Ricky Gervais
@rickyGervais
Je ne crois pas à environ 2700 dieux. Les chrétiens ne croient pas en 2699 dieux. Ils sont presque aussi athées que moi.
Je ne crois pas qu'un homme soit retenu dans ses actions quotidiennes en ayant peur de la punition après la mort ou qu'il ne devrait faire des choses que parce qu'il sera récompensé après sa mort. Cela n'a pas de sens. Les conseils appropriés au cours de la vie d'un homme devraient être le poids qu'il met sur l'éthique et la quantité de considération qu'il a pour les autres.
119
syllabes
69
mots
3
phrases
289
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyGervais
Je ne crois pas à environ 2700 dieux. Les chrétiens ne croient pas en 2699 dieux. Ils sont presque aussi athées que moi.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@franLebowitz
Je crois au talent. Je sais que vous n'êtes plus censé y croire parce que vous êtes censé croire que si vous travaillez dur, vous pouvez faire quoi que ce soit. C'est comme ça que tu réussis, peut-être. Mais le talent est quelque chose que vous êtes né. Vous ne pouvez pas l'acquérir en travaillant dur, et vous ne pouvez pas non plus le perdre en traînant.
@ratanTata
Je ne crois pas à prendre les bonnes décisions.
@shepardFairey
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des formes de censure, et je ne suis particulièrement pas d'accord avec l'idée qu'il faut provenir des mêmes antécédents culturels, ethniques ou religieux que les sujets qu'ils dépeignent afin d'être qualifiés pour représenter ces sujets . Je crois que la compassion et l'empathie devraient traverser toutes ces barrières de catégorie, et les conversations que l'art créées peut être inflammatoire au départ, mais je pense que c'est le plus souvent constructif et guérissant à long terme.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@toriAmos
Je crois que nous sommes tous, fondamentalement, des créatures divisées. Les émotions se sont séparées de l'intellect, de l'esprit de chair et de la sexualité trop souvent déconnectée de ce que nous ressentons, et sont, comme des êtres humains totaux. Mais comment, par exemple, quelqu'un peut-il avoir une compréhension de la Vierge s'il n'a pas non plus une compréhension de la prostituée, du saint et du pécheur dans un seul corps?
@vladimirNabokov
Je ne sais pas s'il a jamais été noté avant que l'une des principales caractéristiques de la vie soit la discrétion. À moins qu'un film de chair ne nous enveloppe, nous mourons. L'homme n'existe que dans la mesure où il est séparé de son environnement. Le crâne est un casque de travoir spatial. Restez à l'intérieur ou vous périrez. La mort est un désinvestissement, la mort est la communion. Il peut être merveilleux de se mélanger avec le paysage, mais le faire est la fin de l'ego tendre.
@martinLutherKingJr
Dans notre société, c'est le meurtre, psychologiquement, de priver un homme d'un emploi ou d'un revenu. Vous êtes en substance en disant à cet homme qu'il n'a pas le droit d'exister. Vous le privez réel de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur, nier dans son cas la croyance même de sa société.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@arthurEddington
Je crois qu'il y a 15, 747, 724, 136, 275, 002, 577, 605, 653, 961, 181, 555, 468, 044, 717, 914, 527, 116, 709, 366, 231, 425, 076, 185, 631, 031, 296 Protons dans l'univers et le même nombre d'électrons.
@ilanaKloss
Je crois que notre plateforme chez WTT est différente de celle du tennis de tournoi. Ce que nous vendons, c'est l'accès. Vous avez la possibilité de donner accès aux enfants et aux personnes qui viennent regarder parce qu'il s'agit de participation, pas d'observation.
@granitXhaka
Je suis un homme très simple. J'adore la normalité et j'aime les gens normaux. J'adore manger de la nourriture normale. C'est comme ça que j'ai grandi.
@christianeAmanpour
Je crois que c'est un modèle que je me tiens très fortement pour dire la vérité dans un étouffement croissant de mensonges, de désinformation et de désinformation.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que la religion est une branche de la spiritualité, souvent mal interprétée et tordue pour convenir aux idées des gens. En vérité, la religion et la spiritualité sont censées coexister avec plaisir.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@vladimirPoutine
Je ne sais pas si le gouvernement sera en mesure de se préparer à effectuer cette transaction avec la gestion de Rosneft lui-même, si les investisseurs stratégiques appropriés seront trouvés. Et je crois qu'il s'agit de tels investisseurs que nous devrions parler. Mais nous nous préparons, et c'est l'année en cours que nous prévoyons de le faire.
@dorotheaDix
Je crois que le meilleur mode d'aide aux condamnés est de répartir leurs tâches en prison pour donner à l'opportunité industrieuse de gagner une somme par «sur-travail». Un homme apprécie généralement que la plupart pour lesquels il a travaillé; Il utilise le plus frugalement qu'il a travaillé à l'heure par heure et au jour le jour pour acquérir.
@garyVaynerchuk
Je ne crois pas que les gens veulent travailler assez dur et ils veulent trouver le rapide Twitter, SEO. Quiconque est obsédé par le référencement a déjà perdu, point final. Je le crois fermement.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@liamCunningham
Je ne me sens pas supérieur parce que je pense qu'il n'y a pas de Dieu. En fait, j'aimerais pouvoir aller: «Eh bien, le monde n'a pas été gentil avec moi, mais il y a quelque chose de bien au coin de la rue, parce que l'homme a un plan. J'aurais aimé croire cela. Il y a un merveilleux réconfort là-dedans.
@samSheppard
Je ne crois pas à la censure, mais je crois que nous avons déjà la censure dans ce qu'on appelle la théorie du marketing, à savoir la seule information que nous obtenons dans les médias grand public est à profit.
@alexisCarrel
Dans quelle mesure un homme donné est-il moralement responsable d'un acte donné? Nous ne savons pas
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@tomLandry
Je ne crois pas à la motivation de l'équipe. Je crois qu'il faut préparer une équipe afin qu'il sache qu'il aura la confiance nécessaire lorsqu'il marche sur un terrain et sera prêt à jouer un bon jeu.
@aRAmmons
Je ne peux pas vous dire d'où vient un poème, ce qu'il est, ou à quoi il sert: et aucun autre homme. La raison pour laquelle je ne peux pas vous dire, c'est que le but d'un poème est de passer à dire, d'être reconnu en brûlant.
@sanaKhan
Je ne me suis pas marié pour ces trolls. Mon mari est un homme bon et je le trouve beau, peut-être que vous ne le faites pas. Je m'en fiche.
@jeffKoons
Je crois que l'art a été un véhicule pour moi qui a été une question d'illumination et d'élargissement de mes propres paramètres, pour me donner du courage d'exercer la liberté que j'ai dans la vie.