Anthony Scaramucci
@anthonyScaramucci
Je peux m'asseoir en face de quelqu'un qui a travaillé avec moi et mon entreprise que j'ai fondé et dire: "Voici cinq choses que je n'aime pas dans ce que vous faites, et nous devons le réparer."
Je lui ai dit la vérité, que je l'aimais et que je n'ai rien regretté de nos vies ensemble. Mais disons-nous jamais «la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité, alors aidez-moi Dieu» comme mon Père disait, à ceux que nous aimons? Ou même pour nous-mêmes? Les vies les meilleures et les plus chanceuses ne font-elles pas allusion à d'autres possibilités, à un autre type de douceur et, oui, à l'amertume aussi? N'est-ce pas pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir trompés, même lorsque nous savons que nous ne l'avons pas été?
158
syllabes
97
mots
5
phrases
405
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyScaramucci
Je peux m'asseoir en face de quelqu'un qui a travaillé avec moi et mon entreprise que j'ai fondé et dire: "Voici cinq choses que je n'aime pas dans ce que vous faites, et nous devons le réparer."
@eStanleyJones
Un médecin de Johns Hopkins dit que "nous ne savons pas pourquoi les inquiets meurent plus tôt que les non-inquiets, mais c'est un fait". Mais moi, qui suis simple d'esprit, je pense savoir que nous sommes construits intérieurement, dans les nerfs et les tissus, les cellules cérébrales et l'âme, pour la foi et non pour la peur. Dieu nous a créés ainsi. Par conséquent, le besoin de foi ne nous est pas imposé dogmatiquement, mais il est inscrit en nous intrinsèquement. Nous ne pouvons pas vivre sans elle. Vivre par l'inquiétude, c'est vivre contre la Réalité.
@edHarris
Il y a toujours une réaction basée sur la peur. Les gens supposent que si vous critiquez une décision d'aller à la guerre, alors vous dites quelque chose contre les soldats, ce qui n'est pas le cas.
@bernadetteSoubirous
O Jésus et Marie, que ma consolation entière dans ce monde soit de vous aimer et de souffrir pour les pécheurs.
@eLDoctorow
J'aime les virgules. Je déteste les points-virgules - je ne pense pas qu'ils aient leur place dans un récit. Et j'ai abandonné les guillemets depuis longtemps. Je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin, qu'ils étaient des taches de mouche sur la page.
@eddieVanHalen
De toute évidence, vous devez avoir un rythme. Si vous avez un rythme, vous pouvez jouer tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez du rythme et que vous aimez la musique, jouez et jouez et jouez jusqu'à ce que vous arriviez là où vous voulez obtenir. Si vous pouvez payer le loyer, super. Si vous ne pouvez pas, alors vous feriez mieux de vous amuser.
@edwardAlbee
Les bons écrivains définissent la réalité; Les mauvais restes simplement le reformuler. Un bon écrivain transforme le fait en vérité; Un mauvais écrivain accomplira, le plus souvent, le contraire.
@justinChambers
Oh, j'aimerais pouvoir vous dire que j'étais M. Fix-it, mais je ne suis pas ce genre de gars. Je suis frustré si facilement.
@hugoChavez
Chaque usine doit être une école pour éduquer, comme le dit Che Guevara, pour produire non seulement des briquettes, de l'acier et de l'aluminium, mais aussi, surtout, le nouvel homme et la femme, la nouvelle société, la société socialiste.
@spikeLee
Je n'aime pas jouer, pas devant la caméra.
@jasperJohns
Mon expérience de la vie est qu'elle est très fragmentée; Certains types de choses se produisent, et dans un autre endroit, un autre type de chose se produit. J'aimerais que mon travail ait une indication vivante de ces différences.
@davidCoulthard
Parfois, les gens vous demandent en tant que conducteur de Formule 1 si votre esprit erre à d'autres choses. Eh bien, lorsque vous êtes dans la voiture dans de vrais moments d'intensité, vous ne pensez à rien d'autre.
@dariusRucker
Je joue au golf depuis mes quatorze ans. J'aime la façon dont il n'y a jamais deux tours. Et je peux sortir dans la nature ... et passer du temps avec mes copains.
