Lisa Guerrero
@lisaGuerrero
J'adore la couleur et j'aime m'habiller comme une femme.
J'adore l'improvisation. «Crazy, stupide, amour», le script était vraiment génial, mais les réalisateurs étaient ouverts à vous laisser essayer différentes choses. Et cela ressemblait à un muscle que je n'avais pas exercé depuis très longtemps.
71
syllabes
35
mots
3
phrases
189
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGuerrero
J'adore la couleur et j'aime m'habiller comme une femme.
@donFelder
Une fois que je suis entré dans la conduite de ces petits cabriolets Mercedes, j'ai vraiment adoré. Ils se sentent vraiment - de superbes notes de sécurité des collisions, mécaniquement, ils sont incroyablement solides, et je les conduis depuis.
@gemmaGalgani
O Jésus, si je mais réfléchissais attentivement à votre immense sollicitude pour moi, à quel point devrais-je pas exceller dans chaque vertu? Pardonnez-moi, ô Jésus, tant de négligence, pardonnez une si grande ignorance. Mon Dieu, Jésus mon amour, augmenta la bonté, qu'est-ce qui serait devenu de moi si vous ne m'avez pas attiré par vous-même? Ouvrez votre cœur à moi, ouvrez-moi votre sein sacramentel; Je t'ouvre le mien.
@francescaLiaBlock
Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.
@daltonTrumbo
Maintenant, la vérité est qu'il y a beaucoup de choses que les gens ne comprennent pas. Prenez la théorie de l'Einstein. Prendre des impôts. Prenez l'amour. Les comprenez-vous? Moi non plus, mais ils existent. Ils arrivent.
@francescaLiaBlock
Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
O tyrant love, when held by you,We may to prudence bid adieu.[Fr., Amour! Amour! quand tu nous tiensOn peut bien dire, Adieu, prudence.]
@saraMaitland
Bien sûr, nous vivons également dans un monde de grande beauté, d'amour sacrificiel et passionné, de tendresse, de prospérité, de courage et de joie. Mais pas mal de tout ce qui semble se produire, quel que soit le paradigme et les pensées élevées de la philosophie. C'est toujours arrivé. C'est précisément parce qu'il est toujours arrivé que nous nous lançons en lutte avec ces problèmes dans l'espoir que cela puisse se produire plus souvent et pour plus de gens.
@hRiderHaggard
Maintenant, après que ces choses ont été faites, le Pharaon et sa reine ont traversé les hôtes de l'Égypte dans leur char doré et ont reçu l'hommage des hôtes avant qu'ils ne quittent vers le nord pour Thèbes. À la tombée de la nuit, ils sont revenus et se sont assis côte à côte lors de la fête du mariage, et une fois de plus, Tua a balayé sa harpe d'ivoire et d'or, et a chanté l'ancienne chanson de celui qui a osé beaucoup par amour et a remporté le prix.
@paulGoodman
Rien ne pourrait être plus stupide que pour la Commission des communications à donner aux personnes qui gèrent les moyens de diffuser l'inventaire de quoi diffuser, puis, perturbés à la mauvaise qualité, à s'inquiéter de la censure.
@vanessaCarlton
Maintenant, la performance est une seconde nature et j'adore chaque seconde. C'est une chose très émotionnelle quand je ne peux pas jouer une chanson; Peut-être que je frappe quelque chose que je ne veux pas faire face. Tout est si personnel. C'est comme une thérapie.
@johnMilton
Maintenant est venu toujours le soir, et Twilight Gray avait dans sa livrée sobre tout ce qui est vêtu; Le silence accompagné; Pour la bête et l'oiseau, ils à leur canapé herbeux, ceux-ci à leurs nids, étaient mobilisés, tous sauf le rossignol éveillé; Elle a toute la nuit sa descente amoureuse chantée; Le silence était agréable. Maintenant brillait le firmament avec des saphirs vivants; Hesperus, qui a conduit l'hôte étoilé, monta le plus brillant, jusqu'à la lune, s'élevant dans une majesté assombrisée, une reine apparente a longuement dévoilé sa lumière sans pairie, et o'er le sombre que son manteau argenté lança.
@humphryDavy
Oh, la nature la plus magnifique et la noble! Je ne t'ai pas adoré avec un homme aussi jamais mortel jamais exposé? T'adorait dans ta majesté de création visible, et cherchait dans tes façons cachées et mystérieuses de poète, en tant que philosophe, en tant que sage?
