Cyrille Aimee
@cyrilleAimee
Je suis une colonne montante, ce qui est parfois un frein lorsque j'ai des concerts de fin de soirée. Mais je préfère me réveiller tôt - disons, 8h30 - et peut-être faire une sieste pendant la journée.
Lorsque vous avez une maladie cardiaque, vous commencez à être fatigué de tout. C'est comme vieillir. Vous devenez plus blanc, et après cela, gris. Vous n'avez aucun sentiment pour quoi que ce soit.
57
syllabes
33
mots
4
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cyrilleAimee
Je suis une colonne montante, ce qui est parfois un frein lorsque j'ai des concerts de fin de soirée. Mais je préfère me réveiller tôt - disons, 8h30 - et peut-être faire une sieste pendant la journée.
@randPaul
Je suis un autre type de républicain. J'ai introduit un budget équilibré de cinq ans. J'ai introduit la plus grande réduction d'impôt de notre histoire. Je me suis tenu pendant dix heures et demie sur le sol du Sénat pour défendre votre droite pour être laissée seule.
@joePerry
Je suis républicain, mais je suis républicain de la vieille école. On m'a appris que vous obtenez ce que vous y mettez. Vous pouvez être tout ce que vous voulez être si vous y travaillez assez dur et que vous pouvez gagner votre place. C'est l'ancienne façon.
@giadaLaurentiis
Je suis en fait une personne très timide, c'est pourquoi j'ai toujours choisi d'être dans la cuisine. Vous pouvez rendre les gens heureux et les divertir, sans vraiment être là. Vous pouvez faire une apparence très courte et ensuite dire: «J'ai quelque chose sur le poêle, je dois y aller!
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@marissaJaretWinokur
Je ne suis certainement pas à 10 livres d'être un ingénieur! Bien sûr, j'aimerais perdre 10 livres. Je ne mentirais jamais et dirais que je n'y pense pas, mais je n'y pense pas au quotidien. J'adore mon corps. Je n'aime pas porter des vêtements qui le cachent ou le couvrent. J'adore porter des costumes qui le montrent.
@stephenFry
L'humanisme inspire beaucoup d'enthousiasme pour la vie quotidienne et exhorte les gens à être meilleurs les uns envers les autres, à travailler vers un avenir meilleur et un bien commun. Si je croyais qu'il y avait une vie après la mort, j'aurais tellement moins de motivations pour remplir cette vie avec chaque expérience qui m'a été offerte.
@gerardWay
La nature humaine parfois est malheureusement très laide et j'ai appris que le monde peut être un endroit très laid. Pour autant de beauté, il y a autant de brutalité, de violence et de laideur.
@danGable
Je suis ravi d'être de retour à l'entraînement. Notre objectif est de remettre la lutte de l'Iowa en tête, et je veux faire tout ce que je peux pour y arriver.
@rogerEOlson
Les êtres humains sont spéciaux, de dignité et de valeur plus élevées que les autres animaux, car ils sont créés dans l'image et la ressemblance de Dieu. C'est en fait le vrai humanisme.
@isaacAsimov
Les êtres humains pensaient avec leurs mains. Ce sont leurs mains qui étaient la réponse de la curiosité, qui se sentait et pinçait et se tourna et leva et se lance. Il y avait des animaux qui avaient un cerveau de taille respectable, mais ils n'avaient pas de mains et qui ont fait toute la différence.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@conchataFerrell
Je suis une personne qui est censée être lourde, mais je dois enlever 50 livres. Pression artérielle. Je vais essayer des observateurs de poids.
@rosalia
Je suis de plus en plus conscient du fait que, même lorsque nous en savons beaucoup, il y a un élément de foi aveugle. Pour que les choses fonctionnent bien, vous devez vous rendre au moment. Cela est particulièrement vrai pour l'écriture, la production et vraiment tout donner dans une performance.
@davidBenioff
Je vais vous dire un secret. Quelque chose qu'ils ne vous apprennent pas dans votre temple. Les dieux nous envient. Ils nous envient parce que nous sommes mortels, car tout moment pourrait être le dernier. Tout est plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras jamais plus charmant que tu ne l'es déjà. Nous ne serons plus jamais ici.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire.
@sueMonkKidd
Je me demandais ce que c'était que d'être en elle, juste une boucle de chair nageant dans l'obscurité, les choses calmes qui s'étaient passées entre nous.
@lebronJames
Je me sens mieux après le match que moi quand je suis sorti du sol avec des crampes. ... J'allais essayer de l'essayer, et "Spo a dit" Non. " Vous savez, après être sorti du jeu, ils ont en quelque sorte décollé. Et c'était frustrant de s'asseoir et de ne pas pouvoir aider l'équipe.
@jonathanFranzen
Je serais surpris si les écrivains non-fiction détestent être interviewés. Nous les détestons tous, car il n'y a vraiment rien à dire, sauf "lire le livre". Droite? Au moins avec la non-fiction, vous pouvez en quelque sorte transmettre certaines informations, et les gens peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent plus de ce type d'informations. Mais avec un roman, que vais-je faire?
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@paulAuster
Les êtres humains ont besoin d'histoires et nous les recherchons dans toutes sortes d'endroits; Que ce soit la télévision, que ce soit des bandes dessinées ou des films, des pièces de radio, quelle que soit la forme, les gens ont faim d'histoires.
@czeslawMilosz
La raison humaine est belle et invincible. Pas de barres, pas de barbelés, pas de pulpement de livres, aucune phrase de bannissement ne peut l'emporter. Cela met ce qui devrait être au-dessus des choses telles qu'elles sont. Il ne connaît pas le juif du grec ni l'esclave du maître.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».
@juliaGlass
Je suis un monogamiste fictif - je ne peux travailler que sur une chose à la fois - mais chaque roman commence à grandir dans ma tête lorsque je suis à mi-chemin du roman précédent.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@michaelClayton
Je suis intéressé à avoir un impact sur les gens avec des leçons de vie qu'ils peuvent transmettre. Un touché ne se souvient que pour un dimanche, mais une leçon qui peut être transmise à vos enfants est primordiale.
@stephenKing
Je me souviens être à la maison de l'école avec amygdalite et écrire des histoires au lit pour passer le temps.
@hyrumWSmith
Humilité: la réalisation de notre dépendance à l'égard de Dieu. J'ai toujours eu des sentiments forts à propos de ce mot quel que soit le fond de quiconque. L'un des dénominateurs communs de la grandeur est de reconnaître cette dépendance. Comme le pouvoir vient de la charité, le pouvoir vient également de savoir qui vous êtes, une progéniture divine d'un être divin.
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
@bethHart
Je ne suis pas médecin, mais je suppose que tout ce que vous faites qui vous fait du mal, et vous ne pouvez pas arrêter de le faire, c'est un signe de maladie mentale.