Robert M. Hensel
@robertMHensel
Construisez votre monde autour de moi et promettez de ne jamais me laisser partir, et si jamais ils viennent un moment, cela peut sembler bondé, puissions-nous nous développer pour que l'amour grandisse.
J'adore le «développement arrêté» et «Veep» et j'aime Louis C.K. - J'adore le spectacle «Louie», c'est génial.
28
syllabes
17
mots
3
phrases
75
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHensel
Construisez votre monde autour de moi et promettez de ne jamais me laisser partir, et si jamais ils viennent un moment, cela peut sembler bondé, puissions-nous nous développer pour que l'amour grandisse.
@lariWhite
Bien sûr, j'aime les arènes; Il y a beaucoup d'énergie et d'excitation qui jouent ce genre de spectacles. Mais il y a quelque chose qui est très intime et très spécial dans un petit lieu, où vous avez vraiment l'impression d'apprendre à connaître tout le monde dans le public.
@krystenRitter
Pour l'évasion, j'adore les thrillers de pop-corn que vous pouvez lire dans un week-end, comme les «objets Sharp» et «la femme dans la cabine 10.»
@lorraineHansberry
Il reste toujours quelque chose à aimer. Et si vous n'avez pas appris cela, vous n'avez rien appris.
@kekePalmer
J'adorerais diriger des vidéos et c'est ce qu'il continue de progresser, mais je dois arrêter d'avoir peur pour le faire.
@kevinRoberts
Nous sommes à l'ère de l'idée. L'organisation qui peut développer une culture de créativité et de génération d'idées sera les gagnants.
@rickAtkinson
Je pense que l'administration Bush avait essentiellement hérité d'une politique envers l'Irak de l'administration Reagan / Bush qui considérait l'Irak comme une sorte de paroi de feu contre le fondamentalisme iranien. Et comme il s'est développé dans les années 1980, il est devenu une véritable course politique ... même si les Irakiens étaient connus pour héberger des terroristes palestiniens.
@carlJung
L'individualisation n'arrête pas un du monde, mais rassemble le monde.
@michaelScott
De nos jours, je trouve que le chocolat et / ou les collations à base de chocolat sont de grandes motivations. Tout le monde aime le chocolat. Si quelqu'un a beaucoup de travail à faire, mettez un morceau de fudge dans un récipient en verre (afin qu'il puisse le voir) et faites-lui savoir que s'il accomplit ses tâches, il peut manger le fudge. Vous aurez certainement une réaction!
@danteAligieri
L'amour insiste sur le fait que les amours aimaient en retour
@timCahill
Le style blues - Moody ou Rollicking ou Boastful ou Bashful - s'est développé dans le Delta vers 1900 et a été, pendant un certain temps, exclusivement afro-américain. Ce n'est plus le cas.
@richardAllen
Le célèbre peintre autochtone Albert Namatjira aimait les gencives fantômes du Territoire du Nord ... ils sont évocateurs australiens, leurs troncs blancs contrastant avec la Terre rouge et le ciel bleu profond de la région de rêve qui a pendant des siècles le peuple Aranda de Namatjira.
@goreVidal
Je suis un invité bien pire que je suis un hôte, et je ne suis pas non plus un hôte terriblement bon. J'aime vraiment être seul.
@guruNanak
O mon coeur! J'adore Dieu comme le Chatrik aime les gouttes de pluie, qui même lorsque les fontaines sont pleines et le vert terrestre, n'est pas satisfait tant qu'elle ne peut pas obtenir une goutte de pluie.
@peterBerg
Vous savez que, étant un bon acteur, la qualité la plus importante est que vous devez aimer jouer et être juste ouvert à tout.
@tracyKSmith
Le langage glib, facile, simpliste et préfabriqué par lequel nous, en tant que consommateurs, est constamment entouré est une langue qui nous flatte, qui nous exhorte à nous nous adonner, à nous éloigner de tout, à être unique en optant, en train de parler, à aimer, à aimer Nous sur Facebook, laissant une critique, partage, retweet, etc.
@viktorSuvorov
Chaque fantassin de l'armée soviétique transporte avec lui une petite bêche. Quand il a l'ordre de s'arrêter, il se trouve immédiatement à plat et commence à creuser un trou dans le sol à côté de lui.
@kateMara
J'aime les traditions et l'hymne national est important.
@joeMantello
Je ne ressens pas Sarah Jessica Parker. Nous sommes amis depuis des décennies. Je n'aime pas ce que «Sex and the City» a fait dans mon quartier.
@jidduKrishnamurti
Plus vous connaissez vous-même, plus il y a de clarté. La connaissance de soi n'a pas de fin - vous n'arrivez pas à réaliser, vous n'arrêtez pas une conclusion. C'est une rivière sans fin.
@slimkid3
De retour en tant qu'enfants, nous avions l'habitude de nous embrasser quand nous jouions à action ou vérité, maintenant elle est plus sophistiquée, très éduquée. Je suppose qu'un scintillement dans ses yeux n'est qu'un scintillement dans ses yeux. Bien qu'elle soit folle, j'essaierai d'arrêter sa marche, car je n'aurai plus rien à me passer.
@stanislavGrof
De nombreuses cultures ont développé indépendamment un système de croyance dans la réincarnation qui comprend le retour de l'unité de conscience à une autre vie physique sur Terre.
@jimCrace
J'aime les choses en forme. J'aime la forme dans les choses, et je fais des choses qui éclignent, c'est vrai.
@alexNewell
Il nous sera impossible d'éradiquer le VIH tant que tout coin du monde est coupé de l'éducation et des services que nous connaissons aide à arrêter la propagation de cette maladie.
@sophiaBush
J'avais les professeurs d'anglais et de littérature les plus incroyables à l'école, et cela a vraiment influencé mon amour de la narration. C'est ce qui m'a excité d'étudier le journalisme au collège. J'adore les éditoriaux et les documentaires. Tout cela est venu d'avoir la possibilité de me perdre en bonne écriture quand j'étais enfant.
@robertZoellick
Le Rwanda est un pays sans littoral, mais il n'a pas cessé de se développer. Ils ont construit une industrie touristique haut de gamme autour des gorilles de montagne.
@chrisHarris
J'adore un peu de rugueux et de chute.
@richardHerring
J'aime laisser les choses à la dernière minute possible, puis laisser la panique aveugle être mon stimulus.
@toddEnglish
J'ai aimé l'énergie de la cuisine, l'action, la camaraderie. Je compare souvent la cuisine aux sports et compare le chef à un entraîneur. Il y a beaucoup de similitudes à ce sujet.
@davidRockefeller
Une seule fois dans ma vie, je me trouvais à la pointe de l'incivilité. Je n'aime pas être méchant.