Hal Needham
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
Mon jeu régulier à New York était un achat de 250 000 $, pas de limite. Ainsi, les gens brûlaient à travers cela, souvent dans les 30 premières minutes.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
104
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
@philRamone
Il y a beaucoup de choses à New York qui sont uniques, et il y a toujours une culture et une sous-culture partout.
@ritaHayworth
Danser à Tijuana quand j'avais 13 ans - c'était mon «camp d'été». Comment pensez-vous que je pourrais suivre Fred Astaire quand j'avais 19 ans?
@naokiHigashida
Quand j'étais petit, je ne savais même pas que j'étais un kid avec des besoins spéciaux. Comment ai-je découvert? Par d'autres personnes me disant que je me disais de tout le monde, et que c'était un problème.
@rayDavies
Je pourrais même finir par un dieu rock and roll, cela pourrait se transformer en un travail régulier.
@travisBrowne
J'ai appris les tenants et aboutissants du jeu de combat et un peu plus du côté technique.
@garthRiskHallberg
J'ai commencé à venir à New York à l'âge de 17 ans. Il y avait une fille que j'ai rencontrée au cours de l'été quelque part; Je la poursuivais. Je conduisais à D.C., où j'avais fait des amis, qui étaient à environ quatre heures de route, et nous prenions le bus pour New York.
@jidenna
Je pensais que le costume était quelque chose qui me conviendrait.
@mattLanter
Le jeu de voix est très créatif, en particulier la voix de «Star Wars», car il y a tellement de choses que vous devez imaginer.
@larryGelbart
Si Vaudeville était mort, la télévision était la boîte dans laquelle ils l'ont mis.
@leeEvans
J'ai été intimidé partout où je suis allé par les enfants par les professeurs. Je n'ai jamais su exactement pourquoi. C'était probablement parce que j'étais une cible facile, j'avais un visage étrange et drôle et je n'ai presque jamais parlé.
@papeFrancois
Je connaissais déjà cette amitié entre St. John Paul II et ce philosophe [Ana Teresa Tymieniecka] quand j'étais à Buenos Aires. C'était connu. Ses livres sont également connus.
@zachErtz
Vous ne pouvez pas imiter un jeu jusqu'à ce que vous soyez dans un jeu.
@steveDocy
Pour moi, l'étalon-or en ce qui concerne la sauce était celle de ma mère. Si délicieux et unique, il avait toujours le goût de la maison.
@petraKvitova
Ce n'était pas très facile de s'habituer à être célèbre. Tout le monde m'a regardé dans le supermarché et dans la rue. Je pense que ma vie a changé, c'est sûr.
@kimBum
Mon personnage de «Boys Over Flowers» a apprécié d'être amoureux; Il était romantique et lisse.
@saoirseRonan
Joe Wright était presque comme un enseignant, pour être ferme avec moi, qui m'a vraiment marqué. Et cela m'a aidé en vieillissant.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais faire était de me faufiler dans la nuit et de disparaître quelque part, et d'aller découvrir ce que tout le monde faisait dans tout le pays.
@dwayneHaskins
Une fois que j'ai compris le livre de jeu et que je comprends ce que je regarde, ce sera facile en ce qui concerne le timing et où le ballon doit aller.
@mikeJudge
Quand j'étais enfant, c'était, qui pourrait être le plus cool? Qui pourrait faire la chose la plus stupide? Et vous saviez que c'était une chose stupide à faire, mais vous le feriez juste pour que vous puissiez être le gars le plus cool. Et puis vous finissez par faire de la merde vraiment cruelle.
@lautherineDeShankar
Si vous pouvez continuer à vous améliorer, nous pouvons nous établir de meilleures normes à chaque jeu.
@robertoMancini
J'ai joué pour Sampdoria et j'y suis resté 15 ans. Bien sûr, j'aurais pu aller à la Juventus, à l'AC Milan, à Inter Milan à plusieurs reprises, mais j'ai préféré rester parce que Sampdoria était ma famille, des propriétaires aux joueurs.
@nicholasSparks
Regarder les étoiles, c'était comme regarder en arrière dans le temps, car certaines étoiles sont si loin que leur lumière prend des millions d'années juste pour nous atteindre. Que nous voyons des étoiles non pas comme ils le regardent maintenant, mais comme ils l'étaient quand les dinosaures parcouraient la Terre. Tout le concept m'a simplement frappé comme… incroyable en quelque sorte.
@hankWilliamsJr
Aujourd'hui est une triste journée dans la musique country. Nous avons perdu un autre morceau d'histoire. George Jones n'était pas seulement un bon chanteur, mais était un bon ami. Il nous manquera beaucoup.
@tylerCowen
En dehors d'Internet apparemment magique, la vie en termes matériels n'est pas si différente de ce qu'elle était en 1953... Les merveilles décrites dans "The Jetsons", le dessin animé télévisé de l'ère spatiale des années 1960, ne se sont pas réalisées ... La vie est meilleure et nous avons plus de choses, mais le rythme du changement s'est ralenti.
@rakim
Pour savoir que j'étais entendu à la radio, cela m'a fait sentir comme si j'étais, je suppose, à New York. C'était incroyable.
@gregVaughan
Quitter l'État du Texas était difficile. Nous sommes très fiers et ne voulons pas partir. Mais je savais qu'il y avait quelque chose de plus pour moi.
@krsOne
Dans un sens, je voulais étudier la philosophie et la théologie, entrant dans l'histoire de la Bible. J'ai vécu cela pendant, comme, deux ans pendant que je prenais un travail de bureau chez Warners. C'était très déprimant mais exaltant à la fois.
@gretchenAParle
Je pourrais ressembler à l'artiste bizarre Hippy Girl ou autre chose, mais je n'ai pas de plainte sur ce qu'est le jazz ou ce que je fais avec la musique. Et c'est plus une philosophie sur ma vie. Je pourrais trouver des choses qui pourraient peut-être changer ou changer, mais en fin de compte, c'est comme si ce n'était pas une bonne façon de vivre notre vie et de penser à ce que nous faisons.
@suleikaJaouad
Je suis né à New York, mais j'ai grandi entre la Suisse, d'où ma mère vient, et la Tunisie, d'où mon père vient. Maintenant, je vis dans l'East Village à New York, dans le même bâtiment où mes parents vivaient à ma naissance, donc j'ai bouclé la boucle de ma vie.