Stephen Harper
@stephenHarper
Le monde est maintenant unipolaire et contient une superpuissance O-Nly O-Ne. Le Canada partage un continent avec cette superpuissance.
Je suis curieux des extrêmes du monde
10
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHarper
Le monde est maintenant unipolaire et contient une superpuissance O-Nly O-Ne. Le Canada partage un continent avec cette superpuissance.
@sandiToksvig
La vérité est que je n'aime pas vraiment le monde de l'argent en plastique: le grand double acte de paiement moderne. Je préfère de l'argent. Je n'aime pas l'idée d'un employé lointain hochant la tête à chaque fois que je fais un achat de carte et en ajoutant tranquillement à mon «profil de consommation». Je suis anti-cartes.
@johnCCalhoun
Les deux grands agents du monde physique sont devenus soumis à la volonté de l'homme et ont été rendus subordonnés à ses désirs et ses jouissances; Je fais allusion à la vapeur et à l'électricité, sous le nom de ce dernier, ce dernier peut être appelé.
@johnLeCarre
L'endroit le plus dangereux pour voir le monde, c'est derrière un bureau.
@isakDinesen
Le véritable art des dieux est la bande dessinée. La bande dessinée est une condescendance du divin au monde de l'homme; C'est la vision sublime, qui ne peut pas être étudiée, mais doit jamais être accordée céleste. Dans la bande dessinée, les dieux voient le leur propre se refléter comme dans un miroir, et bien que le poète tragique soit lié par des lois strictes, ils permettront à l'artiste de bande dessinée une liberté aussi illimitée que la leur.
@howardZinn
Le terme anarchisme est devenu associé à deux phénomènes avec lesquels le véritable anarchiste ne veut pas s'associer. L'un est la violence, et l'autre est un trouble ou un chaos. La conception populaire de l'anarchisme est d'une part qui lance des bombes et le terrorisme, et d'autre part aucune règle, aucune réglementation, pas de discipline, tout le monde fait ce qu'il veut, la confusion, etc. C'est pourquoi il y a une réticence à utiliser le Terme anarchisme.
@albertSchweitzer
L'homme qui pense doit s'opposer à toutes les coutumes cruelles, peu importe la profondeur enracinée dans la tradition ou entourée d'un halo. Nous avons besoin d'une éthique sans limites qui inclura également les animaux. Ma vie est pleine de sens pour moi. La vie qui m'entoure doit être pleine d'importance. Si je veux que les autres respectent ma vie, alors je dois respecter l'autre vie que je vois aussi étrange que cela puisse être à la mienne. L'éthique dans notre monde occidental a jusqu'à présent été largement limitée à la relation de l'homme avec l'homme ... mais c'est une éthique limitée.
@williamMakepeaceThackeray
Le monde est un verre et redonne à chaque homme le reflet de son propre visage. Fronce les sourcils, et il vous semblera à son tour aigre; Riez-en et avec lui, et c'est un compagnon très gentil; Et donc que tous les jeunes prennent leur choix.
@princeCharles
Les forêts du monde doivent être vues pour ce qu'elles sont - des services publics mondiaux géants, fournissant des services publics essentiels à l'humanité à grande échelle. Ils stockent le carbone, qui est perdu dans l'atmosphère lorsqu'ils brûlent, augmentant le réchauffement climatique. La vie qu'ils soutiennent nettoie l'atmosphère des polluants et la nourrit d'humidité. Ils agissent comme un thermostat naturel, aidant à réglementer notre climat et à maintenir la vie de 1,4 milliard de personnes les plus pauvres de cette terre.
@cassandraClare
Les deux sont maintenant liés inextricablement. Si l'un meurt, l'autre suivra. Aucun wepon dans ce monde ne peut blesser un seul d'entre eux
@jakobNielsen
Le système doit parler la langue des utilisateurs, avec des mots, des phrases et des concepts familiers à l'utilisateur, plutôt que des termes orientés vers le système. Suivez les conventions du monde réel, faisant apparaître les informations dans un ordre naturel et logique.
@wayneCoyne
Les choses qui vous affectent le plus profondément - les choses qui vous détruiront si vous ne chantez pas à leur sujet - sont les choses sur lesquelles vous finissez souvent par chanter. Il s'agit vraiment de dire ces choses que tout le monde pense, mais personne ne dira et établira un lien en découvrant ces diamants qui sont à l'intérieur de nous tous dont personne ne veut se dire.
@reiKawakubo
Le thème de la collection cette fois est Monster. Il ne s'agit pas du monstre typique que vous trouvez dans la science-fiction et les jeux vidéo. L'expression des monstres que j'ai faite a une signification beaucoup plus profonde. La folie de l'humanité, la peur que nous avons toutes, le sentiment d'aller au-delà du bon sens, l'absence d'ordinaire, exprimée par quelque chose d'extrêmement grand, par quelque chose qui pourrait être laid ou beau. En d'autres termes, je voulais remettre en question les normes de beauté établies.
