Maria Sharapova
@mariaSharapova
Quand je prends des engagements, j'aime m'en tenir, surtout quand je redonne aux enfants. Leur donner un exemple de ce qu'ils peuvent réaliser. J'adore redonner aux enfants. C'est fantastique.
Je ne déteste pas. J'adore le peuple russe. J'adore le peuple Bélarusan ... j'aime beaucoup l'Ukraine.
29
syllabes
16
mots
4
phrases
75
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSharapova
Quand je prends des engagements, j'aime m'en tenir, surtout quand je redonne aux enfants. Leur donner un exemple de ce qu'ils peuvent réaliser. J'adore redonner aux enfants. C'est fantastique.
@morganNeville
J'adore les documentaires. J'adore le format. Je les fais depuis longtemps.
@jeremyIrons
Je n'ai jamais détesté un personnage que j'ai joué. J'ai toujours essayé de trouver l'humanité et les raisons de ce qu'il fait.
@rushLimbaugh
Nous avions l'histoire dans le Politico, ils ont fait leurs études de marché ou leurs groupes de discussion. Rien de tout cela, la collusion russe, rien ne fonctionne. Il rebondit simplement Donald Trump. Ils sont frustrés. C'est pourquoi ils se concentrent sur l'essai de séparer la base de Trump de Trump. C'est l'objectif maintenant. Et cela a été vraiment pendant toute la période, mais maintenant ils changent de tactique pour le ramener. Mais cela ne fonctionne pas sur vous, ça ne ressemble pas.
@traeYoung
J'adore quand les gens essaient d'être physiques avec moi. Ils pensent que c'est la façon d'essayer de me garder et de devenir physique avec moi. J'utilise cela à mon avantage.
@muhammadAli
Je voudrais dire que les Blancs ont sauté juste derrière Malcolm X. Ils font un livre sur lui, cela a besoin de lire dans tous les collèges maintenant, et ils font un film à son sujet, et le projeter comme le leader Et si vous lisez son livre et que vous voyez le film qui arrive, cela vous fera détester Elijah Mohammed et les musulmans. Surtout, cela est fait pour retourner les Noirs contre le vrai leader et je voudrais dire que c'est ainsi que les Blancs gouvernent.
@laMarqueDauteurJo
J'ai encore des mecs qui disent: "Oh tu déteste les hommes, n'est-ce pas?" Et je dis: "Non, je te déteste." J'adore vraiment faire ça, juste pour voir le regard sur leurs visages.
@vladimirPoutine
Je ne pense pas avoir le droit d'évaluer le président des États-Unis. Cela dépend du peuple américain.
@paulDano
J'adore filmer à New York. J'adore aussi les films de New York. J'aime juste ça quand les gens peuvent prendre New York et en faire leur propre, car il y a tellement de nouveaux yorks différents.
@edBelfour
Je déteste perdre. Parfois, je laisse mes émotions devenir incontrôlables.
@crissAngel
Je suis capable de faire mes projets télévisés et mes projets de films que je veux vraiment explorer. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent, ce n'est pas une question de renommée. J'adore créer.
@mariaBrink
J'adore toute la douleur que j'ai endurée car elle m'a aussi appris l'amour.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais, et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène.
@michaelBloomberg
Malgré son potentiel, le gouvernement fédéral a restreint le financement de la création de nouvelles lignées cellulaires - mettant carrément le fardeau de toute recherche future sur les épaules du secteur privé. La responsabilité la plus fondamentale du gouvernement est cependant la santé et le bien-être de son peuple, il a donc le devoir d'encourager des enquêtes scientifiques appropriées qui pourraient éventuellement sauver la vie de millions.
@lesleySharp
J'adore le drame Euro TV, il y a des émissions fantastiques.
@terryGilliam
Eh bien, je veux vraiment encourager une sorte de fantaisie, une sorte de magie. J'adore le terme réalisme magique, celui qui l'a inventé - je l'aime vraiment parce qu'il dit certaines choses. Il s'agit d'élargir la façon dont vous voyez le monde. Je pense que nous vivons à une époque où nous sommes juste martelés, martelés pour penser que c'est ce que le monde est. La télévision dit, tout dit «c'est le monde». Et ce n'est pas le monde. Le monde est un million de choses possibles.
@seanPrice
Ne vous incrimination pas. Vous avez le Twitter. Je déteste Twitter. Ce devrait être une exclusivité.
@louisCK
Vous savez quand vous voyez une mère quelque part en train de fondre sur son enfant? Elle est comme, 'Tais-toi, je te déteste, tu es laid!' ... Des parents y pensent: 'Qu'est-ce que cet enfant de merde a fait à cette pauvre femme? Cette pauvre femme. J'aimerais pouvoir aider.
@sarahMillican
Une chose que j'aime et que je manque quand je suis sur la route, c'est compagnie lorsque je suis assise devant la boîte. J'adore regarder la télé avec mon gars.
@confucius
Si mon esprit n'est pas engagé dans l'adoration, c'est comme si je n'adorais pas.
@questlove
La chronique représentait tout ce que je détestais au sujet du hip-hop en tant que fan, mais a ensuite représenté tout ce que je défendais en tant que musicien et ingénieur.
@kateWilliams
Je détestais lire mon ancien travail, mais maintenant je l'aime plutôt. J'aime bien le traverser dans l'espoir de l'améliorer.
@jillLepore
Depuis l'enfance, j'ai écrit beaucoup de fiction, beaucoup d'histoires, mais j'ai adoré écrire des essais.
@jimJarmusch
J'adore John Ashbery. Il est le - vraiment le poète lauréat de la poésie de la langue anglaise, qu'il soit donné cela ou non, il est pour moi.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@rudyWiebe
Cinq cent cinquante générations ont vécu ici. Seules les histoires que nous nous racontons nous créeront en tant que véritable peuple canadien.
@vladimirPoutine
Je suis un être humain, citoyen de la Fédération de Russie, russe.
@vladislavSurkov
Le principal problème est que beaucoup soutiennent le parti de la Russie unie sans même être d'accord avec son idéologie - ou même avoir leur propre idéologie.
@mickeyDrexler
J'ai adoré le fait que si vous mettez des marchandises sur le sol, vous pouvez les regarder vendre.
@rolandMartin
Tout le monde peut vous adorer parce que vous êtes à la télévision, mais en fin de compte, lorsque vous n'êtes plus à la télévision, qui est toujours là? C'est la famille.