Arundhati Roy
@arundhatiRoy
En tant que femme qui a grandi dans un village en Inde, j'ai passé toute ma vie à lutter contre la tradition. Il n'y a aucun moyen que je veuille être une femme au foyer indienne traditionnelle.
Bon et mauvais, heureux et triste, toutes les pensées disparaissent dans le vide comme l'empreinte d'un oiseau dans le ciel.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiRoy
En tant que femme qui a grandi dans un village en Inde, j'ai passé toute ma vie à lutter contre la tradition. Il n'y a aucun moyen que je veuille être une femme au foyer indienne traditionnelle.
@viratKohli
Je suis très heureux de jouer et de montrer mon talent sur le terrain de cricket et je n'ai pas l'intention d'entrer à Bollywood.
@razaMurad
A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@emiliaClarke
Les talons et moi sommes de très bons amis.
@tabou
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si je suis à guichets fermés, je vends des arènes partout dans le monde, et je préfère vendre des arènes plutôt que de vendre mon coffre au coin de mon bloc.
@swamiVivekananda
Nous sommes responsables de ce que nous sommes et nous avons le pouvoir de faire nous-mêmes tout ce que nous désirons être.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@annaNicoleSmith
Marier avec de l'argent n'était pas une bonne chose pour moi.
@alanFurst
L'amour romantique, ou le sexe, est la seule bonne chose dans une vie qui est vécue d'une manière sombre.
@damianGreen
Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.
@annWiddecombe
Après 23 ans enfermé à Westminster, où souvent tout ce que vous pouvez voir par les fenêtres sont d'autres édifices parlementaires, j'apprécie l'espace et je me suis retiré à Dartmoor pour le trouver.
@carolineLucas
Se rappeler que toutes les règles ne sont pas de bonnes règles et parfois il est bon de les contester est une partie importante de la partie parlementaire efficace.
@harukiMurakami
"Danse," dit l'Homme-Mouton. "Tu dois danser. Tant que la musique joue. Tu dois danser. Ne pense même pas pourquoi. Commence à penser, tes pieds s'arrêtent. Tes pieds s'arrêtent, nous nous coinçons. Appens à tout le monde, d'accord ? N'arrêtez pas vos pieds."
@vauvenargues
Qui sait tout souffrir, peut tout oser.
@johannWolfgangVonGoethe
En fin de vie, les pensées jusque-là impossibles viennent à l'esprit collecté, comme les bons esprits qui se laissent tomber des sommets brillants du passé.
@jeanPaulGaultier
Les gens pensent que tout le monde porte du noir en France; En fait, ils portent tous du gris.
@justinChambers
Et je crois fermement que les gens devraient sauver des chiens ou, à tout le moins, écouter Bob Barker et faire stériliser ou stériliser leur animal de compagnie.
@goreVidal
La race humaine n'est clairement rien dans l'éternité, mais pour nous, avec le temps, c'est tout et ne devrait pas mourir.
@leMiz
Souvent, les émissions de téléréalité n'aiment pas que les gens brisent le quatrième mur. Avec une docu-série ou un documentaire, tout le monde brise le quatrième mur parce qu'on parle pas mal à la caméra.
@davidGiuntoli
Il y a beaucoup de bonnes choses à la télévision.
@hughShelton
Et parfois, certaines des nations qui seront des partenaires dans ce domaine n'auront probablement pas, en termes de réussite d'un contrôle pur des droits de l'homme, tout ce que vous aimeriez avoir.
@joeMontana
Tout quart-arrière qui comprend ce qu'est vraiment l'infraction va réussir.
@jimRoss
Nous n'avons que tellement d'énergie dans notre corps, et si vous voulez en utiliser une partie pour la haine, si vous choisissez de l'exercer négativement, je ressens pour vous. Je choisis de ne détester aucune équipe. J'utilise tout ce qui est dans mon réservoir pour de bon.
@cSLewis
Et il y a aussi ‘A celui à qui il sera donné’. Après tout, vous devez avoir la capacité de recevoir, sinon la toute-puissance ne peut pas donner. Peut-être que votre propre passion détruit temporairement la capacité.
@chrisMartin
Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.
@maxAaron
Tout est possible. Personne ne comprend jusqu'où vous pouvez pousser votre corps à la limite, et j'aime jouer avec ça.
@diplo
Mec, la seule chose qui est importante, c'est ce qui est dû demain. Je me fiche de ce que c'est tant que c'est bon.
@lianeMoriarty
Les lecteurs américains sont si polis ; leurs réactions donnent l'impression que j'ai reçu des milliers de notes de remerciement. C'est tout simplement charmant et incroyable les choses que les gens vous disent qui les ont touchés et liées à leur propre vie.
@henryWardBeecher
Une mère a peut-être le sort terrestre le plus dur ; et pourtant aucune mère digne de ce nom ne s'est jamais donnée à fond pour son enfant qui ne sentait pas qu'après tout, elle récoltait ce qu'elle avait semé.