Chris Christie
@chrisChristie
Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.
Vaw, vienne, la mort, et dans le triste cyprès, laissez-moi être baid; Volez-vous, volez, respirez, je suis tué par une bonne femme de chambre cruelle. Mon linceul de blanc a collé tout avec l'if, ô Préparez-le! Ma partie de la mort, personne si vrai, ne l'a partagé. Pas une fleur, pas une fleur douce, sur mon cercueil noir qu'il y ait parsemé: pas un ami, pas un ami salue mon pauvre cadavre, où mes os seront jetés. Mille mille soupirs à sauver, jetez-moi o où le triste vrai amoureux ne trouve jamais ma tombe, pour pleurer là-bas!
152
syllabes
97
mots
5
phrases
396
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisChristie
Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.
@charlesYu
Combien de fois ai-je échoué avant? Combien de fois suis-je resté ici comme ça, devant ma propre image, devant ma propre personne, essayant de le convaincre de ne pas avoir peur, de continuer, de sortir de cette ornière? Combien de fois avant de me convaincre enfin, combien de morts privées et effaçables aurai-je besoin pour mourir, comment peut-être-il les auto-murdeurs, combien de fois devrai-je me détruire avant d'apprendre, avant de comprendre?
@virginiaWoolf
Ici, je viens à l'une des difficultés de l'écrivain de mémoire - l'une des raisons pour lesquelles, bien que j'en lis tellement, beaucoup sont des échecs. Ils laissent de côté la personne à qui les choses se sont produites. La raison en est qu'il est si difficile de décrire tout être humain. Ils disent donc: «C'est ce qui s'est passé»; Mais ils ne disent pas à quoi ressemblait la personne à qui cela s'est produit. Et les événements signifient très peu à moins que nous ne sachions d'abord à qui ils se sont produits.
@laurieFoos
Je ne suis pas conscient de mes propres thèmes pendant que j'écris les premiers brouillons, non, et en fait, je travaille dur pour rester dans cet espace inconscient et ne pas me demander de quoi parle le roman ou ce que mes métaphores pourraient signifier parce que alors, je pense , tu es juste mort dans l'eau.
@liyaKebede
Je suis maman. Je viens d'Ethiopie. J'ai accouché aux États-Unis et je me suis mis à disposition de tous les soins appropriés. Si j'avais accouché en Éthiopie - je ne sais pas si je pourrais même y avoir survécu.
@carlPaladino
J'ai 64 ans et, oui, j'ai traversé une transition dans ma vie l'année dernière, avec la mort de mon fils, qui m'a réveillé avec beaucoup de choses. Tu sais, je suis parfaitement heureux dans mon propre petit groove. Marcher, construire mon entreprise, et vous savez, une personne heureuse.
@friedrichSchiller
L'histoire, dans la mesure où elle habitue les êtres humains pour comprendre l'ensemble du passé et à se hâter vers l'avant avec ses conclusions dans un avenir lointain, cache les frontières de la naissance et de la mort, qui enferment la vie de l'être humain si étroitement et oppressé, et avec Une sorte d'illusion d'optique, étend sa courte existence dans un espace sans fin, conduisant l'imperception individuelle sur l'humanité.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@sarahMillican
Je ne suis pas bon dans toutes les urgences. La frustration d'un pot de confiture inférieur peut me donner un don sur le bord, mais au moins je pouvais l'utiliser adéquatement pour graver dans la tête des morts-vivants.
@katyEvans
Sa tête est occupée à se déplacer entre mes cuisses séparées. Il fait de faibles sons en forme de ronronnement entre mes jambes et est si étonnamment vorace que je peux sentir ses dents. Ses ongles aient mordu mes cuisses alors qu'il me dévore comme s'il était celui qui tire le plaisir de l'acte, et je suis tellement excité par la façon dont il me touche, que je viens.
@leaMichele
Je suis très à l'aise avec mon propre corps. Je viens de Broadway - tout le monde est nu à Broadway. J'aime me considérer comme plus de granola. Je ne vais pas courir nu ou quelque chose comme ça à moins que je sois chez moi. Aujourd'hui, je suis entré dans mon arrière-cour et je me tenais nu pendant un certain temps. Ne dites pas: mes voisins paniquent!
@oliverPSmith
Je vais me battre, je vais prendre tout mon équipement et tous mes blessés et autant de morts que possible. Si nous ne pouvons pas sortir de cette façon, cette division ne se battra plus jamais en tant qu'unité.
