George Saunders
@georgeSaunders
Je pense que c'est l'autre gros problème qui ne disparaît pas: croyons-nous vraiment que dans la Constitution ou non? Je pense que nous le faisons.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, compte tenu des obstacles avec lesquels je devais faire face, vous savez, juste - en raison d'être un homme brun, charmant et à la peau brune. Mais d'un autre côté, j'ai pu gagner ma vie, et j'ai pu prendre soin de ma famille, ce qui est le plus important pour moi.
86
syllabes
59
mots
2
phrases
229
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
Je pense que c'est l'autre gros problème qui ne disparaît pas: croyons-nous vraiment que dans la Constitution ou non? Je pense que nous le faisons.
@annBrashares
Je n'ai pas la vie d'une personne célèbre. Mais j'ai l'impression d'avoir pu me connecter avec beaucoup de gens.
@jonathanTropper
C'est une sorte de processus organique lorsque vous adaptez un livre, pas même le vôtre. Vous voulez préserver le cœur de l'histoire et vous voulez préserver qui sont les personnages, mais le film nécessite beaucoup de compression.
@laurenGreenfield
J'ai beaucoup de chance que mon premier film ait été entièrement commandé par HBO.
@danPayne
Certains d'entre vous peuvent penser que vous n'êtes pas intéressant car vous n'avez pas accès à des informations classifiées. Tu te trompes.
@milesDavis
Tu ne devrais jamais être à l'aise, mec. Être à l'aise qui a accroché beaucoup de musiciens.
@elizabethWarren
Nous devons cesser d'avoir une conversation sur la réduction d'un peu ou beaucoup de choses sur la sécurité sociale.
@davidArchuleta
Je ne pense pas que les chansons doivent être comme ces chansons super- # 1-smash-hit-sons, parce que je pense qu'il est plus important que ce soit comme, "Hé! Cela vient de moi. C'est quelque chose avec lequel je me connecte. C'est quelque chose que j'aime chanter.
@kevinRoose
Cela a été l'une des agréables surprises de mon semestre - constatant que certains de mes amis de la liberté sont toujours mes amis, même s'ils savent maintenant où je suis sur des questions sociales et politiques. Ce ne sont pas des idées idéals, pour la plupart. Ils ont des amis libéraux et non religieux. Je pense qu'ils sont beaucoup plus compromis que les évangéliques d'il y a une génération.
@amandaDeCadenet
Si je regarde la vie sans perspective spirituelle, c'est beaucoup plus douloureux, beaucoup plus déroutant, et il y a tellement de choses que je ne comprends pas.
@howardLutnick
Vous devez donner aux gens plus d'une chance. Nous embauchons des gens dans le travail A, et si cela ne fonctionne pas, nous les essayons sur Job B. Nous leur donnerons généralement trois essais différents. Vous devez être plus engagé dans la formation, mais vous savez qu'ils ont les bonnes choses parce que quelqu'un à qui vous pensez fortement les a recommandés.
@michaelaAngelaDavis
Mon approche est d'être honnête honnête et cohérente. C'est ce que prendra toute croissance. C'est un problème que je pense que [la jeune] génération peut être assez courageuse pour peindre.
@fergusHenderson
Je pense que les tripes sont décalées. Ce sont des trucs merveilleux, mais tout le monde va «Urgh». Vous devez le laver puis le faire cuire, très doucement le briser, pendant huit heures. Cela vous élève mais vous stabilise en même temps.
@jimHarrison
Parfois, je dis à ma femme que je dois faire un voyage en voiture et collecter de nouveaux souvenirs - j'aime conduire à Absolute Random pendant des semaines à travers les États-Unis et certaines parties du Canada. Ou bien je me sens pris au piège, comme vous le ressentiez lorsque votre vie est complètement planifiée pendant des mois à l'avance, et vous pensez que vous n'obtenez pas assez d'oxygène.
@jimHarrison
Parfois, je dis à ma femme que je dois faire un voyage en voiture et collecter de nouveaux souvenirs - j'aime conduire à Absolute Random pendant des semaines à travers les États-Unis et certaines parties du Canada. Ou bien je me sens pris au piège, comme vous le ressentiez lorsque votre vie est complètement planifiée pendant des mois à l'avance, et vous pensez que vous n'obtenez pas assez d'oxygène.
@clarenceDarrow
Je pense que comme je l'ai toujours fait, que la Terre est la maison et la seule maison de l'homme, et je suis convaincu que tout ce qu'il doit retirer de son existence, il doit obtenir pendant qu'il est ici.
