Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Nous avons parlé d'une sitcom et d'un drame de comédie. Il obtient le bon projet et travaille avec les bonnes personnes.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@marcMaron
Quand j'étais une jeune bande dessinée à New York et que je ne faisais aucun travail, je me promenais dans le Lower East Side avec mon cahier. Je m'arrêterais à la guitare à Saint-Marc et je parlais à ce mec pendant un moment, puis j'irais à la librairie et je parlerais à ce mec pendant un petit moment. J'avais un gars dans le magasin de disques, et je lui parlerais pendant un certain temps. Cela m'a gardé connecté à la vie.
@adamThielen
Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.
@frederickLenz
Quand je parle du domaine de l'esprit, du bonheur, du nirvana, de l'illumination, je ne parle pas de quelque chose d'idéal ou d'imaginaire. Il y a des domaines de la lumière qui existent, qui ont toujours existé et qui existeront toujours. Ils sont beaucoup plus solides que la réalité perçue transitoire que vous vivez actuellement
@sashaAbramsky
Quand je parle d'une "banque d'empathie", je ne veux pas dire littéralement une banque et mettre des dépôts. Ce que je veux dire, c'est que plus nous pouvons, en tant qu'individus et en tant que membres d'une communauté, sympathiser avec, comprendre la douleur et l'incertitude, la crise économique provoque d'autres personnes, plus nous jetons les bases du changement politique.
@patMetheny
Lorsque je parle d'écriture, j'utilise souvent l'analogie de l'archéologie. Il y a ces grands morceaux tout autour. Votre compétence en tant que musicien vous permet de les choisir sans les casser.
@alexiGiannoulias
Quand je parle aux gens, leur inquiétude est, comment allez-vous créer des emplois? Comment allez-vous aider à renverser cette économie? Comment allons-nous nous assurer que lorsque mes enfants sortent du lycée ou du collège, il y aura un travail là-bas? Ce sont les préoccupations qui leur sont en tête.
@jamalKhashoggi
Quand je parle de la peur, de l'intimidation, des arrestations et de la honte publique des intellectuels et des chefs religieux qui osent parler, et ensuite je vous dis que je suis originaire d'Arabie saoudite, êtes-vous surpris?
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@juliusStreicher
Lorsque le Juif dit "l'humanité", il parle de lui-même. Il est écrit dans le Talmud, que seuls les Juifs étaient des êtres humains, les Gentils en revanche étaient des animaux créés pour servir le peuple élu. Si le regard en arrière et la comparaison des articles correspondants dans les pays "démocratiques" et "neutres", on est étonné de la nature systématique de la propagande dont le but final était la création d'un état de fait dans lequel une guerre était inévitable.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@donaldTrump
Quand il s'agit de s'arrêter et de faire un frisk, vous savez, Hillary Clinton parle de retirer les armes à feu.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@johnAdams
Quand j'étais jeune et accro à la lecture, j'avais entendu parler de la danse sur les points d'aiguilles métaphysiques; Mais, en mélangeant dans le monde, j'ai trouvé les points d'aiguilles politiques plus fines et plus nettes que les plus métaphysiques.
@michaelImperioli
Quand j'étais jeune, vous êtes allé à l'école, vous avez traité avec vos amis et drame, êtes rentré chez vous, avez fait vos devoirs, vous vous êtes couché et vous avez commencé le lendemain. Mais cette interaction sociale qui se produit à l'école ne s'arrête pas maintenant - il se passe jusqu'à la minute où vous vous couchez et recommencez lorsque vous vous réveillez.
@edmundWhite
Quand je vivais à Paris dans les années 80, je sortais avec un mannequin américain qui ne pouvait pas parler français. Mais soudain, tout le monde pouvait parler anglais parce qu'il était si mignon.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@zoeBell
Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.
@tomPerez
Lorsque je voyage à travers le pays et que je parle de la nécessité d'augmenter le salaire minimum ou de développer l'accès à un congé payé, je parle souvent de la nécessité pour nous de rejeter de faux choix.
@dollyParton
Quand je parle à un homme, je peux toujours dire ce qu'il pense à l'endroit où il cherche. S'il regarde mes yeux, il cherche de l'intelligence. S'il regarde ma bouche, il cherche la sagesse. Mais s'il cherche ailleurs, sauf ma poitrine, il cherche un autre homme.
@billMaher
Quand j'étais au lycée, la pire chose que vous puissiez obtenir était VD. Parlez des reniflements! Je veux juste rencontrer une fille à l'ancienne avec de la gonorrhée.
@johnLewis
Quand j'étais étudiant, j'ai étudié la philosophie et la religion. J'ai parlé d'être patient. Certaines personnes disent que j'étais trop optimiste, trop optimiste, mais vous devez être optimiste uniquement conforme à la philosophie de la non-violence.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@roiPrincesse
Quand je me maquille, c'est performatif. Je ne porte pas vraiment de maquillage, mais je l'utilise comme un outil pour parler de genre et de sexualité.
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@glennGreenwald
Quand je parlais à des étrangers sur Internet dans les années 1990, il y aurait une connexion beaucoup plus intense parce qu'elles sont désincarnées, donc c'est juste votre cerveau et votre âme interagissant avec cette autre personne, et cela vous libère dans cette incroyablement VOYAGE HAMPOLERINE.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.