splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

montage citation J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adorais ma mère. Je l'adorais absolument et l'admirais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Hagedorn

    @jessicaHagedorn

    Ayant grandi aux Philippines, j'ai adoré toutes sortes de films. Nous avions une industrie cinématographique très saine là-bas quand j'étais enfant. C'est maintenant devenu très limité. Ils ne font que des films d'action et des films d'exploitation durs. Les femmes sont violées; Les hommes se font tirer dessus.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Gil-Galad était un roi elfique. De lui, les Harpers chantent tristement: le dernier dont le royaume était juste et libre entre les montagnes et la mer. Son épée était longue, sa lance était vive, son casque brillant a été vu; Les innombrables étoiles du champ du ciel se sont reflétées dans son bouclier en argent. Mais il y a longtemps, il est monté, et où il en habite, personne ne peut dire; Car Into Darkness est tombé son étoile dans le Mordor où se trouvent les ombres.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Gil-Galad était un roi elfique. De lui, les Harpers chantent tristement: le dernier dont le royaume était juste et libre entre les montagnes et la mer. Son épée était longue, sa lance était vive, son casque brillant a été vu; Les innombrables étoiles du champ du ciel se sont reflétées dans son bouclier en argent. Mais il y a longtemps, il est monté, et où il en habite, personne ne peut dire; Car Into Darkness est tombé son étoile dans le Mordor où se trouvent les ombres.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Galatea était une fille sérieuse. Elle était pâle et ressemblait à des larmes partout. Big Ed a passé sa main dans ses cheveux et a dit bonjour. Elle le regarda régulièrement. "Où étiez-vous? Pourquoi m'as-tu fait ça?" Et elle lança un regard sale à Dean; Elle connaissait le score. Dean n'a absolument accordé aucune attention; Ce qu'il voulait maintenant, c'était de la nourriture; Il a demandé à Jane s'il y avait quelque chose. La confusion a commencé là.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Galatea était une fille sérieuse. Elle était pâle et ressemblait à des larmes partout. Big Ed a passé sa main dans ses cheveux et a dit bonjour. Elle le regarda régulièrement. "Où étiez-vous? Pourquoi m'as-tu fait ça?" Et elle lança un regard sale à Dean; Elle connaissait le score. Dean n'a absolument accordé aucune attention; Ce qu'il voulait maintenant, c'était de la nourriture; Il a demandé à Jane s'il y avait quelque chose. La confusion a commencé là.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation La musique gospel était très répandue chez moi. Ma mère aimait aussi Nat King Cole. C'était une des premières musiques que j'ai entendues. Mahalia Jackson, Nat King Cole et le Mississippi Mass Choir.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    La musique gospel était très répandue chez moi. Ma mère aimait aussi Nat King Cole. C'était une des premières musiques que j'ai entendues. Mahalia Jackson, Nat King Cole et le Mississippi Mass Choir.

    en cours de vérification

    G

    Guillaume de Salluste Du Bartas

    @theAuthorGuillaumeDeSallusteDu

    Dieu s'est accéléré dans la mer et dans les rivières, tant de poissons de tant de caractéristiques, que dans les eaux, nous pouvons voir toutes les créatures; Même tout cela sur la terre est à trouver ,! Comme si le monde était dans des eaux profondes noyées.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Dieu est plus grand que n'importe quel problème. Dieu en vous est plus grand que toute difficulté que vous devez rencontrer. Dieu se soucie de vous plus qu'il n'est possible pour tout être humain de le réaliser. Dieu peut vous aider dans la proportion du degré dans lequel vous l'aimez. Vous adorez Dieu en mettant vraiment votre confiance en lui plutôt que dans des conditions extérieures, ou dans la peur, ou dans la dépression, ou dans des dangers apparents, et ainsi de suite. Vous adorez Dieu en reconnaissant sa présence partout, dans toutes les personnes et conditions que vous rencontrez; et en priant régulièrement. Vous priez bien lorsque vous priez de joie.

    en cours de vérification

    auteur Brian J. Smith de la citation Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.

    Brian J. Smith

    @brianJSmith

    Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartz

    @juliaHartz

    Surmonter la stigmatisation d'avoir besoin d'apparaître comme si je faisais tout moi-même prenant environ 12 mois. J'ai finalement réalisé que la seule façon d'être une mère, un fondateur, une femme et une fille réussies et heureuses était d'accepter l'aide qui m'a été offerte.

    en cours de vérification

    auteur Carl Nielsen de la citation Donnez-nous autre chose; Donnez-nous quelque chose de nouveau; Pour l'amour du ciel, donnez-nous quelque chose de mauvais, tant que nous pensons que nous sommes vivants et actifs et pas seulement des admirateurs passifs de la tradition!

