Amber a entendu
@amberAEntendu
J'adore mes films d'horreur et ils seront toujours très proches de moi.
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
82
syllabes
50
mots
3
phrases
209
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberAEntendu
J'adore mes films d'horreur et ils seront toujours très proches de moi.
@jBPriestley
Notre problème est que nous buvons trop de thé. Je vois en cela la lente vengeance de l'Orient, qui a détourné la rivière jaune dans nos gorges.
@llCoolJ
La personne qui m'a donné envie de faire des films, et la raison pour laquelle je fais des films, c'est Bruce Lee. C'était un acteur incroyable et il avait beaucoup de charisme. Beau, action, vous savez, tout était là. J'ai adoré Bruce Lee.
@fSionilJose
Ma femme et moi visitons souvent Rosales et les Ilokos comme une question d'habitude ou de caprice induite par la nostalgie, mal du pays - tout ce qui attire des pèlerins à des sanctuaires adorés. Ou, peut-être, ce qui oblige les papillons à rechercher la flamme votive.
@jaclynSmith
J'ai hérité de quelques morceaux de Chanel de ma mère. J'ai porté Prada - absolument. Les designers merveilleux sont inspirants. J'aime aussi les designers pas connus. J'adore beaucoup de pièces vintage. Je suis assez minime, assez classique.
@angelinaJolie
J'ai adoré être maléfique. J'étais assez triste de rabaisser mon personnel et de ranger mes cornes parce que d'une manière ou d'une autre, elle vit dans un monde différent.
@brookeShields
Ce que Tupperware a tenu pendant toutes ces années, c'est l'indépendance des femmes, permettant aux femmes de travailler à domicile, de gagner sa vie - et que ce programme Boys & Girls Clubs of America, The Smart Girls Program,.
@edgardoOsorio
Chaque fois que je suis allé à un mariage ou à une fête, les filles continuaient de se plaindre de leurs chaussures. J'adore danser et je voulais qu'ils aient des chaussures qu'ils pouvaient continuer toute la nuit.
@frederickLenz
Certains des films que j'ai vraiment appréciés comprennent: The Fifth Element, The Crow, Toys, Seven, Forrest Gump, The Lion King, 12 Monkeys, Doctor Zhivago, Being There et TrainSpotting.
@frederickReines
Cependant, j'ai eu une rencontre fortuite avec un officier des admissions du Stevens Institute of Technology, qui m'a tellement impressionné par son érudition et son enthousiasme pour l'école que j'ai changé de cap et entré Institut Stevens.
@peterOtoole
J'adore travailler avec des jeunes, ce qui est pour moi un gros coup de pied.
@paulGoldberger
Dans les métros de New York dans les années 1980: Riding on the IRT est généralement une question de purger le temps dans l'un des environnements les plus sordides de la ville, le poison, malodorant, bondé et dépassant avec une offre incessante de graffitis.
@jamieHector
Les festivals de films sont un excellent véhicule pour gagner un public pour votre film, pour une exposition pour le talent du film et pour que les cinéastes puissent tirer parti des opportunités pour leurs films. J'adore l'énergie que les festivals de films apportent.
@henryWardBeecher
Je n'ai jamais su adorer jusqu'à ce que je sache comment aimer.
@carolineFlack
J'adore Holly Willoughby sur «ce matin».
@mikeAshley
J'accepte que House of Fraser ne peut pas avoir 500 000 pieds carrés à Birmingham. Honnêtement, vous auriez besoin d'un Uber pour vous emmener. C'est ridicule.
@reggieWatts
Enfant, j'adorais les gadgets, les machines et les robots. L'idée d'expérimenter avec des machines pour créer de l'art a toujours été quelque chose avec laquelle j'ai bricolé.
@frankaPorente
Mon expérience est une petite ville sans cinéma. Alors ... Je me suis toujours imaginé sur scène. Je suis allé à l'école d'acteur et j'ai appris toutes les compétences. Je suis parti tôt parce que j'ai fait mon premier film et j'ai découvert que j'adorais vraiment le travail minimaliste avec la caméra.
@frankLampard
J'ai adoré lire Roald Dahl quand j'étais jeune mais j'avais beaucoup oublié les livres. J'ai lu le «BFG» sur l'iPad l'autre jour et c'était tellement intéressant de voir ses descriptions de vêtements et de lieux.
@frannyArmstrong
J'adore écrire sur l'armée, car je vis près d'une base de l'Air Force et je suis inspiré par les sacrifices que nos soldats font pour nous. J'aime leur relever beaucoup de défis à battre et montrer comment ils vivent avec l'intrigue et le danger.
@anneRice
J'adore la Nouvelle-Orléans physiquement. J'adore les arbres et l'air doux et les beaux jours. J'ai une belle maison ici.
@napoleonBonaparte
J'adore le pouvoir. Mais c'est en tant qu'artiste que je l'aime. Je l'adore car un musicien aime son violon, pour tirer ses sons, ses accords et ses harmonies.
@juliaSawalha
Je veux être dans «The Hobbit». J'adore les films de fantaisie et d'aventure mythique. Je crois aux fées et aux anges. Je crois en l'esprit de la nature, qu'il y a d'autres royaumes, d'autres planètes, des formes de vie.
@abigailJohnson
J'adore ce truc - Bitcoin, Ethereum, Blockchain Technology - et ce que l'avenir nous réserve.
@channingDungey
J'adore lire, et la télévision ressemblait plus à un bon livre, avec ces séries incroyables qui se déroulent comme des chapitres dans un roman.
@ronWhite
Épisode trois (et un quart) de Star Wars (et un quart): Revenge of the Hicks
@viratKohli
J'adore conduire ma voiture sur n'importe quelle autoroute.
@kerryBishe
Vous faites un jeu droit pendant trois mois, quatre mois, peut-être. C'est tellement bref. Et puis vous êtes à la prochaine chose. J'ai adoré ça. J'adore ce rythme et ce rythme.
@fredArmisen
J'ai adoré notre discussion musicale. Je vis pour des discussions comme ça. C'est ma chose préférée parce que cela signifie que les gens se soucient de la musique et ont réellement une opinion. J'ai l'impression qu'il est en train de mourir. Tout le monde est vraiment comme, ils prennent du recul, mais pour avoir une conviction sur ce qui est bon et mauvais: j'adore.
@samLevenson
Les Puritains sont venus en Amérique pour adorer à leur manière et forcer tout le monde à faire la même chose.