Grayson Perry
@graysonPerry
Je pense que j'ai grandi dans une maison «aculturelle» - pas de livres, pas de peintures, je ne suis jamais allé dans une galerie d'art. Je dis cela, mais bien sûr, nous avions le téléviseur.
Quand un livre n'est qu'un complot, vous savez, deux hommes se battent pour l'amour d'une femme dans une frontière sauvage, je demande immédiatement: «Pourquoi?
47
syllabes
24
mots
1
phrase
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graysonPerry
Je pense que j'ai grandi dans une maison «aculturelle» - pas de livres, pas de peintures, je ne suis jamais allé dans une galerie d'art. Je dis cela, mais bien sûr, nous avions le téléviseur.
@judahSmith
Lorsque vous regardez dans les yeux de la grâce, lorsque vous rencontrez la grâce, lorsque vous embrassez la grâce, quand vous voyez les ongles imprimer dans les mains de Grace et le feu dans ses yeux, lorsque vous ressentez son amour implacable pour vous - cela ne vous motivera pas péché. Cela vous motivera à la justice.
@allisonWilliams
Je sais ce que je suis quand je n'ai pas de projet à venir, et c'est le mode dans lequel je suis presque plus à l'aise. C'est à ce moment-là que je deviens vraiment décousu et créatif.
@dannyHuston
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai beaucoup tiré avec mon Super 8.
@larryFitzgerald
J'adore voir de nouvelles choses et j'aime apprendre. J'apprends toujours tellement quand je voyage - c'est la meilleure chose.
@annaKarina
Tout simplement, je dois tout à Jean-Luc. Il m'a appris tout ce que je sais sur les films, sur les livres, sur l'art, sur la vie.
@julieChen
Quand j'étais à l'école de journalisme, on vous a appris à être complètement objectif. Mais nous ne voyons plus ça.
@johnLegend
Je sais quand les choses se sentent un peu, comme intrusives et quand elles ne le font pas. Je n'ai pas grand-chose à cacher. Mais je pense parfois, ne partagez pas tout.
@bruffRhys
J'ai en quelque sorte, j'ai une idée assez claire de ce que j'essaie de faire avec un record. Un disque des animaux super à fourrure est toujours une aventure, car il y a cinq membres du groupe et tout le monde est producteur, nous jetons tous des idées, et peu importe qui écrit la chanson, les chansons sont toujours poussées et décalées pour s'adapter à tout le monde dans le groupe. Donc, quand je commence un record avec des animaux super à fourrure, je ne peux jamais prédire comment cela va se passer.
@jeffBaena
Je pense qu'il y a beaucoup d'acteurs qui sont excellents aux lectures froides, et ils vont à une audition, et ils ont lu la partie et le clouer, mais quand il s'agit de la performance, ils n'ont pas quelque chose.
@nomyArpaly
"L'extériorité" est un phénomène différent de l'acrasie et ne l'accompagne pas toujours. L'ensemble de désirs et d'actions dont on se sent aliéné n'est pas toujours le même que l'ensemble de désirs et d'actions que l'on désapprouve. Il a été souligné que vous pouvez désapprouver quelque chose à l'intérieur de vous-même mais toujours le ressentir comme le vôtre ("putain, c'est reparti !"). De plus, vous pouvez approuver quelque chose à l'intérieur de vous mais avoir l'impression que ce n'est pas le vôtre ("quand les sirènes d'urgence se sont déclenchées, c'était comme si quelqu'un de plus calme et de plus raisonnable prenait le relais et savait exactement quoi faire").
@michaelIrvin
Les grands leaders doivent savoir quand diviser cette ligne de l'être altruiste à être égoïste, et il a parfaitement choisi le temps d'être égoïste et a fait des jeux.
@faitLadapageAdapant
Revenir aux livres de mon enfance, c'est céder à la tension de la nostalgie qui est curieuse à propos de moi que j'étais autrefois.
@newtonArvin
Lire des papiers étudiants, des livres bleus, etc., une forme de torture ... une question de frotter un fichier de fer sur ses dents, ou de tenir l'urine dans sa bouche, ou d'avoir la raquette d'un bulldozer à l'oreille pendant une heure ou deux fin.
@kazimirMalevich
Quand, en 1913, dans ma tentative désespérée de libérer l'art du ballast de l'objectivité, je me suis réfugié sous la forme carrée et exposait une image qui ne consistait rien de plus qu'un carré noir sur un champ blanc, les critiques et, le long Avec eux, le public soupira: «Tout ce que nous aimions est perdu. Nous sommes dans un désert ... devant nous n'est rien d'autre qu'un carré noir sur fond blanc!
@frederickLenz
La vue se produit, bien sûr, en arrêtant la pensée. La pensée est le brouillard. Lorsque la pensée s'arrête dans la méditation, à tout moment, quand il n'y a aucune pensée, nous voyons l'autre rivage.
@simoneBiles
Je n'ai jamais pensé à participer aux Jeux Olympiques quand je grandissais.
@ashleyWalters
J'ai été poignardé dans le cou quand j'avais 15 ans.
@margeryWilliams
Quand un enfant vous aime pendant très longtemps, pas seulement pour jouer avec, mais vous aime vraiment, alors vous devenez réel.
@joyceTenneon
Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce que sont mes photos, je dirais «Secrets». Enfant, j'avais toujours un monde secret et mon livre préféré était «Un jardin secret.
@leslieJones
Je deviens vraiment courageux quand je text aux gens. Quand je text aux gens, je suis tellement courageux parce que ce sont des mots, mais vous ne pouvez pas dire des trucs.
@chuckPalahniuk
Quand je vois des gens parler sur Internet de moi ou de mon travail, c'est presque toujours plus une description d'eux-mêmes et donc je ne me considère jamais vraiment comme quoi que ce soit de plus que qui j'ai toujours été.
@isaacAsimov
Je n'ai jamais écrit un livre qui ne m'a pas appris beaucoup plus qu'il n'en a enseigné à mon lecteur.
@jadeJones
Je pense que c'est quand j'ai gagné les Jeux olympiques des jeunes, je pensais: «Je peux vraiment obtenir de l'or à Londres».
@noelRedding
J'étais devenu professionnel quand j'avais environ dix-sept ans.
@katEdmonson
Quand je rentrais chez moi après l'inscription, j'ai entendu cette chanson à la radio, un gars chantant pour ne jamais aller en classe à l'université et toujours passer du temps et chanter pour ses amis. J'ai ri et j'ai dit, je peux comprendre, car c'était tellement comme moi. J'ai réalisé tout de suite que je me retirerais de l'école et poursuivrais une carrière musicale.
@rickyMartin
Je suis comme un requin, juste au sommet de la chaîne alimentaire. Je prends ce que je veux, quand je veux. Je suis vraiment le reflet de la perfection.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Ça est resté avec moi toutes ces années
@elizabethFry
Quand vous construit une prison, vous feriez mieux de construire avec la pensée dans votre esprit que vous et vos enfants peuvent occuper les cellules.
@angLee
Quand il y a un personnage de femme forte dans une histoire - qui m'attrape toujours