Gavin Rossdale
@gavinRossdale
Qui n'aime pas Game of Thrones? Sons of Anarchy est drôle et Thug-ish. J'adore les sans vergogne. Je m'assois juste avec mon chapeau, attendant que quelque chose se passe, plus que de sortir après les spectacles.
J'ai adoré «The Wizard of Oz» et je suis aussi un grand fan de Judy Garland.
18
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinRossdale
Qui n'aime pas Game of Thrones? Sons of Anarchy est drôle et Thug-ish. J'adore les sans vergogne. Je m'assois juste avec mon chapeau, attendant que quelque chose se passe, plus que de sortir après les spectacles.
@kelechiIheanacho
En tant qu'attaquant, j'adore marquer et quand nous ne sommes pas, nous ne sommes pas si heureux.
@helenHunt
J'ai adoré l'émission de Julia Louis-Dreyfus «The New Adventures of Old Christine». Ça m'a fait beaucoup rire. Elle est comme Lucille Ball. Elle est brillante.
@mariaSharapova
J'adorerais ouvrir une école de tennis pour les enfants dans ma ville natale de Sotchi.
@robertBurns
C'est Guid d'être joyeux et sage, c'est GUID pour être honnête et vrai, c'est Guid de soutenir la cause de la Calédonie, et l'offre de The Buff and the Blue.
@adityaRoyKapur
Je suis tout au sujet de la romance de la vieille école. J'adore tout sur les relations classiques.
@lamarrWoodley
J'adore l'odeur de Burger King quand je passe devant, mais parfois je dois l'éviter.
@peterCoyote
Le moi n'est tout simplement pas un véhicule assez digne pour adorer.
@dennisQuaid
Je veux vraiment voir les Cubs in the World Series. Je fais vraiment.
@rickWakeman
En fait, je ne suis parti que deux fois. Je suis parti alors, puis j'ai rejoint littéralement deux ans plus tard pour Going For The One.
@shawnAshmore
Je viens de prendre Kill Bill: Vol. 2. Je l'ai regardé huit fois au cours des deux derniers mois. J'adore la scène à la fin entre David Carradine et Uma Thurman.
@bradMondo
J'adore l'esthétique punk.
@salmanRushdie
J'ai grandi en tombant amoureux d'un genre d'histoire, incroyable, Wonder Tale of the East, que si vous êtes un enfant qui grandit en Inde est tout autour de vous. Et je pense que l'un des cadeaux qu'il m'a fait en tant qu'écrivain était ceci La connaissance précoce que les histoires ne sont pas vraies.
@heinrichHeine
Oh ce qui se trouve dans les baisers! Et leur ruse si bien préparée! Sweet the Snaring est; Mais c'est encore plus doux, pour être pris au piège.
@donLemon
J'adore la Louisiane. Il n'y a pas de place sur terre comme la Louisiane, et il n'y a pas de ville sur terre comme la Nouvelle-Orléans. J'ai grandi à Baton Rouge.
@markHelprin
"Libérer" une œuvre littéraire dans le domaine public est moins un avantage public qu'un transfert de richesse des familles d'écrivains américains aux dirigeants et actionnaires de diverses entreprises qui continueront à profiter, par exemple, de "The Garden Party", contrairement aux descendants de Katherine Mansfield.
@joeBobBriggs
J'adore Martin Scorsese, mais il y a une autre indication de ce que sont les Oscars. Ils ont ignoré Martin Scorsese pour avoir passé 35 ans maintenant, et je ne serais pas surpris s'ils le passaient à nouveau. Il obtiendra l'un des Oscars qu'ils vous donnent à la fin de votre vie parce qu'ils se sentent coupables de ne jamais vous avoir donné un Oscar.
@rickMajerus
J'adore Vegas. Dieu sait que je sais comment trouver mon chemin autour des buffets à Las Vegas.
@jaclynSmith
Plus de 100 millions de femmes ont porté mes vêtements et mes accessoires, et c'est tellement épanouissant. Ma ligne de soin prouve que vous n'avez pas à passer une fortune pour avoir une belle peau. J'ai adoré jouer mais si je n'ai jamais joué un autre rôle et que je me suis simplement concentré sur mon entreprise, je serais heureux.
@mauricioCienfuegos
J'adore les quartiers latins de Los Angeles. C'est comme voyager partout en Amérique latine sans jamais quitter LA.
@katharineMcphee
J'adore l'esprit d'Halloween et l'énergie qui l'accompagne.
@charlesDance
J'adore la restauration. C'est un peu comme sortir de l'ère John Major dans l'optimisme de Tony Blair.
@ciceron
The Popular Breeze - Aura Popularité
@marciaGayHarden
En tant que mère, j'adore l'ordinateur de poche Leapster car il permet vraiment d'éduquer les enfants pendant qu'ils jouent. Ma fille l'apprécie parce que c'est amusant et touche à toutes les activités qui l'intéressent - vidéos, livres et art.
@codyBellinger
J'ai vu les trois anneaux de mon père. J'adorerais en avoir un pour moi.
@daveGibbons
Il y a une chose avec les films de genre et les films de science-fiction que le numéro deux est le charmé; Deux semble être les meilleurs. J'ai adoré 'Terminator 2.'
@bradGoreski
J'adorerais travailler avec Julia Roberts à un moment donné.
@ichiroSuzuki
J'adore le baseball, mais étant ici (aux États-Unis), j'ai pu jouer au golf tous les jours. Je ne peux pas jouer au Japon parce que chaque cours a des caddies, et les Caddies veulent tous des autographes et ne veulent pas me laisser golf.
@fionaBruce
J'adore «le maître et la margarita» de Mikhail Bulgakov, qui concerne la répression en Russie soviétique dans les années 1930.
@judyNorton
Ce n'est que de nombreuses années après `` The Waltons '' quand je suis retourné au théâtre que j'ai eu l'occasion de jouer un rôle au sein d'une compagnie de théâtre en tant qu'écrivain et réalisateur. J'ai trouvé à ma grande surprise que je l'avais vraiment apprécié aussi.