![auteur Friedrich Nietzsche de la citation Nos connaissances prendront sa vengeance sur nous, tout comme l'ignorance a exigé sa vengeance au Moyen Âge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffriedrich-nietzsche-gWyeEahN2uMDsKncHyLAyyRpAD3xypfeY8JC5dEFase5qOA2aWoY8pRwHeMRHbcPOupiZ7R7HtOBNP4GGxXoef0N41HBYxp70ja7ZuPEaUX1KyHlWXFdJBgweuXIR2KW.jpg&w=3840&q=100)
Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Nos connaissances prendront sa vengeance sur nous, tout comme l'ignorance a exigé sa vengeance au Moyen Âge.
J'étais dans et hors des comas jusqu'à l'âge de neuf ans et je perdais des jours et des semaines entières. La nouveauté de pouvoir vraiment faire des choses ne s'est pas épuisée - j'ai toujours l'impression de rattraper le temps perdu.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
179
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Nos connaissances prendront sa vengeance sur nous, tout comme l'ignorance a exigé sa vengeance au Moyen Âge.
@paulRyan
Notre dette est hors de contrôle. Ce qui était un défi budgétaire est maintenant une crise budgétaire. Nous ne pouvons pas le nier; Au lieu de cela, nous devons, en tant qu'Américains, l'affronter de manière responsable. Et c'est exactement ce que les républicains s'engagent à faire.
@steveAlmond
Notre étreinte paresseuse de Stewart et Colbert témoigne de nos propres normes comiques appauvries. Nous sommes venus à accepter la moquerie timide en tant que subversion authentique et mimesis sarcastiques comme originalité. Il serait plus précis de décrire notre âge d'or de la comédie politique comme la production maximale d'une plantation lucrative d'entreprise dont l'exportation principale est un opiacé bon marché et puissant pour l'angoisse et la rage progressive.
@robZombie
Les gens aiment le frisson de tout. Des choses dangereuses et des choses sombres sont excitantes. Comme quand j'étais enfant, je savais que je n'allais pas être tué si je suis entré dans la maison hantée mais que vous vous sentez comme vous. Et quand il sort la piste de l'autre côté, c'est comme "Nous sommes toujours en vie"! Et je trouve ça vraiment drôle quand les adultes ont vraiment peur parce que je n'ai pas vraiment peur depuis que j'ai vu des mâchoires quand j'étais petit. Je pense juste que les gens aiment le frisson, ils aiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, qu'ils ont survécu au film.
@francescaRamsey
Les gens qui ne sont pas heureux dans leur vie hors ligne ont tendance à se tourner vers la pêche à la traîne pour combler le vide. Souvent, les gens qui disent que les choses racistes ne croient même pas nécessairement en ce qu'ils disent. Ils recherchent simplement l'attention qu'ils n'atteignent pas dans la vraie vie. Lorsque vous gardez cela à l'esprit, il est plus facile d'éviter de se livrer à ces gens tous ensemble.
@markHoppus
Une fois que j'étais en Blink-182, aller en Irak était vraiment touchant. C'était un peu emo pour moi, aller rencontrer des soldats qui étaient, comme, 19 ans et n'avaient même pas rencontré leurs enfants ... ou traitant de la dépression. Être juste avec ces soldats et voyager avec eux dans des hélicoptères et des personnes atteintes de M-16. C'était une révélation.
@albertEinstein
Seule l'Église catholique a protesté contre l'assaut hitlérien en liberté. Jusque-là, je ne m'étais pas intéressé à l'église, mais aujourd'hui je ressens une grande admiration pour l'église, qui seul a eu le courage de lutter pour la vérité spirituelle et la liberté morale
@udayKotak
Notre point de vue est que les jeunes clients aiment notre offre numérique, nos applications bancaires mobiles, etc. Les clients plus âgés attendent des gestionnaires de relations et veulent une attention beaucoup plus personnelle en termes de leurs besoins.
@etMaffei
En fin de compte, je pense qu'une partie de mon problème était que j'étais un meilleur législateur que j'étais politicien.
@oliverDemille
Peut-être que notre RUT la plus débilitante en tant que culture est peut-être une dépendance à l'égard des experts. Jusqu'à ce que nous lançons cette dépendance, comment pouvons-nous dépasser les statistiques et devenir une nation d'entrepreneurs et de dirigeants? La réponse, aussi difficile que cela soit, est que les entrepreneurs nous montrent le chemin et de rester là jusqu'à ce que nous commencez à tenir compte de nous.
@richardFord
Nos ex-sauteurs abritent toujours nous des secrets qui les rendent irrésistibles. Jusqu'à, bien sûr, nous nous souvenons de qui nous sommes et de ce que nous avons fait et pourquoi nous ne sommes plus mariés.
@miroslavVolf
Sur 3 500 élèves de mon lycée, j'étais le seul enfant chrétien ouvertement professeur. De toute évidence, il y avait des défis. «Seuls les personnes âgées et stupides croient.
