Jonathan Demme
@jonathanDemme
Au début de 1983, Gary Goetzman et moi sommes allés voir mon groupe préféré, The Talking Heads, au Hollywood Bowl à Los Angeles. Le spectacle était comme voir un film qui attendait d'être filmé.
Je préfère écouter parler, lire à la socialisation ... j'aime penser avant de parler (doucement).
27
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Au début de 1983, Gary Goetzman et moi sommes allés voir mon groupe préféré, The Talking Heads, au Hollywood Bowl à Los Angeles. Le spectacle était comme voir un film qui attendait d'être filmé.
@billClegg
À l'université, je suivais Bob Dylan autour, et je me présenterais à un concert, et il chantait une chanson qu'il n'avait pas chantée depuis longtemps, et cela parlerait à quelque chose, et je pense que cela avait du grand implication fatidique.
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@liamNeeson
Au lit la nuit, je pourrais lire un livre, et je rencontrerai une phrase qui n'est totalement pas liée à une scène que j'ai faite il y a des années. Mais je vais jouer la scène dans mon esprit et penser que je l'ai mal fait - j'aurais dû ouvrir la porte plus lentement.
@cliveJames
Ces dernières années, peut-être encouragées par la concurrence de McDonald's, le hamburger britannique est devenu un crédit pour la nation. Au moment où je parle, cela ressemblait à un comité de bière brûlé ou à un frein à disque attendus.
@marleyDias
Dans ma classe - dans toutes les classes de cinquième année - nous devions lire «Classics», des livres comme «Shiloh», qui concerne un garçon blanc et le chien qu'il sauve. Et «Old Yeller», qui concerne un garçon blanc et le chien qui le sauve. Et «où la fougère rouge se développe», qui concerne un garçon blanc et les deux chiens qu'il entraîne.
@tariqRamadan
Dans mon livre, The Arab Awakening, je parle du fait que nous devons en sortir. Toutes les idéologies contemporaines de l'islam politique ont été basées sur l'État-nation. L'État-nation est très problématique, mais je ne sais pas si nous avons un modèle politique alternatif.
@francisCrick
D'après mon expérience, la plupart des mathématiciens sont intellectuellement paresseux et n'aiment particulièrement pas lire les articles expérimentaux. Il semblait avoir de très fortes intuitions biologiques mais malheureusement d'un signe négatif.
@charlesRoven
Dans des films de terreur, il ne s'agit souvent pas d'être graphique. Ou s'il y a une image graphique, c'est extrêmement rapide. Tout le monde parle de la scène de la douche dans «Psycho», mais c'est la seule scène graphique de tout le film.
@jessicaRothe
Les gens peuvent changer, apprendre et grandir, et il est préférable de faire face à vos démons au lieu de s'enfuir perpétuellement.
@marthaMinow
Dans Je ne suis pas raciste, mais ..., Lawrence Blum offre des réponses à notre temps sur ce qu'est la race, qui est raciste, et des moyens pour les gens de parler des caractéristiques racialisées de notre société sans tomber dans les noms ou défensive. Avec une clarté morale et analytique exemplaire, Blum propose des éducateurs, des étudiants, des avocats, des juges, des dirigeants et des outils de citoyens pour construire une nation d'égalité, de comité et de respect pour chaque personne.
@howardSchultz
Dans la vie, vous pouvez blâmer beaucoup de gens et vous pouvez vous vautrer dans l'apitoiement sur vous-même, ou vous pouvez vous récupérer et dire: «Écoutez, je dois être responsable de moi.
@robertBly
Dans certains villages mayas, ils ont même une scène au-delà de l'aîné qu'ils appellent la personne écho. Ils disent que lorsqu'un écho, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, parle, les mots font écho à la fois dans ce monde et dans l'autre monde. C'est pourquoi ils s'appellent les gens d'écho.
@jasonBiggs
Au lycée, j'ai été choisi. C'est drôle que j'aie été tourmentée pour ce que je fais maintenant - le truc du théâtre. Les gens me verraient dans une publicité Nickelodeon, et j'en entendais parler le lendemain à l'école. Les enfants disaient: «Salut, TV Boy». Ils ont chahuté. Je n'ai jamais été battu.
@harshaBhogle
Dans les équipes sportives, en plus de parler de prouesses sportives et de transmettre une pensée inspirante, un temps extraordinaire est consacré à discuter et à affliger les biens matériels.
