David Stras
@davidStras
L'objection de la Cour aux caméras peut être beaucoup plus un produit de l'histoire et du processus qu'une réticence à être placée sous les projecteurs publics.
J'adore raconter des histoires, j'aime divertir et j'aime mon travail.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
L'objection de la Cour aux caméras peut être beaucoup plus un produit de l'histoire et du processus qu'une réticence à être placée sous les projecteurs publics.
@thomasJefferson
J'aime mieux les rêves du futur que l'histoire du passé.
@carlosCastaneda
L'histoire personnelle doit être constamment renouvelée en disant aux parents, aux parents et aux amis de tout ce que l'on fait. D'un autre côté, pour le guerrier qui n'a pas d'histoire personnelle, aucune explication n'est nécessaire; Personne n'est en colère ou déçu par ses actes. Et surtout, personne ne l'émoure avec leurs pensées et leurs attentes.
@lauraLinney
L'histoire est une ressource.
@aliLarter
Mais pour maintenir un mariage pendant 50 ans, vous devez vous réaliser un peu et trouver quelqu'un qui comprend et avec qui vous pouvez grandir. Ma mère dit toujours: «épouser l'homme qui vous aime un millimètre de plus».
@carlosRuiz
J'adore vraiment Philadelphie et tous les fans, mes coéquipiers, le front office, l'organisation, tout le monde. Je sais que je vais me manquer. J'apprécie vraiment tout ce que nous avons fait ensemble. De l'autre côté, je suis heureux parce que j'ai la chance d'aller aux séries éliminatoires. Une autre occasion, peut-être, d'aller aux World Series.
@carlSagan
Discuter des possibilités de la vie extraterrestre: je l'adorerais même s'ils étaient courts, maussades, grincheux et sexuellement obsédés. Mais il n'y a tout simplement pas de bonnes preuves.
@carlosGhosn
Il serait plus facile de gagner de l'argent dans d'autres secteurs, mais depuis que j'étais enfant, j'aimais les voitures.
@allyMccoist
J'apprécie vraiment ce que je fais, j'aime vraiment mes week-ends à regarder le football. Je regarde les enfants jouer au football et le samedi avant dernier, j'avais quatre matchs. Puis j'ai fini par regarder La Liga à la télé. Le dimanche, je suis le même et je l'apprécie vraiment.
@alfredDeVigny
On pourrait presque estimer mathématiquement que, après avoir subi la double composition de l'opinion publique et de l'auteur, leur histoire nous parvient à la troisième main et est donc séparée par deux étapes du fait original.
@carmenElectra
Le point de vue des autres, juste voir l'image sexy, pourrait être que je prends ma sexualité très au sérieux. Mais je ne le fais vraiment pas. J'aime être sexy. C'est amusant et j'ai eu une belle petite carrière.
@amySedaris
J'aime faire des choses, mais j'ai regardé les vieux livres d'artisanat sur le tissage ou les mosaïques ou quoi que ce soit, je me dis: «Je ne sais vraiment rien de ce genre de choses».
@camilaCabello
Ce sont les moments. Ce sont les moments où vous réalisez que l'amour est partout si vous regardez attentivement. Quand vous réalisez que le bonheur n'est pas le week-end prochain, et ce n'est pas la semaine dernière, c'est en ce moment. Ce fut l'une des meilleures nuits de ma vie. C'était bon de connaître le but. Je me suis allongé dans ma couchette et je pense à toutes les histoires dans lesquelles je suis. Je pense à toutes les histoires qui sont dans mon histoire. Je pense à toutes les histoires qui restent à écrire. Et ce pourrait être mon livre préféré encore.
@markLawrence
Vous ne pouvez gagner le jeu que lorsque vous comprenez que c'est un jeu. Laissez un homme jouer aux échecs et dites-lui que chaque pion est son ami. Laissez-le penser aux deux évêques saints. Laissez-le se souvenir des jours heureux dans l'ombre de ses châteaux. Laissez-le aimer sa reine. Regardez-le les perdre tous.
@paulLockhart
C'est l'histoire qui compte, pas seulement la fin.
@carlosRuizZafon
À cette époque, j'ai appris que rien n'est plus effrayant qu'un héros qui vit pour raconter son histoire, pour raconter ce que tous ceux qui sont tombés à ses côtés ne pourront jamais raconter.
@catDeeley
J'aimais l'école, j'étais un peu carré. J'ai très bien réussi aux examens. J'ai eu beaucoup de chance d'être académique.
@carolBerg
J'aime beaucoup la construction du monde. Je commence généralement par une approximation. Avec «chair et esprit» et «souffle et os», parce que je pensais à un monde au bord d'un âge sombre, j'ai commencé avec le sens de la Grande-Bretagne romaine. Mais j'ai délibérément défini la géographie pour correspondre à autre chose que la Grande-Bretagne - qui a été exagérée.
@carlSagan
Une grande partie de l'histoire humaine peut, je pense, être décrite comme une libération progressive et parfois douloureuse du provincialisme, la conscience émergente qu'il y a plus dans le monde que ce que l'on croyait généralement par nos ancêtres.
@carmenAgraDeedy
Si vous racontez des histoires que vous aimez, vous ne leur raconterez jamais avec indifférence - apportez-la à la banque.
@carmenElectra
Je dois me pincer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une campagne de maquillage. J'adore le maquillage, je suis une telle fille de cette façon. Je l'aime tellement et faire partie de Max Factor et les représenter est un tel honneur.
@leTitreCandiceAccola
J'adore Amy Adams. Elle est merveilleuse. Evan Rachel Wood est une explosion. Je suis également très excité par Ari Graynor de «Nick et Norah's Infinite Playlist» (2008) et «An American Crime» (2007). Je pense que c'est une période passionnante pour les jeunes femmes de cette industrie. Je suis ravi de faire mon propre chemin.
@carlSagan
J'aimerais que la série [Cosmos] soit si stimulante visuellement que quelqu'un qui n'est même pas intéressé par les concepts ne surveillera que les effets. Et j'aimerais les gens qui sont prêts à penser à être vraiment stimulés.
@micahLexier
J'adore la minutie. Je respecte les gens qui font bien un travail.
@carlosRuizZafon
Je préfère que tu aimes ça, quand tu es de mauvaise humeur, parce que tu dis la vérité.
@carltonCuse
J'adore «Titanic» et l'idée que vous êtes en quelque sorte enraciné pour Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour survivre malgré le fait que vous savez qu'ils ne le feront pas.
@thomasBaileyAldrich
J'aime avoir une chose suggérée plutôt que dire en totalité. Lorsque chaque détail est donné, l'esprit est satisfait et l'imagination perd le désir d'utiliser ses propres ailes.
@carlSagan
Pour moi, j'aime un univers qui comprend beaucoup de choses inconnues et, en même temps, beaucoup de connaissances. Un univers dans lequel tout est connu serait statique et terne, aussi ennuyeux que le paradis de certains théologiens faibles d'esprit. Un univers qui est inconnaissable n'est pas un endroit apte à une pensée. L'univers idéal pour nous ressemble beaucoup à l'univers que nous habitons. Et je suppose que ce n'est pas vraiment une coïncidence.
@campbellScott
J'étais allé au Nouveau-Mexique plusieurs fois. Je l'ai aimé. C'est un environnement très exotique, intéressant et sévèrement fou. Je ne sais pas si je pourrais y vivre toute l'année. C'est un endroit tellement intense.
@kevinSpacey
Regardez, en fin de compte, les gens doivent respecter les différences des gens. Je suis différent de ce que certaines personnes aimeraient que je l'être.