éternité. Je vais réfuter cette idée et enlever le voile, afin que vous puissiez voir
@ugoMonye
J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.
@kevinFrazier
J'étais dans la tente lorsque le corps de Bobbi Kristina a été abaissé dans le sol. Regarder sa grand-mère et sa tante, regarder ces femmes ne pleurent pas mais pleurer - vous ne pouvez pas divorcer de vos sentiments de certains de ces choses.
@johnLennon
J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.
@rowanBlanchard
Je me considérerais comme américain à la manière de l'idée réelle qui est dans la Constitution, pas de la façon dont elle est exécutée: tous les hommes sont créés égaux, liberté pour tous, c'est quelque chose en lequel je crois évidemment. Je ne me considère pas Américain parce que je ne sais pas si ce sont les valeurs que nous privilégions autant que nous avons besoin, mais je me considère américaine si vous regardez la Constitution.
@frankCapra
J'étais l'ennemi du grand studio. Je croyais en un homme - un film. Je pensais qu'un homme devrait faire le film. Et je pensais que le réalisateur devrait être un seul homme. Un homme devrait le faire - je n'ai pas fait de merde qui. Je ne pouvais tout simplement pas accepter l'art en tant que comité. Je ne pouvais accepter que l'art comme extension d'un individu.
@alisonSudol
J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait «Ringu», et j'aimerais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@matthewStewart
Je finirais par quitter l'entreprise en 1999 pour travailler à plein temps en tant qu'écrivain, mais au cours de la décennie précédente, je conseillerais des hommes d'affaires français sur la façon de réussir en Allemagne; Dites aux Américains quoi faire en Europe de l'Est; Montrez aux Espagnols comment ressembler davantage aux Américains. J'ai passé une année particulièrement obsédante à conseiller les banquiers au Mexique.
@jesmynWard
J'ai été élevé au Mississippi, dans une famille et une communauté qui s'est identifiée comme noire, et j'ai les histoires et les expériences pour l'accompagner. Un de mes arrière-arrière-grands-pères a été tué par un gang de patrouilleurs d'interdiction blanc.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@jonathanWinters
Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.
@anneBronte
J'étais désolé pour elle; J'étais étonné, dégoûtée de sa vanité sans cœur; Je me demandais pourquoi tant de beauté devait être donnée à ceux qui en faisaient si mal, et à certains qui en feraient un avantage à la fois à eux-mêmes et aux autres. Mais, Dieu sait le mieux, j'ai conclu. Il y a, je suppose, certains hommes aussi vains, aussi égoïstes et aussi sans cœur qu'elle soit, et, peut-être, de telles femmes peuvent être utiles pour les punir.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@billieJoeArmstrong
J'étais en drogue quand j'ai écrit certaines de mes chansons. Ce fut une période difficile pour moi, mais j'ai la chance d'être l'une des personnes qui ont appris de cette expérience et sont passées à autre chose, où d'autres personnes sont devenues dépendantes et plus dépendantes et plus dépendantes jusqu'à ce qu'elle les tue.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@palomaFaith
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@michelleBachelet
Je ne suis pas né dans une maison où il y avait des stéréotypes. C'était donc très utile car cela m'a donné le sentiment de possibilités, de vol, si je peux dire, de faire de mes espoirs et de mes rêves une réalité.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@stromae
Je parlais dans une interview de la façon dont j'aimerais avoir une ballerine à plat pour les hommes. Repetto en a entendu parler et a décidé d'en créer un. C'est presque comme une pantoufle.
@eveBabitz
Je n'étais pas aussi habitué aux nouvelles questions stupides, alors quand les hommes que j'avais considérés comme des papas sages me demandaient maintenant «comment écrivez-vous? Je n'ai pas essayé de renverser du vin rouge dans leur pantalon en daim. Je sourire et disais: «Sur une machine à écrire le matin quand il n'y a rien d'autre à faire.
@gloriaNaylor
J'ai écrit ce que je sentais que je devais écrire, et je suis prêt à mettre ma propre santé mentale et ma réputation derrière elle.
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@leroyLoggins
Je ne me sentais pas bien en première mi-temps. Je me sentais déprimé, mec. J'ai eu trois tranches de pizza avant le match et la nourriture m'a abattu.
@wilfordWoodruff
Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.