@ernieJohnsonJr
Parfois, au début de ma carrière, je pensais que ce que je faisais était qui j'étais. En mûrissant, j'ai appris que ce n'était pas le cas. C'est ce que je fais, ce n'est pas qui je suis.
@justinBieber
Sur Kim Kardashian: "Je pense qu'elle est mignonne. Et, non, elle n'est pas trop vieille pour moi. Au-dessus de 40, c'est un peu trop vieux pour moi.
@michaelKenna
Parfois, les phénomènes visuels les plus intéressants se produisent lorsque vous vous y attendez le moins. D'autres fois, vous pensez que vous obtenez quelque chose d'incroyable et que les photographies se révèlent ennuyeuses et prévisibles. Donc je pense que c'est pourquoi, il y a longtemps, j'ai consciemment essayé de lâcher l'angoisse des artistes, et j'ai plutôt juste espéré le meilleur et en profiter. J'adore le voyage autant que la destination. Si je n'étais pas un photographe, je suis toujours un voyageur.
@annetteBening
Il ne fait aucun doute que vous pouvez explorer des aspects de vous-même à travers des rôles que vous jouez, et vous avez la chance de vous enquêter vous-même; C'est sain et c'est thérapeutique en quelque sorte. Mais si vous vous adonnez, l'exploration au prix de l'histoire ou du projet, ce n'est pas bon.
@dennisBergkamp
Parfois, vous ressentez l'émotion. Vous pensez que ce pourrait être ma dernière pré-saison ou mon dernier match de Ligue des champions. Mais, dans l'ensemble, ces pensées ne sont pas importantes pour le moment. Mais le temps viendra bientôt
@ferranAdria
Si vous pensez bien, vous cuisinez bien.
@fridaFarrell
J'étais très préoccupé par qui allait prendre mon histoire et m'en rendre compte, donc j'étais très particulier et j'ai passé beaucoup de temps à passer les choses avec lui, à parler de la façon dont je voulais que ce soit dit.
@pVSindhu
Parfois, cela vous bouleverse lorsque vous perdez en finale, ou même en quart de finale ou en demi-finale, surtout lorsque vous pensez: «Peut-être que j'aurais pu mieux jouer», ou même si vous avez donné votre 100%, et même alors, vous perdez.
@michaelRay
Ce que je pense est génial. Je ne pense pas qu'il n'y ait rien de mal à cela. Si vous regardez dans la plupart des sports professionnels, ils sont dirigés par des juifs. Si vous regardez beaucoup de sociétés et de choses les plus prospères, plus d'entreprises, elles sont dirigées par juif. Ce n'est pas un coup, mais ce sont des gens astucieux.
@chrisPavone
Parfois, j'avais très peu - voire aucune - idée pour qui je travaillais vraiment: en fin de compte, qui a récolté les bénéfices? Était-ce une fondation allemande privée ou un éventail mondial d'actionnaires? Un gars de la classe moyenne dans l'Upper West Side ou Rupert Murdoch? Passons-nous à un simple profit, ou à l'auto-perpétuation, ou quelque chose de plus grand?
@rosemaryClementMoore
Emery coupe avec impatience, "pour pleurer à haute voix. Qui pensez-vous que vous êtes, Nancy Drew?" Hé, "Je me suis cassé, parce que personne n'a tiré sur ma sœur sauf moi, et Mark résonna avec une sévère" Chill, mec. "Phin n'était pas perturbé." Ces livres étaient très irréalistes. Avez-vous une idée de la quantité de lésions cérébrales d'une personne si elle était touchée sur la tête et droguée avec du chloroforme qui souvent?
@heidiJulavits
Je ne lis généralement pas mes critiques. J'ai remarqué que les critiques plus âgés sont beaucoup plus gênés par les complications de l'intrigue. Les critiques plus jeunes ne semblent pas du tout être dérangées par les complications.
@paulWalterHauser
Parfois, c'est comme apprendre à un enfant à nager; Parfois, vous les jetez dans le fond et leur dites: «Ne meurez pas. Continuez à bouger vos bras. C'est un peu comme ça avec le fait de jouer parfois, où il y a beaucoup de confiance.
@henryFielding
Compte tenu des événements imprévus de ce monde, nous devons apprendre qu'aucune condition humaine ne devrait inspirer les hommes avec un désespoir absolu.