Michael Dirda
@michaelDirda
Je suis en quelque sorte un aficionado de Thrift Stores. Dans ma jeunesse, j'ai régulièrement cherché leurs étagères pour de vieux livres.
J'ai même appris à répondre à quelqu'un qui pleure en écoutant. Autrefois, j'avais l'habitude d'atteindre les tissus, jusqu'à ce que je réalise que passer une personne un tissu peut être juste une autre façon de les fermer, de les retirer de leur expérience de tristesse et de chagrin. Maintenant, j'écoute. Quand ils ont pleuré tout ce dont ils ont besoin pour pleurer, ils me trouvent là-bas avec eux.
121
syllabes
68
mots
4
phrases
306
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDirda
Je suis en quelque sorte un aficionado de Thrift Stores. Dans ma jeunesse, j'ai régulièrement cherché leurs étagères pour de vieux livres.
@toveJansson
Il faut tout découvrir pour soi-même. Et surmontez tout seul.
@niccoloMachiavelli
L'illusion vous donne plus de bonheur que la vérité me donne. Car les blessures doivent être faites à la fois en même temps, de sorte que, étant moins goûtés, ils offensent moins; Les avantages devraient être peu offerts, afin que leur saveur puisse durer plus longtemps.
@kellyClark
Je n'essaye plus de snowboard pour les autres. Cela vient en quelque sorte avec l'âge et en grandissant. Cela m'a beaucoup aidé. Une partie de cela a commencé juste après les derniers Jeux olympiques (à Vancouver).
@johnKrasinski
Le seul liner de ce film [The Hollars], vous avez probablement entendu auparavant: «Un gars rentre chez lui dans sa famille et découvre lui-même.
@plutarque
Lorsque la lutte d'un homme commence en soi, l'homme vaut quelque chose.
@millieBobbyBrown
Je dirais probablement que je suis très fort. Si quelqu'un dit quelque chose d'horrible, je me dis: «D'accord, peu importe».
@suzanDelbene
Si vous souhaitez publier des photos de vous-même en ligne, c'est votre décision, mais vous devez comprendre les implications.
@walkerPercy
J'avais découvert qu'une personne ne devait pas être ceci ou être ça ou être quoi que ce soit, pas même soi-même. L'un est gratuit.
@yukimiNagano
C'est bizarre de faire de la musique - vous ne pouvez avoir aucune ambiance pendant que vous travaillez sur quelque chose et reconnaissez que la musique était spéciale par la suite. Et cela m'arrive pendant que je travaille également sur ma propre musique! Une minute, vous le détestez, puis quelques années vous êtes obsédé par un petit rythme que vous avez fait, et le contraire.
@tadeuszBorowski
La vraie faim, c'est quand un homme considère un autre homme comme quelque chose à manger.
@vincentVanGogh
En travaillant dur, vieil homme, j'espère faire quelque chose de bon un jour. Je ne l'ai pas encore, mais je le poursuis et je me bats pour ça. . . .
@nedVizzini
Parfois, je pense simplement que la dépression est une façon de faire face au monde. Par exemple, certaines personnes se saoulent, certaines personnes prennent de la drogue, certaines personnes sont déprimées. Parce qu'il y a tellement de choses que vous devez faire quelque chose pour y faire face.
@michaelRosen
Vivre avec un chien est une façon de conserver quelque chose de l'esprit d'un enfant.
@garyHustwit
Les petites villes, des endroits comme Sarajevo, par exemple, même au milieu de toute cette destruction, il y a encore tellement de fierté que les jeux [olympiques] étaient là et qu'ils l'ont fait.
@rajneesh
Une petite pièce suffit; une petite quantité de nourriture suffit; quelques vêtements suffisent; un amant, un homme très ordinaire
@novakDjokovic
Je veux la même chose que je voulais depuis l'âge de 7 ans. Je veux être n ° 1.
@richardAttias
Ce que les Jeux olympiques et autres méga-événements ont montré, c'est que l'investissement important nécessaire pour organiser des jeux internationaux a le pouvoir de transformer une région, et même une nation.
@mazJobrani
Il est vrai que certains pays ont plus de volatilité, mais chacun a également des nuances que nous ne connaissons même pas.
@lilyRoseDepp
Si vous aimez quelque chose un jour, alors vous le faites, et si vous aimez autre chose l'autre jour, c'est quoi que ce soit.
@robertMotherwell
Dans le pinceau faisant ce qu'il fait, il trébuchera sur ce que l'on ne pourrait pas faire par soi-même.
@rosanneCash
La religion que j'ai est de la musique. Même les fois où j'ai des maux de tête, quand je chante, je ne peux pas les sentir. Mon père disait cela aussi, surtout vers la fin de sa vie. Il souffrirait - beaucoup de douleur - et il a dit que la seule fois où il ne ressentait pas de douleur, c'était quand il a joué et chanté.
@khalil
Ils disent que si l'on se comprend, il comprend tout le monde. Mais je vous dis, quand on aime les gens, il apprend quelque chose sur lui-même.
@marciShimoff
Lorsque les gens sont profondément heureux, ils apportent un sens de l'objectif partout où ils vont, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils se trouvent. Donc, s'ils changent l'huile dans la voiture, ils apportent même un sens joyeux.
@jamiAttenberg
Les meilleures parties de moi entrent dans mon écriture, c'est la meilleure version de moi-même, et je ne pense pas qu'il soit humain de croire que cela vaut quelque chose, vaut le temps de quelqu'un d'autre. C'est le plus que j'ai à offrir au monde.
@vaaniKapoor
Je pense que les enfants ne m'aiment pas beaucoup. Même mon neveu pleurait quand il était enfant et j'allais près de lui. Je ne sais pas ce qu'ils sent de moi, je n'ai qu'à donner.
@henryDavidThoreau
Si vous ne pouvez pas l'expliquer à un enfant de six ans, vous ne le comprenez pas vous-même. Plutôt que de l'amour, de l'argent, que de la renommée, donnez-moi la vérité.
@miucciaPrada
Je n'aime pas les choses qui sont évidentes et donc j'essaie toujours de présenter quelque chose qui ne va pas, quelque chose de différent. JustBeauty en soi est trop facile.
@rolloPeut
Lorsque vous êtes complètement absorbé ou pris dans quelque chose, vous devenez inconscient des choses autour de vous ou du passage du temps. C'est cette absorption dans ce que vous faites qui libère votre inconscient et libère votre imagination créative.
@mauriceDeVlaminck
Je ne connaissais ni la jalousie ni la haine, mais j'étais possédé par une rage pour recréer un nouveau monde, le monde que mes yeux percevaient, un monde pour moi-même. J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle.