![auteur Ben Shapiro de la citation Jamais auparavant dans l'histoire de notre pays, une génération n'a été si habilitée, si riche, si privilégiée - et pourtant si vide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-shapiro-R3Vzwq81vlMQgufoQ1oVhiuCwf3JVipGHpmH4qiHODhu5gcCNgbFbh2aCWYmbVTTQ6KUEzGvGSWs1M37Er4mJDeYwG1Cj8GVLsMd37d2kdfaRcDvwMkUg1CdhEmdxcn1.jpg&w=3840&q=100)
Ben Shapiro
@benShapiro
Jamais auparavant dans l'histoire de notre pays, une génération n'a été si habilitée, si riche, si privilégiée - et pourtant si vide.
Vous n'êtes jamais fatigué de peindre, car vous devez non pas déposer ce que vous savez déjà, mais ce que vous venez de découvrir.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benShapiro
Jamais auparavant dans l'histoire de notre pays, une génération n'a été si habilitée, si riche, si privilégiée - et pourtant si vide.
@elleMacpherson
Je choisis des films, je ne choisis jamais de rôles. Je regarde le script. Je regarde le réalisateur. Je regarde les autres acteurs - puis le rôle.
@kolaBoof
On ne me dit pas quoi dire par des républicains et je n'ai jamais fait une apparence personnelle seins nus.
@ericHeiden
Immédiatement après les Jeux olympiques, j'ai été assez fatigué.
@gordonStrachan
Ce n'était pas une décision facile de laisser Bobo, car j'aurais pu le faire avec deux ou trois des quatre arrière. Mais il y a une limite aux joueurs que vous avez et aux modifications que vous pouvez apporter. La réalité est que nous ne défendons pas assez bien. Mais nous devons juste nous brancher. Il n'y a pas de formule magique.
@eWHowe
La voie des ennuis n'est jamais aussi simple que le chemin.
@craigRobinson
Depuis que je me souvienne, j'ai toujours été idiot.
@margaretMitchell
C'est une malédiction - cela ne veut pas regarder les réalités nues. Jusqu'à la guerre, la vie n'a jamais été plus réelle pour moi qu'un spectacle d'ombre sur un rideau. Et je l'ai préféré. Je n'aime pas que les contours des choses soient trop nets. Je les aime doucement flou, un peu brumeux.
@georgesBraque
Je ne pense pas que ma peinture ait jamais été révolutionnaire. Il n'a été dirigé contre aucune sorte de peinture. Je n'ai jamais voulu prouver que j'avais raison et que quelqu'un d'autre a tort.
@jahangirKhan
J'étais très intéressé par la courge. Mon père s'était endormi dans l'après-midi. Normalement, au Pakistan, tout le monde s'endort l'après-midi, car il fait vraiment chaud. J'irais jouer sans le dire à personne.
@francoisMauriac
Dites-moi ce que vous lisez et je vous dirai qui vous êtes est assez vrai, mais je vous saurais mieux si vous me disiez ce que vous avez relié.
@carlZeiss
C'était dans les années 70 mais je me souviens encore de ce qui a été une bonne nuit pour mon club. Bien sûr, le stade a changé maintenant, mais j'ai entendu dire que l'atmosphère est toujours la même.
@georgeWeah
Ils disent que je n'ai pas les qualifications pour être présidente, que je n'ai pas d'éducation. Eh bien, je ne diviserais jamais le peuple libérien.
@charltonHeston
La principale motivation à faire presque tous les films est le succès, car le film est la forme d'art du 20e siècle.
@donRickles
Quand vous avez 18 ans, vous avez tellement occupé à avoir peur et à vous amuser - un mélange fou - que vous n'avez jamais pensé à mourir.
@christianBale
Je ne suis jamais vraiment assis et je ne regarde pas les rôles que j'ai pris et je regarde des similitudes.
@donaldTrump
Vous ne pouvez pas prendre 11 [millions de personnes] à la fois et dire juste, boom, vous êtes parti.
@steveJobs
Prendre du LSD a été une expérience profonde, l'une des choses les plus importantes de ma vie.
@avaGardner
Ce que j'aimerais vraiment dire sur la célébrité, c'est que cela m'a donné tout ce que je n'ai jamais voulu.
@emraanHashmi
Je pense que je ne devrais jamais faire de personnages passifs. Ils ne fonctionnent pas pour moi.
@cindaWilliamsChima
Ce qui est triste quand vous n'êtes que dix-sept ans.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@javierZanetti
Je ne m'installe jamais.
@barryPtolemy
Je pense qu'ayant été autour des ordinateurs toute ma vie - mon père avait ramené des ordinateurs personnels à la maison à un âge très précoce dans les années 70 - donc étant autour des ordinateurs dès mon plus jeune âge, j'ai peut-être même inconsciemment vu la progression exponentielle de ce qui se passait avec des ordinateurs.
@nickPetrie
À la minute où le lecteur ne sait pas ce qui se passe, vous êtes perdu.
@christopherMoore
Il a toujours eu un problème avec la pureté des autres. Jamais le sien.
@joanneHarris
Si vous pouvez toujours écrire malgré le fait que vous n'êtes pas payé, que personne ne se soucie de ce que vous écrivez, que personne ne veut le publier, que tout le monde vous dit de faire autre chose, et vous voulez toujours Et vous l'appréciez toujours et vous ne pouvez pas arrêter de le faire ... alors vous êtes un écrivain.
@georgeWBush
L'administration s'est occupée d'une source d'instabilité en Irak. Envisagez un monde dans lequel Saddam Hussein se précipitait pour une arme nucléaire pour rivaliser avec l'Iran. Ma décision de retirer Saddam Hussein a été la bonne décision à mon avis. Nous n'avons pas trouvé les armes que nous pensions trouver ou les armes que tout le monde pensait avoir. Mais il était une source importante d'instabilité.
@daveMustaine
J'y suis allé de toute façon, car je voulais volontiers, car je voulais un succès numéro un. Je voulais ce que Metallica avait, même si cela signifiait vendre un morceau de mon âme au diable.
@kellyGale
L'une des meilleures choses à propos de l'été est que c'est la seule période de l'année où je n'ai pas de quantités folles d'études à faire. Je peux me détendre avec des livres que j'aime vraiment!