Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Rien n'est plus tragique que d'aimer quelqu'un aux profondeurs de votre âme et sachant qu'il ne peut pas et ne vous aimera jamais.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@maggieStieffather
Je ne savais pas à quelle expression je m'attendais à ce qu'elle porte quand elle a vu que c'était moi. Je m'étais préparée pour le dégoût ou la colère. Mais elle m'a juste regardé comme je l'étais - rien. Une gêne, peut-être.
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
@grouchoMarx
Les deux mots les plus importants au monde sont l'honnêteté et la sincérité, si vous pouvez les simuler, vous l'avez fait.
@ianRush
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@roiPrincesse
J'écris chronologiquement dans ma vie, donc quoi qu'il se passe, j'écris à ce sujet. Habituellement, c'est à ce moment que je pense que le travail le plus cohésif se forme. Je dois vivre cette vie folle, je dois écrire à ce sujet, et maintenant j'ai ce disque dont je suis vraiment fier aussi. Ce n'est pas fait, mais quand je l'ai sorti, ça va être bon.
@isabellaBird
Contrairement à de nombreux autres endroits, Hilo est plus fascinant pour une connaissance plus étroite - donc fascinant qu'il est difficile d'écrire à ce sujet en prose ordinaire.
@anatCohen
Je me concentrais sur le Sax à Berklee, mais j'ai commencé à jouer du choro brésilien et de la musique colombienne. Je faisais plus de trucs folkloriques sur la clarinette parce que cela fonctionne mieux. Enfin, j'ai réalisé que je travaillais davantage sur la clarinette que le saxophone, et j'ai commencé à me sentir plus à l'aise.
@amyraDastur
J'ai été brutalement victime d'intimidation à l'école. J'avais les cheveux courts et les dents de fermer et les enfants m'appelaient de la manière la plus méchante possible.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@joshYoung
J'aurais été un artiste visuel. Quand j'étais au lycée, c'était l'une des choses ... Je devais prendre une décision pour quoi j'allais aller à l'université, et à l'époque, j'ai également peint et sculpté. J'ai attiré plus d'attention pour ma performance, alors j'ai pensé que c'était une meilleure idée.
@yingluckShinawatra
Je répéterai à nouveau que les femmes sont les symboles de la non-violence. Une autre chose que je dirais, c'est qu'une femme est plus compromettante. Une femme peut facilement parler avec n'importe qui.
@eddieRabbitt
J'étais engagé une fois dans le New Jersey. Mais l'engagement a pris fin, parce que j'avais de la musique dans mon esprit. Je n'avais rien à lui offrir sauf un rêve.
@neilGaiman
Je me sentirais infiniment plus à l'aise en votre présence si vous acceptez de traiter la gravité comme une loi, plutôt que comme l'une des nombreuses options suggérées.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@mauriceSendak
J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.
@emilyBronte
J'aimerais être à nouveau une fille, à moitié sauvage et robuste, et gratuit ... pourquoi suis-je si changé? Je suis sûr que je devrais être moi-même si je suis une fois parmi la bruyère sur ces collines.
@jerryGreenfield
La crème glacée est le tampon parfait, car vous pouvez faire des choses d'une manière quelque peu légère. De plus, les gens ont une réponse émotionnelle à la crème glacée; C'est plus que de la nourriture. Je pense donc que lorsque vous combinez des soins et mangez de la nourriture merveilleuse, c'est une combinaison très puissante.
@mollyCrabapple
J'ai été impliqué dans Occupy Wall Street en tant que participant et artiste d'affiche. «Shell Game» est une tentative de faire quelque chose de plus grand, d'utiliser les pouvoirs artistiques que j'ai pour explorer les excitations et les trahisons de cette année.
@danielEk
J'étais profondément incertain de qui j'étais et de qui je voulais être. Je pensais vraiment que je voulais être un gars beaucoup plus cool que ce que j'étais.
@davePortnoy
Je veux faire une cargaison d'argent et je veux faire cuire et peut-être y arriver en tournée senior, vivre sur des îles, obtenir une plus grande maison Nantucket.
@derekLuke
Je regardais la télévision à 9 ou 10 ans, et ma mère a dit que je venais de la salle de devant et je lui ai dit que je voulais agir. Et elle a dit que si vous vouliez faire cela à 18 ans, vous le pouvez. C'était une histoire très simple, pourtant, je ne me souviens même pas de la conversation que j'ai eue avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle me rappelle l'histoire de nombreuses années plus tard.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@mattSchlapp
J'étais peut-être la première personne qui était constructive envers Trump qui a servi à un niveau élevé dans l'administration Bush. J'ai pris beaucoup de coups d'égard de mes anciens collègues de Bush qui n'ont pas vu ce qui se passait dans le pays. Je ne suis pas plus intelligent qu'eux ou une meilleure personne qu'eux. Je viens de voyager beaucoup à travers le pays.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@mereTeresa
Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@rachelKeller
J'étais l'adolescent «personne ne me comprend». Mais je pense que j'ai vraiment réalisé maintenant que je ne comprenais rien moi-même. J'ai donc juste eu du monde à faire.