Nicolas Sarkozy
@nicolasSarkozy
Franchement, quand je survole certains pays européens (les éoliennes) ne donne pas envie. (Frankly, when I fly over some European countries, their turbines don't fill me with envy.)
Ma maman mourait d'envie d'écrire un livre, elle était ma plus grande défenseure
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasSarkozy
Franchement, quand je survole certains pays européens (les éoliennes) ne donne pas envie. (Frankly, when I fly over some European countries, their turbines don't fill me with envy.)
@mencius
Là où il est permis à la fois de mourir et de ne pas mourir, c'est un abus de valeur de mourir.
@saraShepard
Pour moi, écrire pour un public plus jeune et écrire pour des adultes utilise deux moitiés différentes de mon cerveau.
@kennethMyers
Dieu est bon mais pas sûr, et l'envie d'un art sûr est souvent une tentation mondaine loin de la bonté.
@mT
Je dis toujours que je suis l'un des garçons de maman les plus difficiles que vous allez jamais rencontrer. Et je dis cela pour envoyer un message à tous les jeunes voyous là-bas; Que ce n'est pas avoir honte de dire que vous aimez votre mère.
@olParker
"Cela pourrait être mieux" est la seule chose que quiconque devrait écrire dans les marges de son propre script.
@glennDanzig
Je veux toujours faire - tout prendre et le faire passer à l'étape suivante. Je ne veux pas continuer à faire quelque chose de la même chose. De toute évidence, j'aurais pu écrire «mère» 20 fois et gagner des tonnes d'argent et jouer des arènes gigantesques et peu importe, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
@neetiMohan
J'avais toujours voulu écrire une chanson sur ma mère et aussi les mères en général.
@samShepard
Je pense que sans écrire, je me sentirais complètement inutile.
@georgeWBush
Je suis mal à l'aise d'essayer de précipiter le changement de perception, sauf dans la mesure où je vais écrire un livre.
@toniMorrison
Il y a des contributions très puissantes aux connaissances dans le monde scientifique ou dans le monde juridique, mais l'art est singulier. C'est pourquoi chaque dictateur se débarrasse d'abord des artistes. Ils brûlent les livres et exécutent d'abord les artistes. Ensuite, ils s'entendent avec tout ce qui les intéresse. L'art pourrait faire quelque chose. C'est dangereux.
@haiderAckermann
Il y a quelque chose de très non stabilisant pour ne pas savoir d'où vous venez ou où vous allez. Il y a quelque chose de très romantique à ce sujet, car vous avez cette recherche de l'inconnu. Mais en même temps, parfois je me dis: "Dieu, si je devais mourir demain, où voudrais-je être enterré?" Je ne saurais pas. C'est une sorte de pensée forte, mais c'est un fait. Vous ne savez plus où vous appartenez.
@gabrielZaid
Confronté au choix entre avoir le temps et avoir des choses, nous avons choisi d'avoir des choses. Aujourd'hui, c'est un luxe de lire ce que Socrate a dit, non pas parce que les livres sont chers, mais parce que notre temps est rare.
@georgePacker
Un livre que j'ai entendu était de circuler dans la zone verte était "la bureaucratie fait son truc" de Robert Komer, qui a travaillé pour le président [Lindon] Johnson à Saigon. Ce livre parle inévitablement de fouiller lorsqu'un pays prend une guerre avec si peu de compréhension du pays qu'ils se battent.
@johnKani
Quand on m'a demandé d'écrire un concept pour une telenovela, je n'ai pas sous-estimé ma non-expérience dans le domaine.
@williamHazlitt
Les livres sont un monde en eux-mêmes, c'est vrai; Mais ce ne sont pas le seul monde. Le monde lui-même est un volume plus grand que toutes les bibliothèques.
@jenniferLawrence
En peu de temps, j'ai vécu tellement de choses, j'ai eu tellement d'expériences et rencontré tant de types de personnes différents et j'ai même vécu dans de nombreux pays. Si j'avais été à l'école, j'apprendrais le monde à partir de livres.
@ruskinBond
Quand je grandissais, je me souviens avoir lu tous les livres de la bibliothèque. J'ai souvent essayé d'imiter mes écrivains préférés.
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est originaire que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, c'est toujours envie de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@raviSubramanian
Je dois dire que les livres en Inde sont non seulement sous-petits mais sont également sous-évalués.
@veronicaRoth
J'ai l'étrange envie de me frapper la tête contre le mur. Les sanglots des autres me mettent mal à l'aise.
@mannyMachado
Je joue dur pour mon club de balle. Quel que soit l'uniforme que je mets, je vais saigner et mourir.
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@wayneLapierre
Les personnes qui soutiennent davantage de lois sur les armes à feu ont le moins de connaissance des lois qui sont déjà dans les livres.
@johnScalzi
Plus je veux qu'un livre soit fait, plus je tape vite parce que je veux juste le sortir.
@devinMccourty
Comme je l'ai toujours dit, il y a beaucoup de choses à être un joueur de football qui n'est pas le livre de jeu et d'être sur le terrain, mais tout a fonctionné dans votre vie personnelle.
@simonToyne
J'ai regardé les années depuis que j'avais quitté l'université et j'ai pensé à la liste des choses que j'aurais aimé faire. J'avais toujours voulu écrire un livre - pas une petite entreprise. Je n'ai jamais senti que j'avais le temps ou l'énergie créative à perdre pour en écrire un aussi bien que je le voulais.
@erinMorgenstern
Parfois, j'écris ce que je ne peux pas peindre et je peins ce que je ne peux pas écrire. J'utilise une partie différente du cerveau.
@michaelSalu
Grâce aux modérations et aux discussions sur les panels, la culture, la politique et l'identité, j'ai progressivement acquis des occasions d'écrire dans ma propre voix et non celle de la marque. Je suis intéressé par beaucoup de langues qui stimulent notre culture. Je suis intéressé par l'expérience utilisateur comme langue ou comment le malaise sociétal prend racine. Ainsi, à travers des essais et des nouvelles, j'ai commencé à explorer certaines de ces choses.