Hailie Deegan
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
82
syllabes
50
mots
6
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
@peterSinger
Nous ne sommes pas particulièrement «intéressés par les animaux». Aucun de nous n'avait jamais aimé les chiens, les chats ou les chevaux de la manière dont beaucoup de gens sont. Nous n'avons pas «aimé» les animaux.
@joannaRuss
Je pense que nous devons décider que la haine de l'homme n'est pas seulement respectable mais honorable. Pour être un misandriste, une femme a besoin d'ingéniosité, d'originalité et de résilience considérables. Un misogyne ne nécessite pas de telles ressources.
@gregoryMaguire
C'est ce qu'est la mauvaise conduite, juste un peu plus aimant qui est demandé.
@hannahArendt
J'ai commencé si tard, vraiment seulement ces dernières années, pour vraiment aimer le monde ... par gratitude, je veux appeler mon livre sur les théories politiques Amor Mundi.
@justinRose
Mon style a évolué au fil des ans avec Bonobos. Je suis sorti de ma coquille un peu en termes de la façon dont je m'habille sur le parcours de golf et dans ce que je me sens à l'aise. J'étais très monochrome dans le passé et j'hésitais à porter beaucoup de motifs même si j'aime vraiment eux.
@garyNeville
Si vous n'aimez pas quelqu'un, ne serrez pas la main.
@koenaMitra
Je suis une fille simple et je n'aime pas faire la fête. Quelles que soient les parties auxquelles je participe sont de petites, avec mes propres amis.
@judyBlume
J'ai été tellement inspiré par les livres drôles et merveilleux de Beverly Cleary.
@yvonneStrahovski
Sarah est très forte. Elle est vraiment intelligente et elle est très capable physiquement. J'aime aussi mettre cela dans ma propre vie.
@bryanLeeOmalley
J'ai eu tellement de petites idées que j'ai écrites ici et là. Quelques idées pour lesquelles j'ai des rames de notes.
@andraDay
Quand je ne travaille pas, j'aime toujours les couleurs et les motifs vifs, mais je choisis des pièces beaucoup plus décontractées - je l'appelle mon look de pin-up paresseux.
@charlesBaudelaire
Cette vie est un hôpital où chaque patient est possédé avec le désir de changer les lits; Un homme aimerait souffrir devant le poêle, et un autre croit qu'il récupérerait sa santé à côté de la fenêtre.
@gennaroGattuso
Kaka, il a fait l'histoire avec Milan et s'il est tellement aimé, cela signifie qu'il a bien fait.
@meitalDohan
J'aime "parler à lui" par [Pedro] Almodovar et "Happiness" de Todd Solondz, "Mullholland Drive" de David Lynch.
@jasonBabin
J'aime gagner, j'aime concourir et j'aime licencier le quart-arrière. J'imagine qu'il y a une équipe qui cherche ça.
@desmondTutu
J'aimerais pouvoir me taire, mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas.
@ansonMount
Vous n'avez pas besoin d'aimer vos protagonistes.
@christopherLloyd
Les mers augmentent et des millions de personnes vont être affectées par cela - et le sont déjà. Nous devons nous assurer qu'il y a suffisamment de nourriture, d'eau et d'air.
@markDuplass
J'aime être nostalgique et peut-être pleurer un peu.
@gwenStefani
J'écris simplement ce que je ressens, et je ne pense vraiment pas avoir fait quelque chose de mal que j'ai besoin de cacher. La plus grande chose, et je n'aime même pas en parler, c'est mes enfants - vous savez, vous devez les protéger.
@cliveBarker
Les zombies sont le cauchemar libéral. Ici, vous avez les masses, que vous aimeriez aimer, apparaissant à votre porte d'entrée, le visage tombant; Et vous essayez d'être aussi humain que possible, mais ils mangent, après tout, le chat. Et la peur de l'activité de masse, de l'absence d'esprit à l'échelle nationale, sous-tend ma peur des zombies.
@fernandoPessoa
Sage est celui qui aime le spectacle offert par le monde.
@catherineHardwicke
C'est intéressant pour moi de faire le commentaire avec les acteurs parce que, en tant que réalisateur, vous êtes tellement dans votre propre monde que vous le voyez de votre point de vue, vos problèmes et ce que vous essayiez de faire, et puis c'est vraiment très amusant de Écoutez leur point de vue sur la façon dont il s'agissait de faire une scène particulière ou de ce qu'ils ressentaient, et parfois, je ne savais même pas cela, à l'époque.
@daveAtell
J'aime faire le stand-up et j'adore sortir des spéciaux télévisés.
@lilithSaintcrow
Ils ressemblaient tous à un shampooing commercial, sain et à la peau claire, parfaitement proportionné, un groupe de beaux jeunes hommes. Leurs vêtements leur étaient accrochés comme s'ils étaient heureux de honorer de tels mannequins.
@lilyRabe
J'aime vraiment quand j'ai lu une scène et ça me fait peur. Cela me rend excité.
@danaWhite
Il n'y a que tellement de choses que vous pouvez faire avec les combats, donc j'essaie toujours de le secouer et de trouver quelque chose de différent, de nouveau, d'excitant et de plaisir.
@mosabHassanYousef
J'aime ma famille, ils m'aiment. Et mes petits frères, ils sont comme mes fils. Je les ai élevés.
@billyJoel
Les moments les plus heureux de ma vie ont été lorsque mes relations allaient bien - quand j'étais amoureux de quelqu'un et que quelqu'un m'aimait. Mais dans toute ma vie, je n'ai pas encore rencontré la personne avec laquelle je peux maintenir une relation. Je suis donc mécontent à ce sujet. Je suis en colère contre moi-même. J'ai des regrets.