Andy Rooney
@andyRooney
L'amour est plus agréable une fois que vous êtes sorti de la vingtaine. Cela ne fait pas de mal tout le temps.
Soyez prêt et n'ayez pas peur d'écrire mal, car souvent les mauvaises choses... forment une base sur laquelle construire quelque chose de mieux.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyRooney
L'amour est plus agréable une fois que vous êtes sorti de la vingtaine. Cela ne fait pas de mal tout le temps.
@rushLimbaugh
Le message que le président Obama a prononcé dans son discours à Notre Dame était: la moralité est immorale. La pro-vie est la position extrémiste, pas une position morale. Pourtant, nous devons compromettre et travailler pour réduire les avortements. Où est le compromis entre la vie et la mort - et pourquoi travailler pour réduire le nombre d'entre eux qui se produisent s'il n'y a rien de mal à eux?
@samuelGompers
Il n'y a pas un droit trop longtemps refusé à quoi nous n'aspire pas pour réaliser; Il n'y a pas de mal trop longtemps enduré que nous ne sommes pas déterminés à abolir.
@maxineWaters
Donald Trump s'est très bien défini, non seulement dans les élections primaires où il était absolument irrespectueux envers ses collègues du côté républicain de l'allée et pour [Carly] Fiorina qu'il a essentiellement dit qui voterait pour vous? Regarde son visage. Elle veut évidemment être une direction républicaine, une partie du parti républicain si mal qu'elle leur permettrait et lui de s'en tirer.
@luciaPerillo
Mon conseil aux poètes en herbe est de trouver une communauté d'autres poètes qui sont prêts à lire le travail de l'autre. Et de lire largement, dans diverses périodes et cultures, pour identifier quels traits de poèmes sont attrayants et qui aversifs. Et ce qui peut être volé.
@georgeOrwell
Il pensait qu'avec une sorte d'étonnement de l'inutilité biologique de la douleur et de la peur, la trahison du corps humain qui se fige toujours dans l'inertie au moment exactement où un effort particulier est nécessaire.
@edvardMunch
Je marchais le long de la route avec deux amis. Le coucher du soleil. J'ai ressenti une teinte de mélancolie. Soudain, le ciel est devenu un rouge sanglant ... Je me tenais là, tremblant de peur. Et j'ai ressenti une nature perçante bruyante et sans fin.
@isaacAsimov
N'oubliez pas qu'un traître dans nos rangs, connu de nous, peut faire plus de mal à l'ennemi qu'un homme fidèle peut nous faire du bien.
@henryDavidThoreau
Rien n'a de chance dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le meilleur que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.
@heatherGraham
Le courage a peur - et va de l'avant, de toute façon.
@ellenDegeneres
Je sais que les experts disent que vous êtes plus susceptible de vous blesser en traversant la rue que vous volez, mais cela ne me rend pas moins effrayé de voler. Si quoi que ce soit, cela me fait plus peur de traverser la rue.
@alexanderLowen
Sous l'extérieur apparemment rationnel de nos vies se trouve une peur de la folie. Nous n'osons pas remettre en question les valeurs par lesquelles nous vivons ou nous rebelles contre les rôles que nous jouons de peur de mettre notre santé mentale en doute.
@patriciaMontandon
La nature a une façon de nous amuser à des événements traumatisants, jusqu'à ce que nous soyons prêts à y faire face. Et une fois que vous l'avez fait, c'est une réaction volcanique.
@goliardaSapienza
La corde raide de l'amour oscille, à jamais attaché entre l'arbre d'anxiété et l'arbre de la peur. Comme la vie, cela nous rappelle constamment que la mort doit être surmontée.
@natalieDuToit
La natation est ma passion et quelque chose que j'aime. En allant là-bas dans l'eau, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de mal avec moi. Je vais là-bas et je m'entraîne aussi fort que quiconque. J'ai les mêmes rêves, les mêmes objectifs. Peu importe si vous avez l'air différent. Vous êtes toujours le même que tout le monde parce que vous avez le même rêve.
