Jennifer Hyman
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
Les gays n'ont pas beaucoup de testostérone. Je parle de ce qu'ils utilisent les deux côtés de leur cerveau. Les hommes hétéros n'utilisent qu'un côté. Les hommes gais sont très brillants, très beaux ... ils se rassemblent mieux. Ils s'habillent bien, ils décorent, ils nettoient, ils cuisinent.
79
syllabes
47
mots
6
phrases
222
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@paulFTompkins
Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@georginaBloomberg
Quand je grandissais, j'ai beaucoup eu: "Oh, eh bien, elle a acheté le plus beau cheval, alors bien sûr, elle va gagner." Et j'ai traité avec beaucoup de cela.
@johnDensmore
Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai traversé ma phase de testostérone et j'ai eu une Mercedes pour montrer que je suis riche, et ils m'appelaient «Jaguar John». Je suis plus âgé maintenant, et je suis préoccupé par l'environnement et ... j'apprécie une voiture qui ne pollue pas.
@brittanyBowe
Il n'y a pas beaucoup de choses que je trouve plus dégoûtantes que l'air de l'avion recyclé.
@marshawnLynch
Quand je vais parler à ces enfants à travers ma fondation et que je suis capable de m'asseoir et de leur dire certaines des choses que j'ai vécues, ils peuvent rechercher et se rapporter à moi, et ils peuvent comprendre les sentiments que j'avais qui sont similaires à ce qu'ils vivent et ressentent.
@maryCain
Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@wendyKopp
Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.
@yannickNoah
Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.
@johnRedwood
Lorsque le système de télécommunications au Royaume-Uni a été fait pour rivaliser et rechercher un capital privé, beaucoup craignaient que le service ne s'aggrave et qu'il y ait une nouvelle pénurie d'investissement. Ils avaient tort sur les deux dénombrements. La technologie a été transformée et les investissements ont grimpé en flèche. Les prix ont baissé; Le choix et l'utilisation ont augmenté.
@bruceMcgill
Quand j'ai obtenu l'offre de faire `` bizarre Ernie '' dans le pilote, je vivais à New York, et quelqu'un avait fait une erreur, et ils ont fait une offre qui était censée être de 2 500 $ pour le poste, mais ils ont offert 25 000 $. Je ne pouvais pas refuser cela. Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça!
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@vanessaKirby
Quand j'auditionnais pour une école dramatique et que je cherchais un monologue, c'était tout: `` Je pleure à propos de mes règles ou de mon bébé qui est mort ou de mon petit ami ... 'Pourquoi tu ne peux pas avoir une fille normale, parlant de idées?
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@hunterSchafer
Quand je pense à un activiste, je pense à un organisateur communautaire qui travaille tous les jours et directement avec les membres de la communauté et en faisant un travail pour s'occuper et parler pour une communauté d'une manière ou d'une autre.
@andreaNavedo
Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@andyCarroll
Quand je venais à Newcastle, je suppose qu'il y avait beaucoup de gens jaloux, des gens qui ont essayé de me provoquer et de m'impliquer dans des choses dans lesquelles je n'aurais pas dû être impliqué.
@gDragon
Lorsque vous avez une petite amie, il y a beaucoup de choses irritantes tous les jours, tous les soirs. Je suis sûr que c'est différent pour tout le monde, mais quand vous vous battez, cela devient vraiment ennuyeux.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@leeRanaldo
Quand j'étais à l'école primaire et au lycée, j'ai fait beaucoup de chant choral. Et le chœur serait ténor, basse et alto et soprano.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@adrianLester
Quand je prends du recul et que je regarde des gens avec qui j'étais à l'école dramatique, et que je pense à leur qualité, oui, je dois me pincer. Je sais que j'ai eu de la chance. Mais quand je reçois une audition, je n'ai pas le poste, je n'ai que l'occasion - et quand j'ai le travail, il y a encore beaucoup de travail et de sanglante mentalité à venir.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.