Burt Reynolds
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
Ma mère était une figure de Bloomsbury : une grande amie de TS Eliot, Duncan Grant, Vanessa Bell. Ma grand-mère, Mary Hutchinson, a consacré sa vie aux œuvres d'art, admirant Matisse et Giaometti, que j'ai collectionnés dans ma jeunesse grâce à elle.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
@rickySchroder
Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis acteur est à cause de Star Wars - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@jamesWan
Je suis un grand fan du cinéma de suspense et de tension, et c'était mon objectif avec «The Conjuring».
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@malcolmGladwell
Je suis dans le domaine de la narration, et donc vous êtes toujours attiré par l'inhabituel. Et tôt, j'ai découvert que c'était le moyen le plus simple de raconter des histoires ... si vous montez dans un journal comme je l'ai fait, tout votre objectif est d'obtenir une histoire en première page, et vous n'obtenez quelque chose que sur la première page que si C'est inhabituel.
@billCallahan
Je ne suis pas vraiment un enfant de cette chaîne de télévision 120, une époque de milliards de sites Web. J'ai essayé de vivre cela depuis longtemps, mais j'ai récemment réalisé que je n'en reçois rien. Je me suis dit que c'était du luxe, mais c'était vraiment ennuyeux. Je préfère simplement regarder les mêmes 50 films encore et encore.
@tiffanyMadison
Je ne suis pas écrivain. Ernest Hemingway était écrivain. J'ai juste une imagination vive et un WPM de type 90.
@howieMandel
Je suis fasciné par l'humanité. J'ai grandi en regardant «la caméra franc» et j'ai pensé que c'était plus drôle que n'importe quel standup, n'importe quelle blague, tout ce qui pourrait être écrit parce que vous avez affaire à l'humanité. Et les gens peuvent s'identifier à cela. Il touche tous ceux qui le voit. Il frappe un nerf.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@roelReine
Je viens de Hollande et l'histoire de "l'amiral" est quelque chose que vous liriez lorsque vous êtes à l'école. Personne ne connaît ces histoires et lorsque vous allez dans un musée en Hollande, vous verrez ces peintures de ces Beckels de mer du XVIIe siècle que les Néerlandais étaient là, donc cela m'a toujours intrigué.
@tyraBanks
Je ne me retire pas seulement de la piste, je prends ma retraite de toute modélisation. Dieu, j'aime dire ça! Quand j'avais 18 ans, ma mère a dit que je devais avoir un plan. J'ai décidé que je partirais sur le dessus. Je veux être comme les athlètes qui semblent coincés à temps. Lorsque vous les voyez à 50 ans, vous dites qu'ils peuvent probablement encore courir comme un champion.
@theJacka
Je vais être un mec respectable. Quand les gens me parlent, je vais montrer à tout le monde le respect. Je voulais juste faire ça, j'avais besoin d'une sorte d'équilibre et je pense que l'islam était parfait pour moi. Ce n'est rien de différent que le christianisme, nous croyons tous en Jésus, nous croyons tous en Dieu, c'est juste que l'islam m'a vraiment aidé à équilibrer qui je suis. Parce que si je peux y aller toute la journée sans faire de Salaat ou demander pardon ou remercier, vous savez, je serais probablement un fou. C'est donc ce qui m'a donné l'équilibre.
@richardRusso
Je suis ravi de la façon dont personne ne s'est avéré. C'était un film rare.
@kristenStewart
Je suis tellement reconnaissant d'avoir été élevé par une mère qui m'a vraiment inculqué que ma boussole morale et mes réalisations devaient toutes provenir d'un vrai endroit qui n'avait rien à voir avec ma beauté ou mon apparence. C'était très grand pour elle.
@francescaRamsey
Je suis obsédé par de jolis vêtements de gym dans des imprimés audacieux brillants, donc dès que Mara Hoffman s'est étendue aux vêtements de sport, je savais que mon portefeuille était en danger.
@chadGilbert
J'ai été gravement choqué auparavant. J'ai attrapé le micro pour parler - c'était près d'une prise et il y avait de l'eau. J'ai été choqué et la secousse est allée de ma tête à mes pieds, fermant mon corps et je viens de m'évanouir. Mes amis m'ont réveillé et m'ont emmené à l'hôpital.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@iceT
Je suis juste déçu par le son hip-hop en ce moment. C'est trop matérialiste. Tu sais, je suis le genre de gars ... Je ne peux pas faire ça. Si vous suivez mon mouvement, vous ne verrez jamais une photo de moi avec une fille qui n'était pas à moi ou ma propre voiture. Mes bijoux, mes vêtements. Quel genre de rappeur de gangsta a un styliste? Un styliste ?!
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@tinieTempah
Je suis dans tout. Mon iPod est très éclectique - si vous le gardiez sur Shuffle, vous seriez étonné. Par exemple, j'ai été obligé de grandir sur Dolly Parton. Ma maman était obsédée par elle. Elle a acheté tous ces souvenirs pour la salle de devant. C'est ridicule.
@brittBaker
Je n'ai jamais lutté Kylie Rae, je n'ai jamais lutté sur Nyla Rose. Je connais plus Kylie Rae, je la connais, elle était mon camarade de chambre au Japon. J'étais dans le match où elle a brisé sa clavicule au Japon, j'étais son partenaire d'étiquette.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@danicaMckellar
J'ai toujours été vraiment prudent à propos des gars qui ont un fantasme de Winnie Cooper, et je suis tellement content de cela. Je veux dire, je peux compter d'une part les gars avec qui j'ai été. C'était vraiment difficile, mais je n'ai jamais abandonné trop tôt, si vous savez ce que je veux dire.
@kieferSutherland
J'ai fait des choses stupides. Il vous suffit de prendre des responsabilités, d'aller, c'était embarrassant et d'aller de l'avant du mieux que vous pouvez.
@cherylTiegs
Je suis sur la couverture du magazine «Time» à trois reprises, pas pour ma beauté, mais parce que ce que je faisais était digne d'intérêt dans le monde. J'ai travaillé avec des équipes toute ma vie, mais j'ai été gentille et j'ai été gentille.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@maryBerry
Je suis juste très reconnaissant que les médias aient été si gentils avec moi, car il n'y a rien d'inhabituel chez moi. Je suis juste une maman et une grand-mère qui enseigne la cuisine à la télévision. Fondamentalement, je suis très ordinaire.