Samuel Ervin Beam
@samuelErvinBeam
Je suis né en 1974, alors j'ai grandi en écoutant ce qui était à la radio - la voiture de ma mère ressemblait à Fleetwood Mac, parce que c'était ce qui était à la radio.
Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain
42
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelErvinBeam
Je suis né en 1974, alors j'ai grandi en écoutant ce qui était à la radio - la voiture de ma mère ressemblait à Fleetwood Mac, parce que c'était ce qui était à la radio.
@leoBuscaglia
Nous traitons nos rencontres avec eux avec une désinvolture insouciante. Nous sommes certains que nos relations prendront naturellement soin d'elles-mêmes.
@terryHayes
J'ai toujours eu une grande affection pour les histoires d'espionnage. J'aime les tisser et j'aime les thrillers.
@josephBrodsky
Venise est l'éternité elle-même.
@hunterSThompson
Tout ce qu'il aurait pu me refuser était sans importance; C'était le fait qu'il pouvait me refuser n'importe quoi, même ce que je ne voulais pas
@margaretAtwood
Ils ont passé les trois premières années d'école à vous faire semblant de faire des trucs, puis le reste vous marquant si vous avez fait la même chose.
@eLockhart
Absorbant le fait que parfois, les gens vous donnent du mou et vous pardonnent et vous veulent de toute façon. Parfois, ils le font. Et quand ils le font, même si ce n'est pas une fin heureuse, c'est délicieux
@ronEldard
Je me sens béni que je puisse jouer des gars vraiment sombres dans une entreprise où ils veulent généralement que vous jouiez le même personnage encore et encore. Le pauvre Michael Rapaport jouera des homeboys blancs jusqu'au jour de sa mort. Ce n'est pas le genre de carrière que je veux.
@larryLeCable
J'ai un théorème de base sur la façon dont je fais mes blagues. En grandissant, je savais quand franchir la ligne et quand ne pas franchir la ligne. C'est la même chose avec ma comédie. Je sais ce que mon public prendra et combien ils ne prendront pas. Je ne peux pas vous donner une formule pour cela. C'est ma propre formule personnelle dans ma tête. Quelqu'un d'autre pourrait être différent.
@ryanReynolds
Je ne peux pas dire que j'ai jamais terminé un film et que j'ai été particulièrement ravi de moi-même ou que je me suis tapoté dans le dos. Et c'est peut-être ce qui me fait avancer, et c'est une bonne chose. Cela en dit long sur la façon dont je me perçois.
@shawnMendes
Je suis torturé parce que je m'en soucie.
@rm
Nous avons tellement de chance parce que tous nos fans du monde entier sont super. Nous aimons tous nos fans de partout, et ils veulent que nous leur rendions visite. Nous essayerons! Ce sont vraiment les meilleurs fans que nous puissions souhaiter.
@rossBarkley
J'aimerais que Everton soit connu comme la meilleure équipe de Liverpool.
@robertoCavalli
Au début, j'ai adoré être célèbre, mais maintenant j'en suis fatigué et j'aimerais revenir à ma liberté.
@michaelIanBlack
C'est une chose tellement délibérée de s'asseoir et d'écrire un tweet. Vous vous mettez là-bas de manière très délibérée, et sur de nombreux tweets, vous commencez à créer un personnage pour vous-même.
@ralphWaldoEmerson
Il ne peut y avoir d'excès à aimer, aucun à la connaissance, aucun à la beauté.
@mahershalaAli
Si vous jetez quelqu'un d'un toit, vous le jetez du toit. C'est là. Vous n'avez rien à faire de plus avec ça. Le public va évidemment réagir à cela parce que c'est une chose tellement accrue à faire. Mais dans les autres moments, vous cherchez vraiment des moyens de les fabriquer, car ils sont plus importants, honnêtement.
@juicyJ
Je n'ai pas la main dans beaucoup de mes propres rythmes. J'aime tous les types de musique et tous les types de battements.
@julieAndrews
Je suis ravi d'une certaine manière parce que les comédies musicales devraient être préservées. C'est surtout unique à l'Amérique, et ils nous donnent tellement de joie.
@robbieSavage
J'ai toujours aimé les abus sur le terrain de football. Cela m'inspire, me fait me sentir mieux, je prospère dessus.
@danBuettner
Je sais exactement quelles sont mes valeurs et ce que j'aime faire. Cela vaut des années supplémentaires là. Je dis non à beaucoup de choses qui seraient de l'argent facile mais qui s'écarte de mon sens de la vie.
@edieCampbell
Je me détourne en quelque sorte de cette idée d'être une actrice parce qu'elle me semble être un tel cliché. De plus, si vous voulez être une actrice sérieuse, il est assez difficile de faire cette transition sans être le Bimbo blond dans le générique d'ouverture. Peut-être que je suis idéaliste sur le jeu et l'idée qu'ils embaucheraient des gens uniquement en fonction de leur talent et non de leur apparence. Mais je ne sais pas si je serais une actrice très talentueuse de toute façon.
@sloaneCrosley
Je commence à aimer LA, mais le concept d'un endroit où vous devez m'habituer tellement me semble un peu bizarre. Je suis allé dans de nombreuses villes étrangères où je n'avais pas fait autant que je l'ai fait à LA
@suzanneCollins
J'ai l'impression de lui avoir quelque chose, et je déteste les gens. Peut-être que si je l'avais remercié à un moment donné, je me sentirais moins en conflit maintenant. J'y ai pensé plusieurs fois, mais l'opportunité n'a jamais semblé se présenter. Et maintenant, ce ne sera jamais. Parce que nous allons être jetés dans une arène pour nous battre à mort. Comment suis-je censé travailler dans un remerciement là-dedans? D'une manière ou d'une autre, cela ne semblera pas sincère si j'essaie de se couper la gorge.
@anitaBryant
Je suis venu d'une maison brisée et je suis tellement préoccupé par ma propre famille que le divorce n'a même pas été dans mon vocabulaire. C'est contre tout ce à quoi je croyais.
@jalenRamsey
Dieu ne m'a pas fait être sur cette terre par moi-même. Il y a un billion d'autres personnes dans le monde - quelqu'un va m'aimer.
@zachAnner
J'étais une bande dessinée d'insulte, et je n'ai pas fini par aimer la façon dont je ressentais pour moi.
@nKJemisin
Je pense que la plupart des fictions se concentrent sur des paramètres inconfortables parce que c'est intéressant.
@yamiGautam
Je pense que Kareena Kapoor est magnifique. Elle est sans effort. Je ne l'ai jamais vue aller trop loin avec son maquillage ou la façon dont elle s'habille. Même hors écran ou en voyage, elle a l'air magnifique.
@joyceMeyer
Nous n'avons pas à attendre que quelque chose de gentil nous arrive, nous pouvons être agressifs et faire quelque chose de bien pour nous-mêmes.