Riddick Bowe
@riddickBowe
J'ai une grande responsabilité, non seulement pour mes fans, mais pour les enfants qui vont me regarder.
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
179
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riddickBowe
J'ai une grande responsabilité, non seulement pour mes fans, mais pour les enfants qui vont me regarder.
@aSByatt
Quand j'étais enfant - en temps de guerre, pré-télévision - les livres étaient ma vie.
@indyaMoore
Toddlerhood, je savais juste que j'étais la chose la plus éloignée d'un homme. J'ai su que toute ma vie.
@martyScurll
C'est très bien d'aller là-bas et de mettre un match passionnant, tandis que certains de mes matchs sont les plus excitants, mais avoir un personnage comme le mien avec lequel les gens peuvent se rapporter est très important. J'ai l'impression que c'est une bonne raison pour laquelle mon personnage a fonctionné.
@akiraToriyama
J'étais un enfant espiègle. J'étais aussi du grand côté.
@lusiaStrus
La première chose que je recherche est l'humour, car vous pouvez dire ce que les peurs et les insécurités du personnage sont à travers l'humour.
@declanShalvey
Bizarrement, je ne suis pas un fan d'horreur.
@aaronPedersen
De toute évidence, les gens aimaient la «route mystère», les gens aimaient l'aspect de la narration, les gens aimaient le personnage.
@lindaRonstadt
Je suis un caméléon. Je peux beaucoup changer ma voix. J'ai toujours pu le faire, car dans la musique de ma famille, j'étais un chanteur d'harmonie, et Harmony Singing est vraiment difficile.
@alvinKamara
Je suis resté fidèle à ce que je croyais, je suis resté fidèle à qui j'étais.
@keriRussell
Je pense que les bonnes histoires sont celles où le personnage décide de se séparer et de faire quelque chose de différent.
@adamWest
Quand j'étais enfant, j'ai lu des bandes dessinées. Mais quand j'ai vu à quel point c'était drôle, et à quel point c'est merveilleusement absurde, j'ai dit: "Tu sais, je dois faire ça."
@jeffVandererer
Je ne suis pas un fan de la fiction qui est totalement sans espoir.
@jenniferLawrence
Le cerveau de chacun travaille d'une manière différente. Je ne me sentais pas intelligent à l'école; Je ne l'ai pas compris. Je pensais que j'étais un idiot. Jusqu'à ce que je sois sorti.
@graceCavalieri
J'écris un livre de poèmes et ensuite les personnages ne disparaîtront pas, donc j'écris une pièce à partir de cela.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@michelleCarter
J'étais définitivement une poignée à l'époque. Je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps pour étudier.
@karthi
J'ai joué des personnages lourds dans mes deux premiers films.
@joshBarnett
Quand j'avais cinq ans, j'étais le champion des poids lourds de l'UFC, et tout ce à quoi je pouvais penser était de me battre.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@karaHayward
Tout ce qui avec une bonne histoire et des personnages, je pense, serait génial.
@oswaldChambers
Il vient aussi l'appel déroutant de Dieu dans nos vies. L'appel de Dieu ne peut jamais être énoncé explicitement; c'est implicite. L'appel de Dieu est comme l'appel de la mer, personne ne l'entend que celui qui a la nature de la mer en lui. Il ne peut pas être indiqué définitivement à quoi est l'appel de Dieu, car son appel est d'être dans la camaraderie avec lui-même, à ses propres fins, et le test est de croire que Dieu sait ce qu'il recherche.
@alHorford
Je suis un fan de baseball. J'ai toujours tiré pour où les joueurs dominicains jouent.
@perrieEdwards
La raison pour laquelle nous avons appelé l'album «Glory Days» est parce que nous allons regarder en arrière cette fois et dire que c'était les jours de gloire, le meilleur moment de notre vie. J'espère que nos fans pourront partager cela avec nous.
@jeffFisher
Ayant grandi là-bas, mon père en 1967 m'a emmené au jeu Rams-Eagles, et je suis fan de Rams depuis que je suis enfant.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@kaiHavertz
Ma grand-mère avait un piano à la maison, donc je jouais parfois quand j'étais enfant. Pendant trois ans, je voulais juste commencer à jouer du piano. Et maintenant chaque fois que je veux jouer, je joue, et ça me met à l'aise et c'est amusant.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@willSmith
Quand j'étais jeune et que j'aurais des A, j'aurais ce bon sentiment de tout ce que je pouvais être. Et puis je n'en suis jamais devenu.
@alanRickman
Vous ne pouvez donc pas juger le personnage que vous jouez.