Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
La persévérance austère, hachée et continue... manque rarement son but, car sa puissance silencieuse devient irrésistible avec le temps.
Tu me manques quand tu n'es pas là. Quand tu es heureux, ça me rend heureux. Mais je pourrais dire la même chose à propos de Charlie, Jacob. Tu es de la famille. Je t'aime, mais je ne suis pas amoureux de toi.
53
syllabes
43
mots
5
phrases
153
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
La persévérance austère, hachée et continue... manque rarement son but, car sa puissance silencieuse devient irrésistible avec le temps.
@paulValery
Être sincère moyen d'être la même personne quand on est avec soi-même; C'est-à-dire, seul - mais tout cela signifie.
@samAllardyce
Si je me suis limogé parce que mes résultats n'étaient pas assez bons à Everton, je l'accepte, mais être limogé quand ils terminent huitième, c'est ridicule. En fait, c'est ridicule.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@jamMasterJay
Aller à votre set avec les écouteurs au milieu de la nuit afin que vos parents ne sachent pas ce que vous faites lorsque vous êtes censé dormir est génial. Je faisais basculer la chambre. C'était tellement plus amusant quand j'ai obtenu les 1200.
@saoirseRonan
J'ai vu «désemparé» probablement quand j'avais environ 8 ou 9 ans. Et, j'avais certains films que je m'endormais, donc c'était «désemparé» pendant assez longtemps, et je le regardais chaque nuit et je connaissais chaque ligne, chaque citation.
@pamBrown
Les sœurs ne se pardonnent jamais tout à fait pour ce qui s'est passé quand ils avaient cinq ans.
@steveHarvey
La télévision est un animal différent. J'appartiens à ce petit écran. Le grand écran argenté, pas tellement, parce que j'ai vu mon visage de près quand il mesure 25 pieds de haut. Je vais bien tant que vous me gardez dans cette petite boîte.
@neilGaiman
Je me suis finalement lié d'amitié avec mon père quand je suis entré dans la vingtaine. Nous avions si peu en commun quand j'étais un garçon, et je suis certain d'avoir été une déception pour lui. Il n'a pas demandé un enfant avec un livre, dans son propre monde. Il voulait un fils qui avait fait ce qu'il avait fait; Swam et boxé et joué au rugby, et a conduit des voitures à grande vitesse avec Abandon et Joy, mais ce n'était pas ce qu'il a fini.
@debraMet
Je chantais et dansais toujours pour ma mère quand je n'étais pas collé à la télévision en regardant I Love Lucy ou The Carol Burnett Show.
@rodneyDangerfield
Je suis désolé pour les personnes courtes, vous savez. Quand il pleut, ils sont les derniers à savoir.
@viratKohli
J'ai toujours eu un sentiment de discipline en moi. Cependant, il fut un temps où je ne pouvais pas diviser mon temps correctement entre les choses hors champ et les affectations sur le terrain. L'objectif serait parfois manquant, et cela affecterait ma préparation aux matchs. J'ai réussi à changer cela.
@reggieWatts
J'adore les photographies. J'adore prendre des photos. Quand je vois quelque chose de super, je veux capturer cela. Vous le mettez là-bas et dans un endroit comme Instagram, vous pouvez le mettre là-bas et le revoir plus tard.
@tomThibodeau
Les gars qui prennent des raccourcis, qui ne sont pas prêts, ils échouent quand leur opportunité se présente
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@blackHawk
Si vous traitez un enfant malade comme un adulte et un adulte malade quand il était enfant, cela fonctionne généralement assez bien.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@louBoudreau
L'arrêt-court est un athlète parfaitement conditionné. Vous manquez de relais tout le temps. Vous couvrez la deuxième base. À chaque terrain, vous bougez.
@nastassjaKinski
Mais quand cela arrive vraiment, je suis très fasciné, j'attends le moment, parce que le moment où la vie vous abandonne et que la mort intervient, ce moment doit être fantastique, non?
@nateRuess
Mon père m'a traîné à un concert de Bruce Springsteen quand j'étais enfant. C'était mon premier concert, mais je me suis endormi au milieu. Mon deuxième concert était Weezer sur la tournée 'Pinkerton', et 'Pinkerton' est la raison pour laquelle je fais cela.
@kimJongHyun
Pour moi en particulier, quand j'écoute ou fais la musique de l'équipe appelée Shinee, je pense que finalement Shinee est moi et je suis Shineee.
@piperKerman
Je savais que je devrais être courageux. Pas téméraire, pas amoureux du risque et du danger, sans faire des expositions ridicules de moi-même pour prouver que je n'étais pas terrifié - vraiment vraiment courageuse. Brave assez pour se taire quand le calme était appelé, assez courageux pour observer avant de me lancer dans quelque chose, assez courageux pour ne pas abandonner mon vrai moi quand quelqu'un d'autre voulait me séduire ou me forcer dans une direction que je ne voulais pas aller, courageux Assez pour me tenir debout tranquillement.
@richardMasur
L'orthographe est très facile à pratiquer vous-même alors que la signature ne l'est pas. Je m'asseyais donc dans le métro en parcourant New York et j'épelerais tout ce que je verrais. Quand j'ai regardé un film, j'épelais des mots au fur et à mesure qu'ils venaient.
@edSheeran
Je veux être ivre quand je me réveille, sur le bon côté du mauvais lit.
@thaboMbeki
Vous ne pouvez pas abandonner les gens là-bas et dire, allez trouver un emploi, quand vous savez qu'ils ne pourront pas en trouver un, et donc mourir de faim. Nous devons donc aborder cette question, mais nous devons y remédier systématiquement.
@terryPratchett
Quand j'étais enfant, j'ai lu les étagères de science-fiction et j'ai lu les étagères fantastiques.
@brysonDechambeau
C'était drôle, quand je suis arrivé en Australie à la Coupe des présidents, j'ai mangé environ 6 000 calories.
@sophieKinsella
Quand je fais des achats, le monde s'améliore et le monde est meilleur, mais ce n'est pas le cas, et je dois recommencer. (Confessions of a Shopaholic-the Movie)
@jodiPicoult
Vous savez à quel point le siège arrière est 20/20? L'amour, c'est quand vous regardez en arrière et ne changeriez rien.
@billKaulitz
Écoutez-vous toujours. Croyez en vous et croyez en ce que vous faites. Et même quand d'autres personnes disent que vous ne pouvez pas gérer cela.