    Carl Nielsen

    @carlNielsen

    Donnez-nous autre chose; Donnez-nous quelque chose de nouveau; Pour l'amour du ciel, donnez-nous quelque chose de mauvais, tant que nous pensons que nous sommes vivants et actifs et pas seulement des admirateurs passifs de la tradition!

    en cours de vérification

    D

    Deborah Pryce

    @deborahPryce

    En grandissant, je pensais que mon grand-père était mort. Plus tard, j'ai appris qu'il était vivant, mais ma famille a prétendu qu'il n'existait pas à cause de la terrible façon dont il avait abusé de ma grand-mère et de ma mère. Il a fait des choses comme se raser la tête de ma grand-mère et l'a enfermée dans un placard. Avec l'aide de ma mère, ma grand-mère l'a finalement quitté.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quelqu'un a-t-il ... une notion distincte de quels poètes d'un âge plus fort compris par le mot inspiration? ... Il y a une extase telle que sa souche immense est parfois détendue par un flot de larmes, ainsi que les marches de se précipiter ou involontairement, alternativement. Il y a le sentiment que l'on est complètement incontrôlable, avec la conscience très distincte d'un nombre infini de beaux sensations et de tremblements de soie aux orteils ... tout se passe assez involontairement, comme dans une explosion de la liberté, de l'absolu, de l'absoluté, du pouvoir et de la divinité.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quelqu'un a-t-il ... une notion distincte de quels poètes d'un âge plus fort compris par le mot inspiration? ... Il y a une extase telle que sa souche immense est parfois détendue par un flot de larmes, ainsi que les marches de se précipiter ou involontairement, alternativement. Il y a le sentiment que l'on est complètement incontrôlable, avec la conscience très distincte d'un nombre infini de beaux sensations et de tremblements de soie aux orteils ... tout se passe assez involontairement, comme dans une explosion de la liberté, de l'absolu, de l'absoluté, du pouvoir et de la divinité.

    en cours de vérification

    auteur Victor Borge de la citation Mon père a inventé un remède pour lequel il n'y avait pas de maladie et malheureusement, ma mère l'a attrapé et en est mort.

    Victor Borge

    @victorBorge

    Mon père a inventé un remède pour lequel il n'y avait pas de maladie et malheureusement, ma mère l'a attrapé et en est mort.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Étant donné le choix entre la gratification instantanée et la satisfaction durable de gagner l'estime de quelqu'un que vous respectez et admirez, tous sauf les plus faibles choisiraient ce dernier.

    en cours de vérification

    J

    Juhani Pallasmaa

    @juhaniPallasmaa

    La gravité est mesurée par le bas du pied; Nous traces de la densité et de la texture du sol à travers nos semelles. Debout pieds nus sur une roche glaciaire lisse au bord de la mer au coucher du soleil, et la détection de la chaleur de la pierre chauffée par le soleil à travers ses semelles, est une expérience de guérison extraordinairement, faisant une partie du cycle éternel de la nature. On sent la respiration lente de la terre.

    en cours de vérification

    K

    Kirk Cousins

    @kirkCousins

    Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, j'étais un drogué de football universitaire. Ma mère a fréquenté l'Université de l'Iowa et je me souviens donc que je coulais dans l'arrière-cour dans un numéro 6, Tim Dwight Iowa Jersey quand j'étais très peu.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Ayant grandi dans une ferme, j'ai vu que si je n'allais pas à l'armée ou n'allais pas à l'école, et je savais que ma mère et ma famille n'allaient pas pouvoir m'envoyer à l'école de leur poche, donc ça Fondamentalement, il est arrivé à l'athlétisme. Je savais que je ne voulais pas travailler dans une ferme. Je savais que je ne voulais pas faire de travail manuel le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation J'adore aller au studio et y rester 10 ou 12 heures par jour. Je l'aime. Qu'est-ce que c'est? Je ne sais pas. C'est la vie.

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    J'adore aller au studio et y rester 10 ou 12 heures par jour. Je l'aime. Qu'est-ce que c'est? Je ne sais pas. C'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Depuis que j'étais enfant, j'ai adoré interagir avec les gens. Je faisais du porte-à-porte et vendais des bonbons et du papier cadeau, et c'était un excellent moyen d'interagir avec les gens et de communiquer avec les gens.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Depuis que j'étais enfant, j'ai adoré interagir avec les gens. Je faisais du porte-à-porte et vendais des bonbons et du papier cadeau, et c'était un excellent moyen d'interagir avec les gens et de communiquer avec les gens.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Allez au-delà de la raison d'aimer - c'est sûr. C'est la seule sécurité. J'adore tout ce que vous pouvez, et quand vous serez prêt, tout vous sera montré. L'état d'esprit qui a besoin de l'illumination est celui qui considère les êtres humains comme ayant besoin d'être guidés ou éclairés. Le péché qui doit être aimé et pardonné est l'état d'esprit qui considère les êtres humains comme des pécheurs.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Ma maman était comme, «Obtenez votre diplôme en droit, devenez avocat, puis vous pouvez raconter des blagues le week-end. Vous pouvez être avocat et jeter des blagues dans vos présentations. Maintenant, elle dit: "Écoutez, vous devez trouver de nouveaux documents." Tout d'un coup, ma mère est critique.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Dieu est vrai. L'univers est un rêve. Béni suis-je que je sache ce moment que j'ai été et sera libre en toute éternité; ... que je sais que je n'adore que moi-même; qu'aucune nature, aucune illusion, ne m'ait empressée. Disparaître la nature de moi, disparaître ces dieux; Adoration disparaît; ... disparaître les superstitions, car je me connais. Je suis l'infini. Tout cela - Mme So-and-So, M. So-Ond, Responsabilité, bonheur, misère - ont disparu. Je suis l'infini. Comment peut-il y avoir la mort pour moi ou la naissance? De qui devrais je avoir peur? Je suis celui. Dois-je avoir peur de moi? Qui doit avoir peur de qui?

