Justin Bieber
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
Pour les autres, malgré moi, de moi-même.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@johnLithgow
Je suis trop une Balance. Je vois trop souvent le point de vue de l'autre personne et capitule, même si j'ai de fortes convictions politiques. C'est juste ma responsabilité. Peut-être que je suis trop empathique. C'est l'acteur en moi.
@hilaryHahn
Je suis plus créatif plus j'ai de règles - des valeurs de note, des tempos, des marques dynamiques. D'une manière ou d'une autre, je trouve cela vraiment inspirant.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@agathaChristie
J'ai moi-même un oncle. Personne ne devrait être tenu responsable de leurs oncles. Les petits retours de la nature - c'est comme ça que je le regarde.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@tamoraPierce
Je n'aime pas les gens moi-même, évvy, mais j'ai pris mes vœux pour une raison. Il y a deux classes de personnes dans le monde, les destroyers et les constructeurs. Je veux construire, pas détruire. Vous devez vous demander qui vous allez être.
@georgeClooney
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit. Je suis en quelque sorte fini avec ça, donc je peux jouer dans d'autres bacs à sable et essayer de comprendre ce que j'aime et je m'intéresse.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@frankDarabont
Je continue d'apprendre. Tout est une courbe d'apprentissage. Chaque fois que vous vous asseyez, avec un épisode donné d'une émission donnée, c'est une courbe d'apprentissage. Vous apprenez quelque chose de nouveau sur la façon de raconter une histoire. Mais ensuite, je me suis senti à propos de tout ce que j'ai fait - télévision, fonctionnalités ou autre chose. Diriger ou écrire, cela me semble toujours le premier jour d'école.
@jensLekman
Je suis très très heureux pour mes difficultés et mes malheurs: ils construisent du caractère et font de vous une meilleure personne. Même si je pense que c'est quelque chose que vous devez emporter avec vous, c'est certainement quelque chose qui vous rend plus empathique envers les autres, vous fait comprendre les gens et les relations tellement mieux.
@quentinTarantino
Je vais probablement faire seulement 10 films, donc je prévois déjà ce que je vais faire après cela. C'est pourquoi je les compte. Il me reste deux autres. Je veux m'arrêter à un certain point. Ce que je veux faire, en gros, c'est que je veux écrire des romans, et je veux écrire du théâtre, et je veux réaliser du théâtre.
@aesopRock
J'ai pu faire une tournée à cause de ma musique et j'ai beaucoup appris sur moi-même sur la route. Je pense que certaines des images de mon écriture sont des instantanés de l'endroit où j'ai été et mes sentiments à propos du monde.
@neilDiamond
J'essaye de trouver la vérité en moi. Jouez à quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas. Ce n'est pas l'objectif de ma vie. Je peux traverser la plupart des scènes et en faire la partie intérimaire, et au mieux, je vais être médiocre.
@carolSDweck
J'ai toujours été intéressé, depuis des études supérieures, dans les raisons pour lesquelles certains enfants se sont efforcés et remontés des défis et abandonnent face aux obstacles, tandis que d'autres recherchent avidement des défis et deviennent encore plus investis face aux obstacles. C'est donc ma principale question depuis plus de 40 ans.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@jamelShabazz
Je tire un gangbanger, mais en tant qu'homme digne. C'est à peu près ce que la photographie de guerre a fait: voir des images de soldats d'une manière digne. Ils étaient peut-être des tueurs au Vietnam, mais je vois un autre côté d'entre eux, et en regardant des images des soldats américains, aussi des Nord-Vietnamiens et du Viet Cong - je n'ai jamais vu un ennemi.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@willMuschamp
J'ai bordé le champ. J'ai lavé les uniformes. J'ai lavé mon propre équipement. Cette division que je ne comprends pas cela. J'ai travaillé moi-même dans l'échelle.
@georgeLakoff
Nos concepts structurent ce que nous percevons, comment nous controns dans le monde et comment nous nous rapportons à d'autres personnes. Notre système conceptuel joue ainsi un rôle central dans la définition de nos réalités quotidiennes.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@mariellaFrostrupty
J'ai été accusé d'avoir roulé des émotions des autres, et j'avoue que, quand je pense qu'un ami est trop indulgent, ma patience est en manque.
@flume
Je ne pense pas vraiment au prochain enregistrement. Je veux en quelque sorte faire un tas de trucs avec Jonathan Zawada, le gars qui a fait l'art de l'album. J'aimerais faire des installations artistiques folles et concevoir des synthétiseurs étranges et travailler avec d'autres personnes et faire des trucs amusants un peu. Peut-être exploiter des trucs de réalité virtuelle ou peut-être écrire un autre disque.
@loisLowry
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et les rêves parce qu'ils sont tous les deux complètement les nôtres. Personne d'autre n'a les mêmes souvenirs. Personne n'a les mêmes rêves.
@danielHandler
Je ne crois pas aux destins prédéterminés, à récompenser ses efforts. Je ne crois pas au karma. La raison pour laquelle j'essaie d'être une bonne personne est parce que je pense que c'est la bonne chose à faire. Si je commette moins de mauvais actes, il y aura moins de mauvais actes, peut-être que d'autres personnes se joindront à moins de mauvais actes, et avec le temps, il y en aura moins et moins.
@timothyBSchmit
Je ne suis pas un grand fan du partage de fichiers. Je veux dire, je l'ai beaucoup fait pour d'autres personnes, où ils m'envoient le fichier, je le fais et je les renvoie. Vous n'obtenez aucun va-et-vient et échangez et commentaires lorsque vous le faites de cette façon.
@johnGrant
J'ai continué à aller en thérapie pour savoir pourquoi mon point de vue est si asymétrique et pourquoi je suis rempli de rage. C'est pour que je puisse vivre dans ce monde aux côtés de ces autres personnes qui semblent être ce qui est souhaité et ce que le monde veut.
@williamGibson
Je suis devenu convaincu que la nostalgie est une modalité fondamentalement malsaine. Lorsque vous le voyez, il est généralement attaché à quelque chose d'autre qui est vraiment, vraiment mauvais. Je ne traditionne pas en nostalgie. Nous devenons une culture mondiale.