![auteur Marc Gasol de la citation Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarc-gasol-nat8q2OVDcoNF53vDWN9qyuFqTaD75Sw95ngiwGiRas3aPbvXMg3cKUBLKCWGfNP5X0xcBYlBldtHKAAhUDi8F8Z739loBO9Kvt49LM9NSXya92cbwMuofaZYGEI8vig.jpg&w=3840&q=100)
Marc Gasol
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
La nôtre n'est pas la tâche de réparer le monde entier à la fois, mais de s'étendre pour réparer la partie du monde qui est à notre portée ... l'une des actions les plus apaisantes et puissantes que vous puissiez faire pour intervenir dans un monde orageux c'est se lever et montrer votre âme. L'âme sur le pont brille comme de l'or dans les temps sombres. La lumière de l'âme jette des étincelles, peut envoyer des fusées, construit des incendies de signal, provoque des questions appropriées.
150
syllabes
86
mots
4
phrases
377
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@eloisaJames
Je n'ai jamais appris à vivre dans l'instant, mais j'ai appris que des moments pouvaient être gaspillés et que le monde continuerait à tourner sur son axe.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@lordByron
Chaque fois que je rencontre quelque chose d'agréable dans ce monde, cela me surprend tellement - et me plaît tellement (quand mes passions ne sont pas intéressées d'une manière ou d'une autre) que je me demande une semaine à venir.
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@galGadot
J'ai vraiment aimé jouer. Ma mère raconte toujours cette histoire: j'avais cinq ans. Ils ont fait une fête et ils m'ont mis au lit. J'ai entendu tout le monde sur le toit et je suis monté à l'étage. Personne ne m'a prêté attention, alors j'ai pris un tuyau et j'ai pulvérisé tout le monde. Très élégant, non? 'C'est moi! Regardez-moi!' J'ai adoré l'attention.
@andyWarhol
J'adore Los Angeles. J'adore Hollywood. Ils sont beaux. Tout le monde est en plastique, mais j'aime le plastique. Je veux être en plastique.
@josephMorgan
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@olivierIls
J'adore voir ce qu'ils [Michelle Obama et Kate Middleton] portent mais je ne suis pas intéressé. Ce n'est pas naturel. Si vous êtes une fille s'habillant le matin en pensant que le monde entier a un point de vue sur ce que vous portez, cela vous fait plaisir à s'habiller.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@jadakiss
J'adore ce que fait Griselda. Ce n'est pas la norme et ils sont sortis de cette boîte que tout le monde a essayé de les mettre. Ils ont créé leur propre autoroute.
@johnNiven
J'adore regarder les Oscars et voir tout le monde dire tout ce que «c'est un honneur juste d'être nominé». Ensuite, vous voyez leurs visages lorsque l'écran fendu apparaît lorsque le gagnant est annoncé - les perdants sourient tous à travers des dents serrées et semblent avoir avalé une demi-livre de Plooms Soor.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@gulzarilalNanda
L'eau jaillissant sur des milliers de ressorts à différents endroits ne peut pas déplacer les roues d'un gros moteur pour effectuer des tâches très lourdes. Mais le débit canalisé de la même eau dans le lit d'un ruisseau sera cependant irrésistible et peut devenir une source d'énergie énorme.
@bertrandRussell
Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.
@jamesVanDerBeek
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan. C'est pourquoi c'est ma ville préférée. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans attirer une foule de curieux spectateurs.
@louiseLinton
J'ai joué à Simone, le tuteur français pour la fille d'un riche couple de Manhattan, qui va à un bal de costume en tant que Marie Antoinette. Alors que tout le monde dans «CSI» se déroule dans l'équipement de police, j'ai dû porter une robe de bal et une agitation et deux perruques. C'était très lourd du côté du maquillage.
@melissaLeo
Je souhaite que tout le monde m'appelle Leo. Ce n'est pas que je n'aime pas Melissa. Mais plus j'entends que j'entends, plus cela sonne.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
@jonathanSafranFoer
C'est vrai, j'ai peur de mourir. J'ai peur que le monde avance sans moi, que mon absence passe inaperçue, ou pire, étant une force naturelle qui propulse la vie. Est-ce égoïste? Suis-je une si mauvaise personne pour rêver d'un monde qui se termine quand je le fais? Je ne veux pas dire que le monde se termine par le respect de moi, mais chaque ensemble d'yeux se ferme avec le mien.
@mariaShriver
J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.
@jessicaRothe
Je pense personnellement que les montages sont l'un des grands cadeaux des films à tout le monde. Je pense qu'ils sont tellement amusants et tellement efficaces lorsqu'ils sont bien faits.