@nicholasBloom
Les États-Unis et, dans une certaine mesure, les pays d'Europe également, ont connu des inégalités croissantes au sein de leur population depuis des décennies - un petit groupe de personnes possède la part du lion de la richesse. Les populistes en profitent et leurs politiques sont extrêmement difficiles à prévoir. Et cela a de graves conséquences. Les entreprises se détachent du risque, reportant leurs décisions d'investissement en période d'incertitude, les marchés boursiers deviennent nerveux et le chômage menace d'augmenter.
@javierZanetti
La chose à propos du football de la Ligue des champions, c'est que cela peut allumer un instant. Vous pouvez avoir une très bonne équipe solide au cours de la saison, mais la Ligue des champions ressemble plus à la Coupe du monde, où votre sort peut être décidé en une seconde et vous avez également besoin de beaucoup de chance.
@jonBonJovi
Les esprits, ils m'ont enivré. Je les ai regardés infiltrer mon âme. Ils essaient de dire qu'il est trop tard pour moi. Une fois qu'on m'a promis l'absolution, il n'y a qu'une seule solution pour mes péchés. Et je blâme ce monde, d'avoir rendu un homme bon homme. Maintenant, je ne me lance pas au paradis, si le diable a son chemin.
@daboSwinney
Ce que j'apprécie le plus dans le fait d'être l'entraîneur-chef, c'est que je peux créer le climat. Je peux contrôler l'environnement dans lequel tout le monde vient travailler tous les jours, et je suis très en phase de la chimie, du moral de mon personnel, de mon personnel de soutien, de mes secrétaires, du gars qui nettoie le bâtiment, les joueurs, la promenade- ONS.
@johnPolkinghorne
Le test d'une théorie est sa capacité à faire face à tous les phénomènes pertinents, et non à son «caractère raisonnable» a priori. Ce dernier se serait révélé un mauvais guide dans le développement de la science, qui progresse souvent par sa rencontre avec le totalement inattendu et initialement extrêmement déroutant.
@jeffBezos
Les gars spéciaux OPS et les pompiers du monde entier ont cette excellente phrase. Ils disent: «Lent est lisse et lisse est rapide», et c'est vrai. Tout ce que j'ai accompli dans ma vie a été à cause de cette attitude.
@kristenAshley
Puis elle a déclaré fort, "Break de fumée!" Et les yeux de tout le monde sont venus vers nous, certains ont choqué de voir que ces jours-ci, vous pourriez allumer un Doobie et que personne ne clignote, mais si vous allumez une fumée, vous avez courtisé d'être publié à mort.
@platon
L'âme ne prend rien avec elle dans l'autre monde que son éducation et sa culture; Et ceux-ci, dit-on, sont du plus grand service ou de la plus grande blessure à l'homme mort, au tout début de son voyage ici.
@dalaiLama
La simple reconnaissance que tout le monde veut être heureuse et ne pas souffrir, tout comme moi, sert de rappel constant contre l'égoïsme et la partialité. Cela nous rappelle qu'il n'y a pas grand-chose à gagner en étant gentil et généreux tout en espérant gagner quelque chose en retour. Les actions motivées par le désir de gagner un bon nom pour nous-mêmes sont toujours égoïstes, même si elles semblent être des actes de gentillesse.
@bernieMac
Le succès de ma comédie n'a pas eu peur de aborder les sujets ou les problèmes dont tout le monde a politiquement effrayé.
@haroldSKushner
Les petits choix et décisions que nous prenons cent fois par jour s'additionnent pour déterminer le type de monde dans lequel nous vivons.
@garyWolf
Le Soi n'est que notre centre d'opération, notre conscience, notre boussole morale. Donc, si nous voulons agir plus efficacement dans le monde, nous devons mieux nous connaître.
@edwinLefevre
Les spéculateurs mortels sont: l'ignorance, la cupidité, la peur et l'espoir. Tous les livres de statuts du monde et toutes les règles de tous les échanges sur terre ne peuvent pas les éliminer de l'animal humain.
@ericFellner
Les changements se produisent régulièrement, mais c'est comme un cycle. Donc, les choses entrent et sortent de Vogue, puis cinq ans plus tard, ils sont de retour en vogue. Ou il semble y avoir une théorie selon laquelle c'est ainsi que l'industrie ira et que tout le monde passe dans cette direction et puis quelque chose arrive au pays et que vous êtes de retour à l'endroit où vous étiez.
@ernstJunge
Le trait spécial faisant de moi une anarque est que je vis dans un monde que je ne prends pas au sérieux. Cela augmente ma liberté; Je sert de bénévole temporaire
@noamChomsky
Les États-Unis sont également inhabituels à l'énorme échelle du fondamentalisme religieux. L'impact sur la compréhension du monde est extraordinaire. Dans les sondages nationaux, près de la moitié des personnes interrogées ont rapporté qu'ils croyaient que Dieu a créé les humains dans leur forme actuelle il y a 10 000 ans (ou moins) et que l'homme ne partage aucun ancêtre commun avec le singe. Il y a des croyances similaires sur la seconde venue.
@patrickMurphy
Le mouvement du Tea Party est parti dans un programme plus extrême que je n'ai pas soutenu du tout, et en était très frustré, au point que non seulement j'ai changé de partis, j'ai décidé de faire quelque chose et de me présenter au Congrès.