Al Roker
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
Parfois, je me sens exposé. J'ai ce genre de théorie sur différents canaux ou niveaux d'expérience de relance - quand je dis à quelqu'un, un sur un, dans un contexte personnel, sur quelque chose qui m'est arrivé - qui a une valence très différente, une charge différente, que quand / Si je l'ai dit dans un forum public.
93
syllabes
58
mots
2
phrases
238
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@markusZusak
Quand je me souviens bien, je vois une longue liste de couleurs, mais ce sont les trois dans lesquels je l'ai vue dans la chair qui résonne le plus. Parfois, je parviens à flotter bien au-dessus de ces trois moments. Je suis suspendu, jusqu'à ce qu'une vérité septique saigne vers la clarté. C'est alors que je les vois formuler: les couleurs rouges: [rectangle] blanc: [cercle] noir: [Swastika] ils tombent les uns sur les autres. La signature gribouillée noire, sur le blanc aveuglant blanc, sur le soupe épais rouge.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@geoffreyCanada
Quand les enfants savent que vous refusez de les laisser échouer ... ils n'abandonnent pas aussi facile. Donc parfois ils ne l'ont pas à l'intérieur, [mais] ils se disent: «Tu sais, je ne veux pas faire ça, mais je sais que ma mère va être folle. les faire passer.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@laChansonDeJoongKi
Quand j'ai rencontré mes fans thaïlandais à l'aéroport, tout mon stress a disparu. Je ne me sens pas seul. J'ai des amis comme Kwang Soo pour me tenir compagnie, et mes fans me font sentir aimé.
@paulAuster
Quand je commence, j'ai un sentiment pour les personnages, et peut-être la forme de l'histoire. Parfois, je pourrais même avoir la dernière phrase en tête. Mais aucun livre que j'ai jamais écrit n'a jamais fini comme je le pensais. Les personnages disparaissent, d'autres se manifestent. Une fois que vous commencez à écrire, tout change.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@jMichaelStraczynski
En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.
@trevorNoah
Quoi qu'il en soit, a dit ma mère, je vais chercher plus. Et donc j'étais constamment confus, ce qui est parfois un peu, vous savez, désorientant. Mais j'ai l'impression que cela mène à une vie beaucoup plus colorée.
@tenzinPalmo
Quand on a une réalisation décisive de la nature inhérente de l'esprit, qui n'a pas d'ego, il n'a aucun sens de dualité entre soi et la coupe, et un profond sentiment d'interpénétration de tout le dharma. Ensuite, tout ce que nous faisons est une activité de Bouddha spontanément parfaite. Et quiconque est même légèrement à l'écoute durera une expérience très profonde de cela.
@leeHyeonSeo
Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@bobbyCannavale
Quand j'ai vu John Turturro dans «Danny and the Deep Blue Sea», j'ai réalisé que c'était le genre d'acteur que je voulais être.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@barackObama
Quand je pense à ce que je traverse, en tant que président, cela ne se compare pas à ce que les gens que je représente traversent. Ils perdent des emplois. Ils essaient de comprendre comment payer leurs factures médicales. Ils ont vu des retraites se dissiper soudainement à cause de ce qui se passe en bourse. Et donc aussi difficile que puisse être le travail, et la politique de Washington peut parfois être, je me souviens toujours de la chance que je suis ici, et de quelle responsabilité extraordinaire je dois essayer de tenir certaines des promesses que je fait pendant les élections.
@radhikaApte
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.
@carolSDweck
Quand j'étais à des études supérieures, je suis devenu très intéressé par les raisons pour lesquelles certains enfants ont pris des défis et j'ai pu rebondir des revers tandis que d'autres s'éloignent de la difficulté et s'effondrent vraiment lorsqu'ils atteignent des échecs. Je suis devenu fasciné par les gens qui ont eu ce genre de courage pour relever les défis.
@mucusWashington
Lorsque j'ai joué des trucs de type Coltrane pour la première fois lors des séances de «Pimp a Butterfly», Kendrick l'a immédiatement. «Je veux que cela sonne comme si c'est en feu», disait-il. C'est le genre de terrain d'entente que le meilleur jazz et le meilleur hip-hop ont.
@javierZanetti
Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@apolloRobbins
Lorsque je serre la main de quelqu'un, j'applique la pression la plus légère sur son poignet avec mon index et mon doigt moyen et les mène à travers mon corps à ma gauche. L'avance inter-corps est en fait un mouvement de la danse de salsa. Je découvre quel genre de partenaire ils vont être, et je sais que s'ils suivent mon exemple, je peux faire ce que je veux avec eux.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.