Richard Carlson
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
J'adore le théâtre.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
@henryIanCusick
"Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.
@tomKitt
Cabaret a été l'une des premières pièces de théâtre musical que j'ai vues et qui m'a montré les possibilités du théâtre musical.
@vivianGornick
Adorable dans sa soumission pas très brillante, charmante dans son plaisir enfantin pour les sols brillants, même pardonnable dans sa compétition méchante pour le lavage le plus blanc et le plus brillant, la fille d'à côté de Madison Avenue est tout ce que l'homme américain pourrait souhaiter : à moins que, par une fausse couche, il devrait aimer la compagnie humaine.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@tamaraKeith
[Hillary Clinton ] a parfois du mal avec les grands thèmes. Elle adore parler de ses projets, et elle se concentre souvent sur les petites choses qui pourraient être très utiles pour gouverner, mais qui ne sont pas très bonnes dans les grands discours.
@calvinCoolidge
Un respect salutaire pour la mémoire des grands hommes d'autrefois est la meilleure assurance pour un peuple d'une suite de grands hommes à venir, qui sauront instruire, diriger et inspirer. Un peuple qui adore au sanctuaire de la vraie grandeur sera lui-même vraiment grand.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@hunterSThompson
[Polo Is My Life] est ce qu'on appelle un livre sur le sexe - vous savez, le sexe, la drogue et le rock and roll. Il s'agit du directeur d'un théâtre sexuel qui est obligé de partir et de fuir dans les montagnes. Il tombe amoureux et s'attire encore plus d'ennuis qu'au théâtre sexuel de San Francisco. La plupart de mes histoires sont des histoires d'angoisse, de stress et de chagrin.
@lauthEktaKapoor
J'adore raconter des histoires, j'aime divertir et j'aime mon travail.
@paulineKael
Un bon film peut vous sortir de votre funk ennuyeux et du désespoir qui accompagne si souvent le fait de se glisser dans un théâtre ; un bon film peut vous faire revivre, en contact, pas seulement perdu dans une autre ville. Les bons films vous font vous soucier, vous font croire à nouveau aux possibilités.
@jackieCooper
Beaucoup de gens aiment courir dans des pièces de théâtre parce que c'est un travail agréable et stable.
@kerryWashington
Il y a environ un an, j'étais vraiment épuisé de lire de mauvais scénarios et je sais que je suis un écrivain et que j'ai des histoires à raconter, alors j'ai pensé : « Faisons ça ! Donc je co-écris un scénario maintenant avec un autre scénariste et j'adore ça. Absolument l'adorer. Et j'aimerais être le producteur du projet et bien sûr le chef de file, c'est moi.
@angelaAki
N'importe quel pianiste et auteur-compositeur-interprète dirait "Carnegie Hall". C'est un endroit tellement mythique. J'adorerais jouer au Carnegie Hall. C'est définitivement mon rêve.
@tomHanks
En tant que jeune homme, même si j'allais voir une pièce de théâtre ou un film tout seul, je ne me sentais pas seul. Il y avait quelque chose qui se déroulait là-haut qui m'a amené là-dedans. Et je l'ai reconnu. Pendant ces deux heures, j'ai eu l'impression d'appartenir à quelque chose de vraiment bien.
@skylerSamuels
Scream Queens" était un spectacle grandiose et sensationnel. Une série de Ryan Murphy n'a rien de subtil, et j'adore ça.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@tracyAnderson
Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.
@dwightDEisenhower
. Le sens de l'humour peut être d'une grande aide, en particulier le sens de l'humour à l'égard de soi-même. William Howard Taft plaisantait sur sa propre corpulence et les gens l'adoraient ; cela n'enlevait rien à sa dignité inhérente. Lincoln a apaisé les moments de tension avec des histoires paillardes et s'est souvent moqué de lui-même - et l'histoire lui rend hommage pour cette qualité humaine. Le sens de l'humour fait partie de l'art de diriger, de s'entendre avec les gens, de faire avancer les choses.
@julianneMoore
J'ai lu le scénario de "Safe" et je l'ai adoré.
@joeMantello
'Blackbird' est le seul que j'ai jamais voulu refaire. Ça me hantait, cette pièce. Il y avait un sentiment de travail inachevé parce qu'à l'époque où nous l'avons fait au Manhattan Theatre Club, il y avait un réel élan pour le déplacer à Broadway.
@davidAlanBasche
Un fan m'a un jour arrêté devant un théâtre et m'a offert en cadeau une photographie dédicacée de Sir Laurence Olivier. C'était étrange, mais sympa aussi.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@vanessaRedgrave
Un théâtre est livré aux forces du marché, ce qui signifie que toute une génération qui devrait pouvoir faire du théâtre en plus de le voir en est complètement privée.
@davidByrne
Une dissection de la perception et de la création de la musique qui commence lentement et se développe inexorablement jusqu'à une fin grandiose. J'ai adoré lire que l'écoute de la musique coordonne plus de parties disparates du cerveau que presque n'importe quoi d'autre - et que jouer de la musique en utilise encore plus ! Bien qu'il éclaire une grande partie de ce qui se passe, ce livre ne "gâche" pas le plaisir - il ne fait qu'approfondir le beau mystère qu'est la musique.
@mNightShyamalan
"The Last Airbender" est génétiquement modifié pour moi. J'adore les arts martiaux. Je l'étudie. Le film est basé sur beaucoup de philosophie bouddhiste et hindoue. J'ai été élevé hindoue.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@adrianaTrigiani
Off With Their Heads" de Frances Marion. J'adore les autobiographies sur le show-business, et celle-ci trouve un écho particulier parce qu'elle est écrite par l'une des plus grandes scénaristes d'Hollywood.
@lynnNottage
"Intimate Apparel" est une méditation lyrique sur la solitude et le désir d'une femme. « Fabulation » est une pièce de théâtre très rapide de la génération MTV.
@davidAlanBasche
Un fan m'a un jour arrêté devant un théâtre et m'a offert en cadeau une photographie dédicacée de Sir Laurence Olivier. C'était étrange, mais sympa aussi.