@edwardBernays
Il n'est pas nécessaire que le politicien soit l'esclave des préjugés du groupe du public, s'il peut apprendre à façonner l'esprit des électeurs conformément à ses propres idées de bien-être public et de service public. L'important pour l'homme d'État de notre époque n'est pas tant de savoir comment plaire au public, mais de savoir comment influencer le public. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays.
@christianEriksen
Je n'ai eu que de bonnes années avec Frank de Boer. Je n'ai rien de mal à dire sur lui.
@edmundSpenser
L'homme que la nature s'était fait se moquer de elle-même et la vérité à imiter.
@eckhartTolle
La base du véritable changement est l'absence de négativité. Et c'est ce que l'acceptation implique: aucune négativité sur ce qui est. Et puis vous voyez ce que ce moment nécessite: qu'est-ce qui est requis maintenant pour que la vie puisse s'exprimer plus pleinement?
@garyKemp
Kevin Costner m'a dit que «vrai» était sa chanson et sa femme. Je ne sais pas si c'est une bonne chose parce qu'ils se sont séparés peu de temps après.
@danSavage
Quand j'étais au lycée, je me suis impliqué dans la scène du théâtre marginal à Chicago, et j'ai rencontré des homosexuels ouverts. Je pouvais voir que ça s'améliorait, qu'ils étaient heureux, aimés et soutenus. J'ai vu de mes propres yeux que ça s'est amélioré.
@edmundBurke
Personne n'a fait une plus grande erreur que celui qui n'a rien fait parce qu'il ne pouvait faire qu'un peu.
@benFogle
Je suis une personne naturellement optimiste. Les amis me comparent parfois à un chiot du Labrador, et je prends cela comme un grand compliment. J'adore la vie, j'aime les gens et j'ai beaucoup d'énergie jusqu'au moment où je dors soudain.
@johnWaters
L'ironie a ruiné tout, même les meilleurs films d'exploitation n'étaient jamais censés être «si mauvais qu'ils étaient bons». Ils n'ont pas été faits pour l'intelligentsia. Ils ont été faits pour être violents pour de vrai, ou pour être sexy pour de vrai. Mais maintenant, tout le monde a de l'ironie. Même les films d'horreur sont maintenant ironiques. Tout le monde est sur la blague maintenant. Tout le monde est la hanche. Personne ne prend plus rien à leur valeur nominale.
@brianStelter
Les enquêteurs, même ceux qui soutiennent la personne qu'ils interrogent, ont l'obligation de sonder davantage et de repousser lorsqu'un candidat dit quelque chose de dangereux.
@eBWhite
Lorsque vous considérez qu'il existe mille façons d'exprimer même l'idée la plus simple, il n'est pas étonnant que les écrivains soient sous une grande pression. Les écrivains se soucient grandement de la façon dont une chose est dite - cela fait toute la différence. Ils sont donc constamment confrontés à trop de choix et doivent prendre trop de décisions.
@edHelms
Personne n'a employé [le chaos] mieux que Jim Henson, soit dit en passant, sur les Muppets. Il avait tous ces muppets de poulet qui venaient de provoquer le chaos le plus glorieux de la scène dont ils faisaient partie.
@edwardGibbon
L'orateur, qui peut se taire sans danger, peut louer sans difficulté et sans réticence; et la postérité avouera que le caractère de Theodose pourrait fournir le sujet d'un panégyrique sincère et ample. La sagesse de ses lois et le succès de ses bras ont rendu son administration respectable aux yeux à la fois de ses sujets et de ses ennemis. Il aimait et pratiquait les vertus de la vie domestique, qui tiennent rarement leur résidence dans les palais des rois.
@edwardAbbey
La forme la plus sournoise de subtilité littéraire, dans une société corrompue, est de dire la simple vérité. Les critiques ne vous comprendront pas; Le public ne vous croira pas; Vos collègues écrivains secoueront la tête. Le rire, les éloges, les honneurs, l'argent et l'amour des belles filles seront votre seule récompense.
@richardHerring
J'avais une éducation très heureuse; J'adore les gens drôles et j'aime les faire rire.
@eECummings
Rien que nous devons percevoir dans ce monde est égal à la puissance de votre intense fragilité
@mirandaLambert
Beaucoup de gens me disent, une fois qu'ils me connaissent, qu'ils sont surpris que je ne ressemble en rien à ce qu'ils pensent que je serai.