@hildegardDeBingen
O Dieu éternel, maintenant peut-il vous plaire à brûler dans l'amour afin que nous devenions les membres façonnés dans l'amour que vous avez ressenti lorsque vous avez engendré votre fils à la première aube avant toute création. Et considérez ce besoin qui tombe sur nous, prenez-le de nous pour le bien de votre fils et nous mène à la joie de votre salut.
@guillaumeMusso
Rien ne reste de même que tout est écrasé. Tout est cassé. Tout passe avec le temps. Seul le moment où vous êtes a un sens. "" Il y a des choses qui résistent à l'épreuve du temps, il y a des choses qui durent. Comme l'amour. "" L'amour n'y a rien de plus fragile ou éphérique. L'amour est comme le feu un jour de pluie: vous devez passer tout votre temps à le protéger, à le nourrir, à le tendre parce que si vous ne le faites pas. "" Il y a des amours. "" Non, quoi LASSE est la douleur qui vient après l'amour.
@susanSontag
Au niveau de la sensation et de l'humeur simples, faire l'amour ressemble sûrement à un ajustement épileptique au moins autant, sinon plus, il fait un repas ou conversant avec quelqu'un.
@jujubee
J'adore les longues promenades sur la plage, les grandes bites et le poulet frit.
@minkaKelly
Je pense que Miami est un endroit magnifique, sexy et magnifique. J'adore les gens là-bas.
@ilyasahShabazzz
Bien sûr, j'étais amoureux de mon père quand j'étais enfant. Il était papa et notre maison a pris vie d'une manière spéciale chaque fois qu'il franchissait la porte. Il serre-t-il et jouerait avec nous; Mes sœurs et moi criions littéralement avec excitation quand papa est rentré à la maison.
@dianaGabaldon
Oh, 'Pandaemonium', par Chris Brookmyre! Juste fabuleux - un livre intelligent, aussi magnifiquement structuré, engageant. J'adore tous les trucs de Chris, mais c'était remarquable.
@henryHomeLordKames
Rien de plus excite à tout ce qui est noble et généreux, que l'amour vertueux.
@christopherPearseCranch
O léger divin! Nous n'avons pas besoin de test plus complet qui est bien commandé; Nous en savons assez pour avoir confiance que tout est le meilleur où l'amour et la sagesse habite.
@bettanyHughes
De toutes les figurines humaines découvertes jusqu'à présent de 30 000 à 3 000 milliards, 92% sont de la forme féminine. Cela ne veut pas dire qu'il y avait une sorte de matriarcat ou d'adoration d'une déesse mère - loin de là - mais les femmes sont visibles par leur présence.
@ludacris
Bien sûr, j'ai des factures à payer, mais en même temps, il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.
@barryLyga
Une fois, vous m'avez dit que le contraire de l'amour n'est pas la haine. Et je n'ai pas compris cela, mais je pense que je sais. Parce que si vous détestez quelqu'un, vous vous souciez le plus, non? Vous devez vous soucier un peu; Sinon, vous les ignoreriez et oublieriez qu'ils vivent même. Ou vécu.
@waltWhitman
Maintenant, je vois qu'il n'y a rien de tel que l'amour non retourné. Le salaire est certain, d'une manière ou d'une autre.
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@benJonson
Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.
@reinholdNiebuhr
Rien de la peine d'être fait ne peut être réalisé de notre vie; Par conséquent, nous devons être sauvés par l'espoir. Rien qui est vrai ou beau ou bon n'a de sens dans un contexte immédiat de l'histoire; Par conséquent, nous devons être sauvés par la foi. Rien de ce que nous faisons, aussi vertueux, ne peut être accompli seul; Par conséquent, nous devons être sauvés par l'amour. Aucun acte vertueux n'est aussi vertueux du point de vue de notre ami ou de notre ennemi que de notre point de vue. Par conséquent, nous devons être sauvés par la dernière forme d'amour qui est le pardon.
@seyyedHosseinNasr
Une fois que vous êtes tombé amoureux, cela a tourné toute votre vie. Vous continuez à penser à cette fille tout le temps au lieu de penser à d'autres choses. Puisque l'objet de l'amour est cette personne en particulier, être séparé provoque un désir et une douleur.