@diplo
À Philly, il y a beaucoup de programmes sociaux. Si vous avez un diplôme, vous pouvez aller postuler. J'étais essentiellement un travailleur social, mais je suis devenu en quelque sorte un sous-enseignant dans un programme spécial, aidant les enfants à lire ou aux mathématiques. Mais nous ferions aussi des pièces de théâtre, apprendrions la musique ... nous faisions beaucoup de choses amusantes, mais c'était un travail si acharné.
@toomasHendrikIlves
En Allemagne, un pays qui, pour des raisons évidentes, est beaucoup plus à l'écoute que la plupart des dangers de la démagogie, du populisme et du nationalisme, les législateurs ont déjà proposé de prendre des mesures juridiques contre les fausses nouvelles. Lorsque populiste, les fausses nouvelles nationalistes menacent le Centre démocratique libéral, d'autres Européens peuvent emboîter le pas.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@sandraCisneros
Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.
@alexWagner
À DC, il est vraiment énervé d'écouter Kanye West ou Jay-Z, et c'est une chose de savoir qui est Azzédine Alaia - vous savez ce que je veux dire? Mais je me soucie des problèmes, et j'étais vraiment politique au lycée, en marchant toujours.
@albertBelle
Au baseball, je ne fraternisez pas avec les joueurs quand il est temps de frapper. Je me prépare pour le jeu. C'est la période la plus importante de la journée. Et je sais que si je ne frappe pas, je n'aurai pas de travail dans les grandes ligues. C'est pourquoi j'ai tendance à m'énerver très lorsque les gens essaient de me parler.
@charlesBock
En anglais, je n'ai jamais fait la lecture quand elle a été attribuée. Si un journal devait vendredi, mon attitude était de lire la moitié du livre mardi, la deuxième mi-temps mercredi, et d'écrire le journal jeudi soir. Parfois, je venais de lire les notes de la falaise et de sauter complètement le livre.
@antheaButler
Dans les églises évangéliques et pentecôtistes, la plupart des gens ont une église d'origine avec laquelle ils s'identifient, mais vous avez un pasteur ou un évangéliste préféré que vous écoutez de temps en temps. L'étude des Écritures signifie que vous ne lisez pas seulement la Bible: vous lisez des livres de dévotion et des livres conçus pour aider votre marche spirituelle ou l'église à largeur.
@zachBraff
En cinquième année, nous avons dû écrire une histoire et la lire devant la classe. Quand j'ai lu le mien, la classe ne riait que le ventre. Et je me souviens avoir dit: "C'est le plus cool!" Je veux donc consacrer ma vie à essayer de faire rire les gens. Je ne peux pas imaginer faire autre chose.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@jefferyDeaver
En général, je pense que moins c'est plus, et que si un lecteur cesse de lire parce qu'un livre est trop dérobé, j'ai échoué dans mon obligation envers les lecteurs.
@payalRohatgi
En fait, je n'avais jamais imaginé que sept ans après mon épreuve, le mouvement #MeToo commencera et que j'en parlerai à nouveau. Ce n'est rien d'autre que du karma. Dibakar a réalisé six films, même si je n'ai eu aucun film après avoir rendu public mes allégations.
@kerbyJeanRaymond
Dans mes émissions, j'essaie toujours d'incorporer de la musique car c'est le moyen le plus naturel de donner un ton. Donc, si je veux faire un spectacle sur la dépression, j'utilise l'opéra. Si je veux faire un spectacle sur la cupidité, j'utilise le mot parlé. Si je veux faire un spectacle sur l'injustice qui se déroule dans le monde, je pourrais jouer à Sam Cooke.
@neginFarsad
En général, je pense qu'il y a certaines choses qui nécessitent du temps avant de pouvoir en parler. Certaines choses qui se sont produites au cours de l'été, par exemple - la fusillade de Philando Castille, Alton Sterling, les policiers de Dallas - il n'y avait pas de place pour les blagues. Mais il y a, bien sûr, les politiques qui nous ont donné ces événements. Maintenant, il y a beaucoup de place pour les blagues là-bas. Lorsque vous regardez quelque chose de difficile à parler, il y a toujours une voie latérale qui semble un peu moins personnelle pour les gens. C'est là que la blague vit.
@michaelOndaatje
Au Canada, les pianos avaient besoin d'eau. Vous avez ouvert le dos et laissé un verre d'eau plein, et un mois plus tard, le verre serait vide. Son père lui avait parlé des nains qui ne buvaient que des pianos, jamais dans les bars.