Antal Serbe
@antalSerbe
Nous portons en nous-mêmes dans la direction que nos vies prendront. En nous-mêmes, brûlez les étoiles intemporelles et fatidiques.
Je suis sorti sur la foi pour suivre mon rêve de vie d'être un auteur. J'ai fait de vrais sacrifices et pris de grands risques. Mais vivre, me semble-t-il, est en grande partie une question de risque.
56
syllabes
37
mots
3
phrases
153
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antalSerbe
Nous portons en nous-mêmes dans la direction que nos vies prendront. En nous-mêmes, brûlez les étoiles intemporelles et fatidiques.
@annPatchett
J'ai vu que mon meilleur travail était mon travail le plus personnel, ce qui est étrange, car ma fiction est très loin et n'a rien à voir avec ma vie.
@bernieSanders
Nous connaissons la législation qui a adopté la Chambre. C'était le pire élément de législation contre les gens de la classe ouvrière dont je me souviens dans ma vie politique au Congrès.
@davidKassan
Je veux que mes peintures donnent au spectateur un véritable sens de la réalité - qui inclut, mais sans s'y limiter, la profondeur, l'échelle et une surface tactile ainsi que le vrai sens de ce à quoi le sujet ressemble et se sent à l'époque où je les ai peints . Il devrait y avoir un discours entre le spectateur et le sujet, pour se sentir comme s'ils sont en quelque sorte connectés. Mon objectif n'est pas de définir un récit mais plutôt de faire en sorte que le spectateur apporte ses propres expériences à la peinture et au sujet comme ils le feraient s'ils avaient vu le sujet dans la rue dans la vraie vie.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@annikaSorenstam
Quand je suis venu en tournée, je jouais pour de l'argent. Maintenant, je joue pour gagner des tournois de golf et l'argent est plus que ce que j'ai jamais rêvé que je pourrais faire.
@anneEnright
Lorsque vous vous trouvez seul ou en transition, vous rêvez plus. Ce sont aussi les moments où vous lisez des livres.
@brieLarson
Chaque fois que j'étais à Trader Joes, et que la personne qui sortait mes affaires serait: «Est-ce que je suis allé à l'université avec vous? Comment puis-je te connaître? Ensuite, cela a pris un certain temps, et soudain, les gens se disaient: «Oh, vous êtes la fille des« États-Unis de Tara ».
@barackObama
La carte n'est pas toujours le territoire, et vous devez en quelque sorte le parcourir pour y avoir une idée.
@anuj
Une personne créant un espace dans sa vie pour quelque chose qu'il ne mérite pas du tout obtient facilement quelqu'un qu'il ne désire pas en tout.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@daveMatthews
Alors pourquoi voudriez-vous sortir de cet endroit? Toi et moi et tous nos amis, une race humaine si heureuse. Mangez, buvez et soyez joyeux, pour demain, nous mourons.
@benjiMadden
Je pense aux gens dont la vie ne s'est peut-être pas déroulée aussi bien que la vie de moi et de Joel, et je pense juste que c'est juste de la pure chance et de la grâce de Dieu. Je pense aussi que nous avons eu de la chance de nous avoir comme frères.
@angelinaJolie
J'ai une certaine énergie à l'écran, et c'est nécessaire ou ce n'est certainement pas nécessaire. Je sais que je peux sortir comme un pouce endolori, et il y a des femmes que je ne suis pas prête à jouer.
@annieDillard
La vie privée, la vie du livre, a eu lieu où les mots rencontraient l'imagination sans traverser le monde.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@chelliePingree
Les gens du Maine ont une philosophie en direct et à la vie et ont tendance à être juste et ouverts d'esprit.
@bertrandRussell
Comprendre la nature humaine doit être la base de toute amélioration réelle de la vie humaine. La science a fait des merveilles dans la maîtrise des lois du monde physique, mais notre propre nature est encore moins comprise que la nature des étoiles et des électrons. Lorsque la science apprend à comprendre la nature humaine, elle pourra apporter un bonheur dans nos vies que les machines et les sciences physiques n'ont pas réussi à créer.
@barbaraBrownTaylor
Quand quelqu'un nous demande où nous voulons être dans nos vies, la dernière chose qui nous arrive est de regarder nos pieds et de dire: «Ici, je suppose, puisque c'est là que je suis».
@anneRice
J'ai peur de la mort. Je ne crois rien, et donc comme beaucoup de ceux qui ne croient rien, je dois faire quelque chose, et que quelque chose est le sens que je donne ma vie.
@antoineArnault
Le luxe prend de nombreuses formes de nos jours, mais une chose ne change pas: le luxe concerne le désir et la capacité de créer des rêves.
@banKiMoon
Les femmes doivent être des partenaires à part entière dans le développement, afin qu'elles puissent sortir elles-mêmes ainsi que leurs communautés de la pauvreté.
@caroleKing
Voyager, je me rends sans cesse, rien d'autre à faire d'autre que de fermer mon esprit. J'espère bien que la route ne me possède pas, il y a tellement de rêves que je n'ai pas encore trouvés. Mais tu es si loin.
@antonisSamaras
Je ne veux pas que la Grèce devienne le paradigme négatif pour les autres - c'est-à-dire "Assurez-vous de suivre exactement ce que nous vous disons, sinon vous serez comme la Grèce."
@ashleyZukerman
Je suis venu en Australie et j'ai vraiment eu de la chance que je sois sorti de l'école, j'ai été embauché dans une pièce. C'était une production de «The History Boys».
@charlesBradley
J'ai 62 ans, mais je n'ai pas abandonné mes rêves. Je sens juste que Dieu a entendu mon cri, et il a mis les bonnes personnes devant moi.
@bCForbes
L'homme des principes fixes enracinés qui a cartographié un cours droit et a le courage et la maîtrise de soi pour y adhérer, ne trouve pas de complexe de vie. Les complexités sont toutes notre propre fabrication.
@chrisHoy
Je suis devenu champion olympique six fois et je n'ai jamais pris de médicament améliorant la performance dans ma vie, mais j'ai eu de la chance car je n'ai même jamais eu le choix. Je n'ai jamais eu de pression et je n'ai jamais fait venir une personne à moi en disant: «Tu devrais le faire».
@arielSharon
La vie politique est comme une grande roue: tournant constamment. Parfois, vous êtes debout, parfois en bas. Mais toujours, la roue continue de bouger.
@barbaraMyerhoff
Les meilleures vies et histoires sont composées de détails infimes qui sont également universels et utilisés pour les autres ainsi que soi-même.