@melanieGriffith
Les gens n'ont pas l'habitude de voir une femme plus âgée à l'écran, à moins qu'elle ne joue un rôle de personnage. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire un film sur une femme qui est quarante-cinq qui tombe amoureuse ou divorce? Pourquoi le rôle principal doit-il toujours être une femme qui a vingt-trois ou vingt-huit?
@paulRyan
Notre dette est hors de contrôle. Ce qui était un défi budgétaire est maintenant une crise budgétaire. Nous ne pouvons pas le nier; Au lieu de cela, nous devons, en tant qu'Américains, l'affronter de manière responsable. Et c'est exactement ce que les républicains s'engagent à faire.
@louReed
Les gens ne savaient pas certaines choses sur moi, ce qui ... je n'avais pas de cours d'écriture créative à l'école, à l'Université de Syracuse; avait un B.A. En anglais et je voulais écrire le grand roman américain, mais j'ai aussi adoré le rock and roll. J'étais dans des groupes de bar tout au long de l'université, jouant des fraternités et je devais connaître toutes les chansons dans le top 10. Ce genre de chose.
@megRosoff
Peut-être que la façon de réussir est de considérer la vie sur Terre comme une blague colossale, une création d'une si immense stupidité que la seule façon de vivre est de rire jusqu'à ce que vous pensiez que votre cœur se brisera.
@junichiroKoizumi
Notre pays a causé d'énormes dommages et douleurs aux peuples de nombreux pays, en particulier des pays asiatiques, par la domination coloniale et l'invasion. Reconnaissant humblement de tels faits de l'histoire, je reflète une fois de plus le plus profondément et je propose des excuses de mon cœur et exprime mes condoléances à toutes les victimes de la dernière guerre majeure à la fois dans et hors du pays.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@patriciaRichardson
J'étais vraiment sur le point de s'évanouir pendant tout mon mariage. Je ne savais tout simplement pas si je pouvais épouser quelqu'un.
@tanChengBock
Servir les gens n'est jamais un problème pour moi, car j'ai déjà servi tous mes patients. Même en tant que médecin, je n'étais pas non plus purement médecin.
@ralphWaldoEmerson
Nos yeux sont holden que nous ne pouvons pas voir des choses qui nous regardent au visage, jusqu'à ce que l'heure arrive lorsque l'esprit mûrit; Ensuite, nous les voyons, et le moment où nous ne les voyons pas est comme un rêve.
@barbiBenton
Les gens nous ont reconnus ensemble et nos noms étaient synonymes. Chaque fois que vous entendiez Barbi Benton, vous pensez à Hugh Hefner. Et j'ai adoré ça. J'étais sa petite amie et c'était mon petit ami.
@lesBoutonsRougesDe
Orville Wright a dit à son frère: "Wilbur, tu n'étais en l'air que pendant 12 secondes. Comment mes bagages pourraient-ils être à Cleveland?"
@bobbyKnight
Pat a joué un rôle déterminant dans ce que nous avons fait ici jusqu'à présent et la chose la plus égoïste pour moi est que je veux voir ce que nous avons fait placé entre les mains de la personne la plus compétente, et c'est Pat. Personne ne serait près de pouvoir continuer à s'appuyer sur ce que nous avons fait ici jusqu'à présent comme il le fera.
@jamesYoung
L'originalité est un autre critère de valeur esthétique. Nous pouvons formuler un principe d'originalité, selon lequel des œuvres d'art très précieuses fournissent jusqu'à présent des idées indisponibles ... remarquez que, bien que l'originalité soit une condition nécessaire de valeur esthétique élevée, elle est loin d'être une condition suffisante. De nombreuses œuvres originales ont peu ou pas de valeur esthétique. Une œuvre d'art peut présenter une perspective nouvelle mais sans intérêt, ou qui est originale mais erronée.
@brendanBrazier
Notre signal de faim restera actif jusqu'à ce que nous prenions un approvisionnement adéquat de nourriture.
@donovanBailey
Nos employés ont historiquement traversé beaucoup de choses. C'est notre histoire. Vous pouvez le retracer jusqu'à l'esclavage. Mais il incombe à tout le monde, quel que soit le domaine, pour le faciliter la prochaine génération.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@martinDenny
Nos âges variaient de 22, à 18 ans, et nous avions un contrat de 6 mois pour aller à Bogata, en Columbia. Et bien sûr, c'était pendant la dépression, nous étions toujours avec nos parents, et les choses étaient encore assez difficiles pour eux aux États-Unis.
@martinDenny
Nos âges variaient de 22, à 18 ans, et nous avions un contrat de 6 mois pour aller à Bogata, en Columbia. Et bien sûr, c'était pendant la dépression, nous étions toujours avec nos parents, et les choses étaient encore assez difficiles pour eux aux États-Unis.