Lois McMaster Bujold
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
Contrairement à de nombreux autres endroits, Hilo est plus fascinant pour une connaissance plus étroite - donc fascinant qu'il est difficile d'écrire à ce sujet en prose ordinaire.
56
syllabes
28
mots
1
phrase
144
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@billNighy
J'ai cité David Hare l'une de ses lignes l'autre jour pour éclairer le point que nous essayions de faire dans la conversation, et j'ai dit "Quelle pièce était-ce?" Et il a dit: «C'était votre ligne, vous l'avez dit environ cent cinquante fois dans l'heure verticale».
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@williamShakespeare
Je suis un vrai ouvrier: je gagne que je mange, je comprends que je porte, je ne dois personne haine, je n'envie pas le bonheur de l'homme, heureux du bien des autres hommes, du contenu de mon mal.
@halleBerry
Je vois des femmes dans la trentaine de chirurgie plastique, tirant cela et en train de reprendre cela. C'est comme une pente glissante - une fois que vous commencez, vous tirez une chose d'une façon et ensuite vous pensez: "Oh mon Dieu, je dois faire l'autre côté."
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@nancySpero
Je n'ai jamais pensé à mon travail en termes de radical, même si j'ai essayé de le rendre radical - c'est-à-dire pour déplacer la prémisse de ce qui se passe pour les images sur un mur. Je voulais que mon travail dise autre chose que l'habituel - le format habituel pour une œuvre d'art étant un rectangle, un carré ou quoi que ce soit plat, encadré et attaché ou accroché sur le mur. C'était une pratique acceptée, pensée principale.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@jasonAldean
Je n'ai pris qu'environ cinq leçons de guitare dans ma vie d'un véritable professeur. J'ai appris rapidement que ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas la durée d'attention pour apprendre de cette façon. J'ai donc appris les bases de mon père, puis juste en jouant sur scène et en regardant d'autres guitaristes.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@michelleAlexander
Je ne crois plus que nous pouvons «réparer» la police, comme si la police était autre chose qu'un miroir nous reflétant la vraie nature de notre démocratie.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@edgardoOsorio
J'approuve personnellement toutes les chaussures qui entrent en production, et j'ai un niveau d'implication dans les usines que les autres n'ont pas.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@frederickBuechner
J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.
@jeffBezos
J'ai lu «The High Frontier» au lycée. Je l'ai lu plusieurs fois et j'étais déjà prêt. Dès que je l'ai lu, cela avait du sens pour moi. Il semblait très clair que les surfaces planétaires n'étaient pas le bon endroit pour une civilisation en expansion à l'intérieur de notre système solaire.
@marieBrennan
J'ai lu beaucoup de «livres de Pern» en grandissant - essentiellement à travers «tous les weyrs de Pern», peut-être un couple après cela. En ce qui concerne les influences de dragon formatrices, elle est probablement l'une des meilleures; Je sais que j'ai lu d'autres romans fantastiques qui les avaient, mais aucun ne vous tient particulièrement à l'esprit.
@johnMayer
J'ai besoin d'une sorte de participation émotionnelle pour écrire mes paroles, en supposant cet endroit. Ce pourrait être une émotion que je comprends, mais je ne connais pas nécessairement nécessairement.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@warrenSpector
Je suis souvent peint comme le gars qui essaie de dire à d'autres personnes quoi faire et quoi aimer, et ce n'est vraiment pas mon objectif, mais je crois si passionnément que les jeux peuvent être plus que beaucoup de gens pensent qu'ils le peuvent.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que toutes les races sont représentées en Amérique beaucoup plus que dans de nombreux autres endroits, mais il est également agréable de rappeler aux gens ce mélange ethnique. Je voudrais voir plus de modèles noirs et de femmes de différents horizons ethniques, mais je pense aussi que lorsque vous lancez, vous choisissez simplement la plus belle fille que vous puissiez trouver.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"