Miguel Syjuco
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@catDeeley
J'ai toujours des masques pour le visage SK-II dans le réfrigérateur - ils sont excellents, surtout si vous avez été dans un avion et que votre peau est gonflée. J'adore aussi l'huile de rodin avec du jasmin - c'est délicieux et vous donne une vraie lueur. J'utilise toujours la crème pour les yeux Chanel. Je vais me faire cirer les sourcils et les cils teintés, puis je recroqueville toujours mes cils.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@lesMarquesDeHW
J'ai probablement écrit des livres - je sais que j'ai écrit des livres qui m'ont été plus intéressants que pour un large public, mais c'était surtout lorsque j'ai commencé à démarrer dans le monde universitaire et à écrire pour un public étroit.
@janeLindskold
Je n'ai jamais rencontré d'artiste qui a illustré l'un de mes livres, bien que j'aie correspondu brièvement avec un. J'ai toujours été impressionné par l'expertise technique impliquée dans les couvertures, même si elle est parfois perplexe par le sujet.
@dannyWelbeck
J'ai adoré mon séjour à Sunderland. Cela m'a tant profité, car je viens d'acquérir une expérience inestimable en jouant une semaine, en semaine en Premier League et en le mélangeant avec les grands garçons.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.
@benitoMussolini
J'ai eu mon remplissage d'Hitler. Ces conférences appelées par la sonnerie d'une cloche ne sont pas à mon goût. La cloche a sonné lorsque les gens appellent leurs serviteurs. Et en plus, quel type de conférences sont-ils? Pendant cinq heures, je suis obligé d'écouter un monologue qui est assez stérile et ennuyeux
@emunElliott
J'ai joué au violon depuis que j'ai sept ans mais je me suis arrêté parce qu'il y avait une scène où il est devenu «non cool». J'écoutais Nirvana et je voulais jouer de la guitare, alors j'ai abandonné le violon.
@snohAalegra
J'ai appris à vraiment écouter votre famille et vos amis. Parce qu'ils veulent le meilleur pour vous. Même si ce n'est pas ce que vous voulez entendre, ils vont vous dire la vérité.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@malcolmMcdowell
J'ai tout essayé. J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter.
@jonLovitz
Je suis d'accord avec tout ce qu'il disait lorsqu'il s'est présenté à la présidence. J'écoutais ce qu'il a dit. Je pars, ce gars pense comme moi et je suis d'accord avec lui. Maintenant, il change. Il ne cesse de dire que les millionnaires et les milliardaires ne paient pas leur juste part d'impôts.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@donaldTrump
J'ai lu des centaines de livres sur la Chine au cours des décennies. Je connais les Chinois. J'ai gagné beaucoup d'argent avec les Chinois. Je comprends l'esprit chinois.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les ai réunis, c'était probablement au début de la vingtaine, où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@krisKristofferson
J'ai essayé d'être plus autosuffisant en vieillissant. Je voudrais ne pas m'inquiéter de savoir s'ils vont vendre mon prochain album ou livre. Enfer, William Blake n'a même pas été publié de son vivant.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@tomPerez
J'ai appris qu'il est important d'écouter les employés à tous les niveaux, de les engager, de les responsabiliser. Que vous soyez un superviseur de première ligne ou le chef d'une agence entière, vous devriez demander aux employés de carrière: «Que pensez-vous?
@francesHesselbein
J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@haJoonChang
J'ai lu plusieurs critiques des lecteurs de mon livre sur Amazon, en disant: "Ah, il critique le marché libre, il préconise la planification centrale." Je ne fais pas ça pendant une minute! Mais c'est notre façon de penser en noir et blanc et dichotomique - qui a vraiment été nocif.