@ellaBaker
Son nom était Michael R. Ross. Je n'ai jamais su à quoi servait le "R". Il est mort, cependant, avant l'âge de 7 ans. Mais lui et moi semblions avoir eu une relation assez agréable. Il m'appelait toujours grand-dyme, et il vous parlerait toujours en tant que personne plutôt que comme un enfant. Donc, j'irais avec lui pour ses itinéraires à son cheval et à Buggy. Donc, ma mémoire de lui est assez nette, et elle a été accentuée par les histoires qui sortent de la famille.
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@johnLennon
Je suis cynique à propos de la société, de la politique, des journaux, du gouvernement. Mais je ne suis pas cynique de la vie, de l'amour, de la bonté, de la mort. C'est pourquoi je ne veux vraiment pas être étiqueté un cynique.
@gGordonLiddy
Vaincre la peur de la mort et vous accueillez la mort de la peur.
@rickRoss
Je suis un grand gars du poulet, et les ailes de poulet Wingstop sont mon choix numéro un, donc je viens de m'impliquer dans l'entreprise. J'ai moi-même acheté quelques franchises. J'aime me considérer comme un ambassadeur mondial de la marque.
@kevinDeyoung
La sainteté est la somme d'un million de petites choses - l'évitement des petits maux et des petites faiblesses, la mise de côté des petits morceaux de mondanité et de petits actes de compromis, la mise à mort de petites incohérences et de petites indiscrétions, l'attention aux petites devoirs et Petites transactions, le travail acharné des petits auto-abandonnées et de petits auto-restreintes, la culture de petites bienfaisances et de petites anti -rutiques.
@kateHudson
Voici une leçon d'histoire: lorsque les hommes ont pris le pouvoir de leurs terres, tout d'un coup, les femmes sont devenues un prix. Pour que nous soyons protégés, nous devions nous assurer que nous avions notre partenaire de notre côté. Nous avons été mis dans une position où notre vulnérabilité était un scénario de vie et de mort. Et nous avons été profités, et nous avons été placés dans un certain endroit où nous n'avions jamais été mis auparavant.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@taylorLouderman
Je viens de Bourbon, Missouri, où les esprits sont élevés et où la population de bovins dépasse la population humaine.
@jackMa
Je viens dans ce monde pour ne pas travailler. Je veux venir dans ce monde pour profiter de ma vie. Je ne veux pas mourir dans mon bureau. Je veux mourir sur les plages.
@karanJohar
Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.
@donnaBrazile
L'ouragan Katrina était la tempête du 21e siècle. Il a dévasté une zone de la taille de la Grande-Bretagne. Plus de 1 800 Américains sont morts. Trois cent mille maisons ont été détruites. Il y avait 96 milliards de dollars de dommages matériels. J'ai siégé à la Louisiana Recovery Authority. J'ai vu le Congrès écrire un grand chèque, puis sauter la ville.
@edwinHubbelChapin
À quelle fréquence une nouvelle affection fait un nouvel homme! L'âme sordide et recroquevillée devient héroïque. La fille frivole devient le martyr inébranlable de la patience et de la ministère, transfigurée par l'amour sans mort. La carrière des impulsions de délimitation se transforme en un hymne d'actions sacrées.
@jakeArrieta
J'ai toujours été en bonne forme. Je viens de nul tôt dans ma carrière d'un point de vue statistique.
@cJCherryh
Honneur à la terre ", a dit l'abbé", l'honneur aux morts dans le décès de l'année; Honneur aux vivants, à la venue du nouveau. Une belle année passe ce soir. Un nouveau commence. Laissez le bien qui est vieux continuer et laissez le reste périr.
@edwinHubbelChapin
À quelle fréquence une nouvelle affection fait un nouvel homme! L'âme sordide et recroquevillée devient héroïque. La fille frivole devient le martyr inébranlable de la patience et de la ministère, transfigurée par l'amour sans mort. La carrière des impulsions de délimitation se transforme en un hymne d'actions sacrées.
@nishKumar
Je suis sûr que lorsque la comédie alternative a commencé, avant laquelle - Billy Connolly à part - le standup était essentiellement une personne raciste et sexiste sur scène, il y avait aussi le sentiment que c'était la mort de la comédie. Mais c'est juste des progrès.
@thomasLigotti
La vie humaine ne bouge que dans une direction - vers la maladie, les dommages et la mort. Le mieux que vous puissiez espérer est de rester stagnant ou, dans certains cas, de retourner dans une condition précédente lorsque les choses n'étaient pas aussi mauvaises qu'elles sont devenues pour vous.