    en cours de vérification

    auteur Alicia Sacramone de la citation En grandissant, j'ai définitivement admiré Dominique Mocheanu. Elle était ma gymnaste préférée et elle était dans cette équipe olympique de 96. Elle était toujours aussi amusante à regarder. Je voulais en quelque sorte modéliser ma carrière après la sienne.

    Alicia Sacramone

    @aliciaSacramone

    En grandissant, j'ai définitivement admiré Dominique Mocheanu. Elle était ma gymnaste préférée et elle était dans cette équipe olympique de 96. Elle était toujours aussi amusante à regarder. Je voulais en quelque sorte modéliser ma carrière après la sienne.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    Dieu vous a donné votre pays comme berceau et l'humanité en tant que mère; Vous ne pouvez pas à juste titre aimer vos frères du berceau si vous n'aimez pas la mère commune.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Dieu est un dieu des galaxies, des tempêtes, des mers rugissantes et du tonnerre bouillonnant, mais il est aussi le dieu de la cuisson du pain, du sourire d'un enfant, des motes de poussière au soleil. Il est qui il est, et sera toujours. Regardez autour de vous maintenant. Il parle toujours et partout. Sa personnalité peut être vue et connue et appuyée sur. Le soleil est enracinement des fusées éclairantes tandis que les montagnes grattent notre ciel tandis que les fourmis traitent les pucerons sur leurs feuilles coloniales et que les dauphins rit dans le surf et le blé ondulant et le vent fouet et un garçon regarde dans les yeux d'une fille et des mortels meurent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Westerberg de la citation Avoir un sens diversifié - ou un manque de goût - j'ai adoré tant de choses différentes. J'ai été attiré par la stupidité et l'excitation du glamour, j'ai eu une éducation approfondie en rythme et en blues.

    Paul Westerberg

    @paulWesterberg

    Avoir un sens diversifié - ou un manque de goût - j'ai adoré tant de choses différentes. J'ai été attiré par la stupidité et l'excitation du glamour, j'ai eu une éducation approfondie en rythme et en blues.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation Dieux? Ne laissez pas cela vous impressionner. Tout le monde peut être un dieu s'il a suffisamment d'adorateurs. Vous n'avez même plus besoin d'avoir des pouvoirs. À mon époque, j'ai vu des dieux de théâtre, des dieux de gladiateur, même des dieux conteurs - vous voyez des dieux partout. Vous donne une excuse pour ne pas penser par vous-même. Dieu n'est qu'un mot. Comme Fury. Comme Demon, juste des mots que les gens utilisent pour des choses qu'ils ne comprennent pas. Inversez-le et vous obtenez un chien. C'est tout aussi approprié.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    Dieux? Ne laissez pas cela vous impressionner. Tout le monde peut être un dieu s'il a suffisamment d'adorateurs. Vous n'avez même plus besoin d'avoir des pouvoirs. À mon époque, j'ai vu des dieux de théâtre, des dieux de gladiateur, même des dieux conteurs - vous voyez des dieux partout. Vous donne une excuse pour ne pas penser par vous-même. Dieu n'est qu'un mot. Comme Fury. Comme Demon, juste des mots que les gens utilisent pour des choses qu'ils ne comprennent pas. Inversez-le et vous obtenez un chien. C'est tout aussi approprié.

    en cours de vérification

    R

    Ray Fisher

    @rayFisher

    En grandissant, je n'avais pas beaucoup de bandes dessinées, mais j'ai appris à aimer ces personnages à travers leurs univers et les univers télévisés. Je suis en train de faire un saut de ces super-héros depuis que je pouvais attacher une serviette autour de mon cou comme une cape et sauter du porche de ma grand-mère.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Il est assez faux que les Britanniques n'apprécient pas la musique. Ils ne le comprennent peut-être pas, mais ils aiment absolument le bruit qu'il fait.

    en cours de vérification