Austin Kleon
@austinKleon
Ce qu'un bon artiste comprend, c'est que rien ne vient de nulle part. Tout le travail créatif s'appuie sur ce qui a précédé. Rien n'est complètement original.
Les instincts créatifs, la force d'amour doit être nourrie à chaque battement de nos cœurs jusqu'à ce qu'ils surbalancent les instincts destructeurs.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinKleon
Ce qu'un bon artiste comprend, c'est que rien ne vient de nulle part. Tout le travail créatif s'appuie sur ce qui a précédé. Rien n'est complètement original.
@garrisonKeillor
Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.
@cynthiaMckinney
Ce qui est ... dérangeant pour moi, c'est que bon nombre de ces législateurs pro-israéliens se trouvent au Comité des relations internationales de la Chambre malgré le conflit d'intérêts évident que leurs attachements émotionnels à Israël causent ... l'occupation israélienne de tous les territoires doit prendre fin, y compris Congrès.
@georgeRRMartin
Qu'est-ce que l'honneur par rapport à l'amour d'une femme? Quel est le devoir contre la sensation d'un fils nouveau-né dans vos bras. . . Ou le souvenir du sourire d'un frère? Vent et mots. Vent et mots. Nous ne sommes que des humains et les dieux nous ont façonné d'amour. C'est notre grande gloire et notre grande tragédie.
@henryDavidThoreau
Quels autres mots, nous pouvons presque demander, mémorables et dignes d'être répétés que ceux que l'amour a inspirés? C'est merveilleux qu'ils aient été prononcés. Ils sont peu rares et rares, mais, comme une souche de musique, ils sont répétés et modulés sans cesse par la mémoire. Tous les autres mots s'effondrent avec le stuc qui recouvre le cœur. Nous ne devons pas oser les répéter maintenant à haute voix. Nous ne sommes pas compétents pour les entendre à tout moment.
@williamShakespeare
Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.
@christianPicciolini
Nous devons nous assurer que nos enfants connaissent différents types de personnes, mangent différents types de nourriture et apprennent notre véritable histoire. La façon dont la plupart des écoles enseignent l'histoire est erronée. S'ils parlent de l'esclavage, ce n'est généralement que pendant quelques jours et les leçons ne s'adressent presque jamais aux systèmes qui ont gêné les personnes de couleur depuis plus de 250 ans. Cela doit changer.
@bradPaisley
Lorsque chaque mémoire a été faite et que les pages commencent à s'estomper. Et chaque prière que vous avez jamais priée est liée au paradis. Lorsque vous pensez que le trajet est terminé, vous êtes de retour au début. L'amour est sans fin.
@grecNicolas
Quand un livre n'est qu'un complot, vous savez, deux hommes se battent pour l'amour d'une femme dans une frontière sauvage, je demande immédiatement: «Pourquoi?
@lucyLarcom
Quelle est la signification des «ragots»? Cela ne provient-il pas de sympathie, d'un intérêt pour son voisin, dégénérant en curiosité inactive et en amour du tattelet? Quel est le pire, cette habitude, ou le gardant de soi-même si absorbé intellectuellement qu'il oublie les souffrances et les soucis des autres, de perdre de la sympathie en ayant trop à penser?
@ednaStVincentMillay
Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.
@jennySlate
Quand je suis sur scène, et quand je suis à l'aise ou mal à l'aise, j'ai une sorte de réaction instinctive pour essayer de faire rire les gens. C'est ma version d'une poignée de main pour montrer que je veux établir une connexion et montrer à quoi je ressemble vraiment. C'est un peu ma déclaration comme: "C'est ce que je suis vraiment. J'aimerais que tu m'aimes."
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@vanMorrison
Quand tous les nuages sombres se déroulent et que le soleil commence à briller, je vois ma liberté de partout et cela arrive bien à temps, il brille si brillant et il donne tellement de lumière et il vient du ciel ci-dessus me fait sentir tellement Free me fait me sentir comme moi et allume ma vie avec amour.
@thomasPaine
Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.
@chinuaAchebe
Lorsqu'un homme est en paix avec ses dieux et ses ancêtres, sa récolte sera bonne ou mauvaise selon la force de son bras.
@ernestGaines
Ce qui me manque aujourd'hui plus que toute autre chose - je ne vais plus autant à l'église - mais cette religion ancienne, ce vieux chant, cette vieille prière que j'aime tant. C'est la grande force de mon être, de mon écriture.
@swamiVivekananda
Quel est le monde qui doit être abandonné? C'est ici. Je porte tout avec moi. Mon propre corps. C'est tout pour ce corps que je mets ma main volontairement sur mes semblables, juste pour le garder bien et lui donner un peu de plaisir. C'est tout pour le corps que je blesse les autres et fais des erreurs.
@joyceCarolOates
Quelle folie! Pourtant, elle le ferait, si elle pouvait se forcer. Elle serait devenue, croyait-elle, une personne plus forte: une volonté et résolue. Comme l'homme qui l'adorait, téméraire.
@madameDeStael
À Eve, à la limite du paysage, les cieux semblent s'incliner si lentement sur la terre, l'imagination images au-delà de l'horizon un asile d'espoir, - une terre indigène d'amour; Et la nature semble répéter silencieusement que l'homme est immortel.
@williamShakespeare
Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.
@maximusLeConfesseur
Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.
@nickiMinaj
En ce qui concerne les villes, j'adore Londres. Je vais très souvent à Londres car je pense que les jeunes y sont très créatifs. J'aime aussi New York, bien sûr, et le choc des différentes cultures que l'on y trouve.
@lindseyBuckingham
Ce qui se passe avec les artistes ou les gens qui commencent à faire les choses pour les bonnes raisons, c'est que vous commencez lentement à vous peindre dans un coin en faisant ce que les gens en dehors du monde créatif vous demandent, et je pense que c'est antithétique à être un artiste.
@jamesDashner
Que se passe-t-il? Demanda Newt, en regardant en arrière entre Thomas et Aris. Pourquoi vous regardez-vous comme si vous veniez de tomber amoureux?
@maximusLeConfesseur
Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.
@kateHudson
Ce que j'aime le plus dont je veux vraiment parler, c'est qu'il y a des femmes en affaires. Ils sont incroyablement axés sur la création de leurs propres entreprises et à sortir. Ce sera leur vie, qu'ils aient des enfants ou non. Et puis il y a des femmes qui ont des enfants qui disent noblement: "Tu sais quoi? Je vais être maman, et ce sera mon travail et mon amour de ma vie." Ce qui pour moi est tout aussi ambitieux d'un emploi et d'un voyage.
@salvadorDali
Quoi qu'il arrive, mon public ne doit pas savoir si je vous usurre ou que je suis sérieux; Et de même je ne dois pas non plus savoir. Je suis dans un interrogatoire constant; Quand commence le Dali profond et philosophiquement valide et où se termine le Dali Looney et absurde?
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@jordanFisher
Je ne peux pas remercier assez Birmingham et Alabama pour l'amour et le soutien. Je ne peux pas remercier assez tout le monde pour leur temps, leur amour et son engagement.