David Beckham
@davidBeckham
Je suis heureux à Madrid, mes enfants sont heureux et ma femme est heureuse, donc tout va bien. Si quelqu'un connaît les contrats, il faut un certain temps à régler.
Le courage a peur - et va de l'avant, de toute façon.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
37
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Je suis heureux à Madrid, mes enfants sont heureux et ma femme est heureuse, donc tout va bien. Si quelqu'un connaît les contrats, il faut un certain temps à régler.
@kodiSmitMcphee
Je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose qui m'inspire. Je pense que ce qui va dans mon travail est tout à l'avance que je fais avec mon père. Il m'apprend agir, et je pense que peut-être que sans lui, ce serait assez difficile. J'ai commencé à agir pour le plaisir, vraiment, parce que mon père est un acteur et ma sœur est un acteur, alors j'ai commencé à le faire et c'était normal. Mais il a eu des endroits très rapidement, et j'ai commencé à faire des auditions de longs métrages et des trucs.
@karenWalker
Jetez toujours un dernier coup d'œil dans un miroir pleine longueur avant de quitter la maison.
@garethBarry
Je ne serai jamais considéré comme un milieu de terrain offensif qui va dribbler n'importe qui, créer des chances incalculables et marquer beaucoup de buts, mais à l'avenir est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@gregoryPorter
Comment pouvez-vous chanter une ligne comme, «Je suis tombé amoureux» quand vous avez 18 ans? Vous devez vivre quelque chose de la vie avant de pouvoir le chanter.
@brendonUrie
J'ai toujours voulu faire une petite chanson mignonne avec un gars et une fille chantant d'avant en arrière et j'ai pensé que Regina Spektor serait plutôt cool pour ça. J'aime sa voix. C'est une musicienne incroyable.
@madelainePetsch
J'ai peur des plans d'eau ouverts. J'étais dans un bateau à fond de verre qui s'est cassé il y a longtemps, donc j'ai toujours été en quelque sorte paniqué.
@jadeHassoune
Je suis content que mon voyage ait été progressif et lent, au lieu d'être instantané, car cela m'a permis de grandir et de découvrir qui je suis avant d'être jeté dans le monde. Je suis heureux de ne pas avoir commencé à agir professionnellement quand j'étais enfant / adolescent; Avec le recul, je ne pense pas que j'étais prêt.
@devonWindsor
Je suis un peu naturellement mince, donc si je me promenais complètement, je serais presque trop maigre, et pour le spectacle VS, vous voulez avoir l'air fort et musclé et en forme. Avant le spectacle, je mange tout ce que je fais normalement, mais je le modère.
@naseemHamed
Je fais partie de ces personnes très confiantes qui oublient simplement la peur et la donne à quelqu'un d'autre. J'arrive dans cette bague et je me promène, j'entends ma musique, puis je commence à bourdonner.
@sharonVanEtten
Je m'ennuie de jouer les mêmes chansons encore et encore. L'écriture de chansons va et vient.
@jamesDyson
J'ai peur d'être bien rangé, et je dois l'être parce que le bureau est un plan ouvert et que la porte de mon bureau en verre est littéralement toujours ouverte.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à dire ce que les gens devraient et ne devraient pas faire. Cela dépend de ce que les gens pensent d'eux-mêmes. Je suppose que personnellement, si vous faites quoi que ce soit par peur ou pour masquer qui vous êtes, alors c'est un peu effrayant. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@benFoster
J'apprends à ne pas tenir si étroitement à ma solitude. Ce n'est pas une façon économique de travailler. Un conducteur l'appellerait «articulations blanches». Si vous vous accrochez si étroitement à la roue, cela va enfermer votre conduite. Je m'épuiser d'essayer de contrôler tout a fait partie de la croissance.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@johnTodd
Je suis avant tout un explorateur biologique. J'ai regardé partout dans le monde pour obtenir des réponses. Deuxièmement, je suis un concepteur écologique, et je veux dire que j'essaie de travailler avec des constellations de la nature pour créer des formes technologiques. Je suis donc en partie ingénieur, écologiste en partie, inventeur en partie, vraiment.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@tarajiPHenson
Je suis toujours confiant lorsque je m'inscrit à un projet que ça va être bon. C'est pourquoi je m'inscrit.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@amySedaris
Je ne suis pas un bon conteur. Je pense toujours que je vais être interrompu, ou quelque chose va être modifié. Je pense que cela vient d'être dans une grande famille, vous devez donc mettre votre histoire très rapide ou quelqu'un vous coupe.
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@piaZadora
Je vais leur donner les conseils que j'ai toujours pris moi-même, qu'il vaut mieux connaître quelqu'un avant de sauter dans le sac avec eux. Parce que si vous sautez dans le sac et tombez amoureux, et que vous les aimiez déjà, vous êtes libre.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@grantTinker
Je ne suis pas un grand croyant à la suite de la recherche sur les recherches. C'est l'une des choses qui ne va pas avec la télévision, c'est que si vous lancez l'ensemble - le processus décisionnel au département de recherche, vous ne faites aucun jugement instinctif et viscéral sur les programmes, qui sont des affaires.
@carliLloyd
Je suis un concurrent. Peu importe ce que je fais, que je golf, que je joue au football en salle avec mon fiancé - il ne va pas me mettre par moi. Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour gagner.
@sarahGreene
Je n'ai pas vraiment peur de travailler. J'ai renoncé à m'inquiéter à ce sujet il y a longtemps parce que cela ne sert à rien. Je suis beaucoup à vivre dans l'instant et à prendre chaque jour tel qu'il arrive.
@emilyYoffe
Je ne suis pas un grand défenseur de vivre ensemble avant le mariage. Cela peut être la bonne chose, mais cela peut également laisser deux personnes collées ensemble qui n'ont pas compris ce qu'elles voulaient vraiment de la relation.