@johnLeCarre
J'ai fait un terrible gâchis de mon premier mariage. C'était difficile de vivre avec moi étant moi. J'étais tellement anormal. Je veux dire, la plupart des écrivains ont du mal. Je n'avais pas lutté. Je ne pouvais pas soudainement descendre au Pen Club et me comporter comme un être humain normal, car la plupart de ces gars avaient du mal à faire quelques milliers de livres par an.
@thomasCampbell
Un homme qui ne veut pas sortir de sa chambre parce qu'il ne sait pas comment ou parce qu'il a peur d'ouvrir la porte, est pris au piège de la même manière, que la porte soit verrouillée ou non.
@marianneWilliamson
Nous hallucinons. Et c'est ce que ce monde est: une hallucination de masse, où la peur semble plus réelle que l'amour. La peur est une illusion. Notre folie, notre paranoïa, notre anxiété et notre traumatisme sont littéralement tous imaginés.
@florenceNightingale
Cela peut sembler un principe étrange à énoncer comme la toute première exigence dans un hôpital qu'il devrait faire les malades sans mal. Il est néanmoins nécessaire de poser un tel principe.
@fredHampton
Permettez-moi de dire: la paix à vous, si vous êtes prêt à vous battre pour cela.
@georgeStephanopoulos
Mais loin des rituels de Washington, aux côtés de l'exaltation des partisans de [Donald] Trump, il y a une profonde anxiété, la colère et la peur.
@erinAndrews
Étant une femme dans une industrie dominée par les hommes, vous avez tellement peur que les gens pensent que vous êtes faible.
@miroslavVolf
Certains juifs et musulmans accusent les chrétiens d'être idolattes pour avoir cru à la Trinité. Ma réponse aux deux groupes est qu'elles maltraiment mal à la compréhension chrétienne de la Trinité.
@melGibson
Dieu est le seul à savoir combien d'enfants nous devrions avoir, et nous devons être prêts à les accepter. On ne peut pas décider pour soi qui entre dans ce monde et qui ne le fait pas. Cette décision ne nous appartient pas.
@hughDowns
Je sympathise avec les gens qui veulent interdire les armes à feu, mais je ne peux pas être d'accord avec eux. Nous devons être prudents dans notre zèle pour abolir les armes que nous ne nous retrouvons pas avec une législation contre-productive qui ne laissera que les personnes armées les plus susceptibles de faire du mal avec eux.
@dickCheney
Vous savez, dans cette entreprise, vous n'avez aucun contrôle sur ce que dit la presse et comment ils dépeignent les choses. Et c'est leur prérogative. Mais je pense que quiconque le regarde objectivement a du mal à prouver qu'il s'agit d'une mauvaise économie.
@kerryCohen
Je ne veux plus souffrir. Je veux avoir fini, pour ne pas être déchargé et nu, déchirer le mal de mon corps comme des couches de vêtements. À la fin du sentier, je m'arrête et je me penche vers l'avant, les mains sur mes genoux, pour reprendre mon souffle. Je ne suis pas guéri, mais pour ce moment, je vais mieux.
@nekoCase
Nous n'avons pas besoin de plus «Et si la mère va mourir» débattue, nous avons besoin de «J'ai eu un avortement parce que je n'étais pas prêt à être mère. C'était mon choix et mon droit. Ça m'appartient. Reculez le F @ # (UP.
@friedrichNietzsche
Avec l'inconnu, on est confronté au danger, à l'inconfort et aux soins; Le premier instinct est d'abolir ces états douloureux. Premier principe: toute explication est meilleure que rien. . . . L'instinct causal est donc conditionnel et excité par le sentiment de peur. Le "Pourquoi?" doit, si possible, ne pas donner la cause pour elle-même autant que pour un type particulier de cause - une cause réconfortante, libératrice et soulageant.
@lidiaYuknavitch
Les livres, comme tout art, se reproduisent en nous. En période de crise et de peur et de fausses déclarations, nous avons besoin de désir, sinon nous nous arrêtons et nous nous cachons dans nos maisons, succombant à l'infodification et à la facilité d'un latte disponible, éteignant nos cerveaux et nos émotions. Les livres se reproduisent le désir.