splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

montage citation J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennie Finch de la citation J'ai adoré être sur le terrain à jouer et à enseigner le softball. Je n'ai pas aimé le fait qu'un camp s'était fait sur elle et je ne connaissais pas la logistique de ce qui se passait. Je voulais m'assurer que j'étais impliqué dans un camp qui a bien fait les choses.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    J'ai adoré être sur le terrain à jouer et à enseigner le softball. Je n'ai pas aimé le fait qu'un camp s'était fait sur elle et je ne connaissais pas la logistique de ce qui se passait. Je voulais m'assurer que j'étais impliqué dans un camp qui a bien fait les choses.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation La société américaine pour moi et mon frère était palpitante parce que, tout d'abord, la nourriture faisait du bruit. Nous étions tellement enthousiasmés par les Rice Krispies et Coca-Cola. Nous n'avions que de la nourriture silencieuse dans notre pays, et nous aimions écouter notre déjeuner et notre petit déjeuner.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    La société américaine pour moi et mon frère était palpitante parce que, tout d'abord, la nourriture faisait du bruit. Nous étions tellement enthousiasmés par les Rice Krispies et Coca-Cola. Nous n'avions que de la nourriture silencieuse dans notre pays, et nous aimions écouter notre déjeuner et notre petit déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Je suis comme Cab Calloway: J'adore le divertissement, et j'ai adoré divertir les gens depuis que je suis petit.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Je suis comme Cab Calloway: J'adore le divertissement, et j'ai adoré divertir les gens depuis que je suis petit.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Un homme en qui la religion est une inspiration, qui a livré son être à son pouvoir, qui la boit, la respire, s'y baigne, ne peut parler que religieusement.

    en cours de vérification

    S

    Scot McKnight

    @scotMcknight

    Les anges sont des esprits en mission, et cette mission est celle de Dieu. Ainsi, nous pouvons dire que Dieu, par amour, envoie des anges pour nous aider dans notre rédemption. Des anges sont envoyés pour notre rédemption, et cette rédemption nous conduit jusqu'aux sommets de l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Un auteur écrit un livre, et c'est le livre à ce moment-là. Et si l'auteur réécrit le livre, alors quelque chose s'est mal passé, si vous voyez ce que je veux dire.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Un auteur écrit un livre, et c'est le livre à ce moment-là. Et si l'auteur réécrit le livre, alors quelque chose s'est mal passé, si vous voyez ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    James McBride

    @jamesMcbride

    En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Soyez prêt à prendre des risques dans les domaines du travail et de l'argent. Si nous ne faisons que ce que nous pensons devoir faire pour gagner de l'argent et être en sécurité, nous n'écouterons pas la voix intuitive qui nous dit d'essayer quelque chose de nouveau, d'être plus créatif ou de passer à l'étape suivante. notre chemin. Lorsque nous écoutons notre intuition et prenons des risques, nous ne sommes pas seuls. L'univers nous soutiendra et nous récompensera pour avoir pris des risques en son nom !

    en cours de vérification

    D

    David a appris

    @davidAAppris

    Abolir le livre, c'est comme abolir la symphonie, la forme de sonate, ou le sonnet, ou la peinture murale.

    en cours de vérification

    auteur Chino Moreno de la citation En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    Chino Moreno

    @chinoMoreno

    En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Susann de la citation Un nouveau livre est comme n'importe quel nouveau produit, comme un détergent. Vous devez le faire connaître aux gens. Ils doivent savoir que c'est là. Vous ne devenez numéro un que lorsque le public vous connaît.

    Jacqueline Susann

    @jacquelineSusann

    Un nouveau livre est comme n'importe quel nouveau produit, comme un détergent. Vous devez le faire connaître aux gens. Ils doivent savoir que c'est là. Vous ne devenez numéro un que lorsque le public vous connaît.

    en cours de vérification

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    Beaucoup de gens m'ont dit: «C'est une excellente idée, à la présidence. Vous serez réservé pour plus de discours. Vous pouvez écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel H. Wilson de la citation Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    Daniel H. Wilson

    @danielHWilson

    Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation Souvent, j'aime écouter des albums entre minuit et trois heures du matin - ce sont mes heures d'écoute préférées. Je peux m'asseoir à mon lit, mettre mes écouteurs et laisser la musique me consommer.

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    Souvent, j'aime écouter des albums entre minuit et trois heures du matin - ce sont mes heures d'écoute préférées. Je peux m'asseoir à mon lit, mettre mes écouteurs et laisser la musique me consommer.

    en cours de vérification

    auteur Maria Conchita Alonso de la citation Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    Maria Conchita Alonso

    @mariaConchitaAlonso

    Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    en cours de vérification

    auteur Craig David de la citation Être soi-même. Si vous n'êtes pas vous-même, qui êtes-vous ? Mais prenez conseil; écouter les gens. Si vous n'écoutez pas, vous êtes perdu. Tu es un mouton parmi les loups.

    Craig David

    @craigDavid

    Être soi-même. Si vous n'êtes pas vous-même, qui êtes-vous ? Mais prenez conseil; écouter les gens. Si vous n'écoutez pas, vous êtes perdu. Tu es un mouton parmi les loups.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation J'adore peindre, faire de la céramique, la photographie. J'ai eu beaucoup de choses parallèles que j'aime faire.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    J'adore peindre, faire de la céramique, la photographie. J'ai eu beaucoup de choses parallèles que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Butch Vig de la citation Toute la musique est faite, comme je l'ai dit, via des mp3 basse résolution et des écouteurs à 5 $. Je pense donc qu'en tant que producteur ou groupe, vous voulez que votre musique sonne bien sur ce support. Parfois, quand je fais un mix, je l'écoute sur mon ordinateur portable, sur les haut-parleurs merdiques de mon ordinateur portable. Cela me permet de savoir à quoi ressembleront les morceaux si quelqu'un d'autre les écoute de cette façon.

    Butch Vig

    @butchVig

    Toute la musique est faite, comme je l'ai dit, via des mp3 basse résolution et des écouteurs à 5 $. Je pense donc qu'en tant que producteur ou groupe, vous voulez que votre musique sonne bien sur ce support. Parfois, quand je fais un mix, je l'écoute sur mon ordinateur portable, sur les haut-parleurs merdiques de mon ordinateur portable. Cela me permet de savoir à quoi ressembleront les morceaux si quelqu'un d'autre les écoute de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation En tant qu'auteur-compositeur, vous avez tendance à développer votre propre style, votre propre technique, en fonction de ce que vous essayez d'écrire et d'interpréter, en fonction de votre propre musique. Donc, une façon de faire évoluer un style de guitare en tant qu'auteur-compositeur est beaucoup plus facile, je pense, que de développer votre propre style juste en écoutant de la musique ou en jouant la musique des autres.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    En tant qu'auteur-compositeur, vous avez tendance à développer votre propre style, votre propre technique, en fonction de ce que vous essayez d'écrire et d'interpréter, en fonction de votre propre musique. Donc, une façon de faire évoluer un style de guitare en tant qu'auteur-compositeur est beaucoup plus facile, je pense, que de développer votre propre style juste en écoutant de la musique ou en jouant la musique des autres.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.

    en cours de vérification