Sarah Ruhl
@sarahRuhl
Le théâtre est, à ses racines, des gens très courageux consentant mutuellement à un monde de Make Believe, avec rien d'autre que un langage sur lequel se reposer.
Je m'assure de ne rien faire qui peut être insultant pour les femmes - quelque chose de très courant dans les films punjabi.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahRuhl
Le théâtre est, à ses racines, des gens très courageux consentant mutuellement à un monde de Make Believe, avec rien d'autre que un langage sur lequel se reposer.
@vitaliKlitschko
Tout le monde veut voir l'Ukraine - l'un des plus grands pays d'Europe - stable avec une situation économique stable, car l'instabilité en Ukraine peut apporter l'instabilité dans toute la région.
@ronJohnson
À une époque d'innovation médicale sans précédent, nous devons faire plus pour nous assurer que les patients confrontés à des maladies en phase terminale ont accès à des traitements potentiellement vitaux.
@rosemaryRadfordRuether
Les femmes doivent voir qu'il ne peut y avoir de libération pour elles et aucune solution à la crise écologique au sein d'une société dont le modèle fondamental des relations continue d'être celui de la domination. Ils doivent unir les exigences du mouvement des femmes avec ceux du mouvement écologique pour envisager un remodelage radical des relations socioéconomiques de base et les valeurs sous-jacentes de cette société [industrielle moderne].
@karinDreijerAndersson
Stockholm est très, comme, chic et tendu, et tout devrait être si luxueux et rénové.
@leoBuscaglia
On ne peut pas donner ce qu'il ne possède pas. Pour donner l'amour, vous devez posséder de l'amour. Pour aimer les autres, vous devez vous aimer.
@sorenKierkegaard
Être enseignant ne signifie pas simplement affirmer qu'une telle chose est ainsi, ou donner une conférence, etc.
@michaelGrant
Dekka rit ... "Sam: Tu es toujours le leader. Tu vas toujours être le leader. Ce n'est pas quelque chose que tu choisis: c'est quelque chose que tu es.
@richardKoch
Rien ne presse. Si nous pensons intelligemment à ce que nous pouvons réaliser avec notre temps, nous pouvons être détendus, voire paresseux. En fait, être paresseux - avoir beaucoup de temps pour réfléchir - peut en fait être une condition préalable à la réalisation beaucoup.
@janKaron
Je suis sorti sur la foi pour suivre mon rêve de vie d'être un auteur. J'ai fait de vrais sacrifices et pris de grands risques. Mais vivre, me semble-t-il, est en grande partie une question de risque.
@peterDeVries
Nous devons nous aimer, oui, oui, c'est assez vrai, mais rien ne dit que nous devons nous aimer.
@tedDeutch
Il est légalement interdit à la sécurité sociale de contribuer au déficit. Il ne peut pas utiliser la dette pour payer les prestations.
@kapilSibal
Les directives de fusions et acquisitions doivent être libérales.
@marioCuomo
Je ne suis pas meilleur que les autres politiciens, mais je suis différent parce que je suis entré dans le jeu beaucoup plus tard dans la vie, après avoir élevé une famille, après avoir écrit un livre, après avoir été un avocat à succès. C'est différent lorsque vous entrez dans cette entreprise après avoir mené une vie pleine. Je ne veux pas être un grand homme. Je sais qui je suis.
@frankSkinner
Je suppose que quand j'ai commencé, je ne connaissais pas le genre de bande dessinée que je voulais être du tout. Donc, d'une certaine manière, le public a écrit mon acte. Je suis entré et j'ai fait des trucs que j'aurais fait dans le pub, et certains qu'ils aimaient, et certains d'entre eux ne l'ont pas fait. Et j'ai gardé ce dont ils ont ri.
@williamFaulkner
Et même un menteur peut avoir peur de dire la vérité, tout comme un homme honnête peut être torturé pour dire un mensonge.
@tacite
C'est la rare fortune de ces jours-là que l'on peut penser ce que l'on aime et dire ce que l'on pense.
@marianneWilliamson
Je n'ai jamais pensé qu'être célèbre serait merveilleux, mais mon exposition limitée à la célébrité m'a montré le côté noir.
@stevenPinker
Je pense que ce n'est peut-être pas une coïncidence que la montée de l'impression et de la publication et de l'alphabétisation des livres et le phénomène des meilleurs vendeurs ont tous précédé les réformes humanitaires des Lumières.
@vinceStaples
Si vous frappez un kangourou dans la rue et que vous devez vous retirer sur le bord de la route, il peut se relever et vous assassiner.
@shirleyChisholm
L'Amérique a les lois et les ressources matérielles nécessaires pour assurer la justice pour tout son peuple. Ce qui lui manque, c'est le cœur, l'humanité.
@zoeKazan
Je pense que même probablement les gens que nous admirons le plus, et je pensais être sur le mont Olympus des acteurs - ils éprouvent toujours de la nervosité.
@waltDisney
Tu es un petit imbécile. Vous pensiez que vous pouviez vaincre l'être le plus puissant sur Terre.
@timSalmon
J'essaye de garder un bon tour à ce sujet ... mais à un moment donné, vous devez regarder un gars comme moi et demander: «À quel point puis-je être efficace si je ne joue pas régulièrement?
@donnaTartt
La critique au mauvais moment, même si elle est légitime, peut être gravement dommageable et faire perdre avec l'écrivain à ce qu'il fait. C'est le timing qui est important.
@geneWeingarten
Une chose que j'apprends du chaton, c'est que tout ce qu'il fait semble être en préparation du meurtre.
@stellaVine
J'ai hâte d'être vieux, de pouvoir accepter ce que je suis et de devenir autosuffisant. Mi-quarants est un bon âge et ce n'est pas trop loin.
@gayleForman
Parce que ce jour-là avec Willem, j'ai peut-être prétendu être quelqu'un nommé Lulu, mais je n'avais jamais été aussi honnête de ma vie. C'est peut-être la chose avec la libération. Cela a un prix.
@deborahKeenan
Le désir d'être saint nous fait pleurer, et nous faisons confiance aux larmes car ils sont faits d'eau et viennent de notre corps, une double bénédiction.
@richardCarrier
La raison fonde ses décisions sur les preuves disponibles à tous et permet aux gens d'être en désaccord lorsque les preuves font défaut. La religion ne fera jamais ça.