Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
L'humanité est davantage régie par leurs sentiments que par la raison.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@matthewHussey
Je pense que les gens ne veulent pas être seuls. En fin de compte, nous voulons nous sentir connectés. Nous voulons avoir l'impression qu'il y a quelqu'un qui nous voit réellement dans le monde. C'est la grande chose: à voir. Combien de personnes se sentent réellement vues?
@ryanTrecartin
Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.
@taylorSwift
Je pense que lorsque vous montez dans l'industrie de la musique, vous avez tous ces héros et les raisons pour lesquelles ce sont vos héros. Dès que vous entrez dans l'industrie, vos directives changent un peu. Pour moi, mes héros sont maintenant des gens formidables en premier et les grands artistes en deuxième position.
@taraStrong
Je pense qu'il est définitivement avantageux pour ces personnages d'avoir de bonnes voix d'acteur derrière eux et cela affecte les personnages d'une manière que les gens peuvent se sentir comme s'ils faisaient partie du jeu et qu'ils connaissent ces personnages.
@salmanRushdie
Je pense, dans un roman écrit, la façon dont vous jouez avec l'émotion des lecteurs ou la façon dont vous engagez les émotions des lecteurs peut être très indirecte. Vous pourriez venir à l'ironie ou à la comédie, etc., et vous pourriez capturer les sympathies et les sentiments des gens par furtivité si vous le souhaitez.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@stevenWilson
Je pense que cela fait partie de la bataille de vous définir en tant qu'artiste. Vous combattez constamment la pression de l'extérieur pour être pigeon et livrer davantage ce que les gens aimaient déjà.
@emilyVancamp
Je pense qu'il est important d'être avec un gars qui a un fort sentiment d'intégrité. C'est comme ça que j'ai été élevé, et c'est quelque chose que je recherche.
@walterMartin
Je pensais que certains du matériel de Mme White étaient prophétiques. J'ai senti que certaines de ses idées étaient extrêmement utiles et je la considérais comme une sœur du Seigneur. Je n'étais pas sorti pour attaquer le personnage d'Ellen White.
@taraStrong
Je pense qu'il est définitivement avantageux pour ces personnages d'avoir de bonnes voix d'acteur derrière eux et cela affecte les personnages d'une manière que les gens peuvent se sentir comme s'ils faisaient partie du jeu et qu'ils connaissent ces personnages.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@morajiDesai
Je dirais donc que sans raison, sauf en auto-défense, si l'on pense à tuer un animal.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@rafaelNadal
J'ai commencé à voyager comme ça à l'âge de 15 ans, donc pour moi, c'est normal. Certains jours, vous vous fatiguez et vous vous sentez: «Je veux rester un peu plus à la maison», mais ce n'est que le moment.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@jonnyLeeMiller
Je pense que tant d'hommes ont ce sentiment vraiment vif d'être une déception à la mi-quarantaine. Il y a probablement quelque chose de chimique à ce sujet - la goutte de testostérone, le fait que vous ne ressentez pas la même chose physiquement. C'est une vraie chose. Vous avez tendance à vous sentir comme une déception.
@channingDungey
Je pense qu'il y a un sentiment que les procédures, car elles ont plus de formule à la narration, cela ne évalue pas nécessairement aussi élevé que certaines des choses à grande importance et à grande est-ce que les critiques excitent vraiment excités .
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@michelleAlexander
Je pense que la plupart des gens ont le sentiment général que lorsque vous êtes libéré de prison, la vie est difficile, mais, vous savez, si vous travaillez dur et appliquez l'autodiscipline et évitez les ennuis, vous pouvez le faire. Mais c'est vrai que pour quelques-uns relatifs.