John Green
@johnGreen
Mes journées avaient une agréable identité à leur sujet. J'avais toujours aimé ça: j'aimais la routine. J'aimais m'ennuyer. Je ne voulais pas mais je l'ai fait.
Je suis un fan de baseball. J'ai toujours tiré pour où les joueurs dominicains jouent.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Mes journées avaient une agréable identité à leur sujet. J'avais toujours aimé ça: j'aimais la routine. J'aimais m'ennuyer. Je ne voulais pas mais je l'ai fait.
@rickWarren
Votre famille spirituelle est encore plus importante que votre famille physique car elle durera pour toujours. Nos familles sur terre sont de merveilleux dons de Dieu, mais ils sont temporaires et fragiles, souvent brisés par le divorce, la distance, vieillir et inévitablement, la mort.
@stormReid
Vous devez toujours être dévoué et savoir que si vous vous efforcez de faire quelque chose, vous pouvez y parvenir.
@davidAlanGrier
Chaque petit enfant a toujours voulu être un pilote de voiture de course. Cela en fait sortir.
@barbaraDesAnges
Le silence a son propre pouvoir régénératif. C'est toujours sacré. Cela vous ramène toujours à la maison.
@williamShatner
Obtenir cette approbation du public est toujours un point d'interrogation, et c'est toujours ce drapeau qui afflue devant vous.
@jakobDylan
Il n'a pas toujours de forme, n'a presque jamais eu de nom, il a peut-être une fourche, peut-être a une queue, mais le mal est bien vivant.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@robertGreene
Permettez-moi de l'épeler: avec le boss psychotique, rien de ce que vous faites n'est toujours bien. Ils définissent des pièges, vous demandant de faire des choses, et peu importe à quel point vous pensez à l'accomplir à leur manière, c'est mal et vous êtes à blâmer. Cela a tendance à vous inculquer beaucoup de peur.
@betteDavis
Je suis en guerre depuis le début. Je n'ai jamais regardé en arrière auparavant. Je n'ai jamais eu le temps et cela a toujours semblé aussi dangereux. Regarder en arrière, c'est détendre sa veillée.
@randPaul
Je suis allé à ma première convention nationale en 1976, lorsque ma famille a soutenu [Ronald] Reagan sur [Gerald] Ford, donc nous avons toujours été républicains, mais nous avons toujours voulu que le Parti républicain soit le parti de Fiscally Conservative, Limited -Comètre de gouvernement. Et je pense, parfois, nous ne l'avons pas fait aussi.
@picoIyer
Un voyageur n'est vraiment pas quelqu'un qui traverse le terrain mais quelqu'un qui a toujours faim du prochain défi et de l'aventure.
@viktorEFrankl
Pour tirer une analogie: la souffrance d'un homme est similaire au comportement d'un gaz. Si une certaine quantité de gaz est pompée dans une chambre vide, elle remplira la chambre complètement et uniformément, quelle que soit la taille de la chambre. Ainsi, la souffrance remplit complètement l'âme humaine et l'esprit conscient, que la souffrance soit grande ou petite. Par conséquent, la «taille» de la souffrance humaine est absolument relative.
@robertParish
Joe Kleine n'est pas un centre légitime dans le sens où il n'est pas un bloqueur de tirs et pas un intimidateur. Ce n'est pas une force sur le côté offensif.
@bartonGellman
J'ai toujours éloigné du stockage de données en ligne. Je n'utilise même pas les lecteurs de réseau de mes employeurs pour quelque chose de sensible. Je veux contrôler l'accès moi-même.
@annBrashares
C'est toujours une écriture nerveuse de vous mettre là-bas. Mais c'est la racine de la joie.
@scottCoker
Les fans de MMA devraient remercier Spike TV pour leur engagement envers le sport.
@michaelKiwanuka
Je me souviens avoir écouté comme des airs blues gospel-y. J'écouterais le rythme et la musique était optimiste. Toujours optimiste si vous obtenez un bon rythme, vous pouvez hocher la tête. Tu te sens juste bien. Mais quand vous écoutez les paroles, c'était assez triste.
@pJSoles
Le Japon a de très bons fans pour toutes sortes de musique. Je pense qu'ils gardent du métal vivant. Ce sont vraiment de grands supporters, et ils aiment vraiment la musique. Je pense que c'est un débouché total pour eux.
@cungLe
Je suis un artiste martial traditionnel et je vais toujours me porter de la manière la plus respectueuse possible.
@susanBAnthony
Il a toujours été jugé parfaitement féminin comme une femme à la législature et à s'occuper des Spittoons; C'est entièrement dans le cercle charmé de la sphère de la femme; Mais pour que les femmes occupent l'un de ces sièges officiels seraient dégradants.
@davinaMccall
J'ai toujours été horriblement accro au sucre, au point que si j'avais une boîte de malters, je serais ennuyé si je devais les partager! J'ai adoré le haut.
@johnDryden
Les jeunes devraient regarder des joies et les tirer pendant qu'ils volent.
@pharrellWilliams
La plupart du temps, je vois ce que je vois, je cherche mes sentiments, puis je prends mes décisions en fonction de mon intestin - et je ne fais pas toujours les bonnes.
@deepakChopra
Notre pensée et notre comportement sont toujours en prévision d'une réponse. Il est donc basé sur la peur.
@gabrielleAplin
YouTube était vraiment bon pour construire une sorte de base de fans de noyau et fidèle. Je ne voulais pas être un artiste YouTube en tant que tel. Je veux dire, il y a des gens qui sont capables de sortir des albums et de vivre sur YouTube, mais je me sentais - et pas de manière arrogante - que je pourrais être commercial et crédible si je me suis vraiment mis à l'esprit.
@miaMoretti
La musique devrait mettre en évidence les nuances dans une collection. Je jette toujours ma sélection de musique initiale, mais il est important d'obtenir ces idées plus évidentes sur la table, de cette façon, vous pouvez passer à quelque chose de plus abstrait, mais toujours pertinent.
@aJPritchard
Cela ne me dérange pas ou que Curtis soit interrogé sur notre sexualité et cela arrive probablement davantage parce que nous sommes danseurs. Ce stéréotype disparaît, mais les gens ont toujours fait des commentaires ignorants et à courte vue lorsque nous grandissions.
@gastonBachelard
Le rêve reste surchargé des passions mal vécues de la vie diurne. La solitude dans le rêve nocturne est toujours une hostilité. C'est étrange. Ce n'est pas vraiment notre solitude.
@pharrellWilliams
La plupart du temps, je vois ce que je vois, je cherche mes sentiments, puis je prends mes décisions en fonction de mon intestin - et je ne fais pas toujours les bonnes.