Allan Guthrie
@allanGuthrie
J'ai suivi un cours de maîtrise en écriture créative il y a quelques années, et j'étais définitivement au fond de la classe.
J'étais timide. J'étais douloureusement timide, jusqu'à la cinquième année, lorsque je me suis transféré dans une autre école et je me suis lié d'amitié avec le clown de la classe. Et un jour, il était malade et je suis un peu intervenu pour le clown de la classe et j'ai dit: "Wow, c'est excitant, je suis un peu nerveux."
89
syllabes
59
mots
4
phrases
237
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allanGuthrie
J'ai suivi un cours de maîtrise en écriture créative il y a quelques années, et j'étais définitivement au fond de la classe.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@zackSnyder
Nous ne pouvons pas simplement aller, comme, oh ce serait cool puis ne pas le faire. C'est donc une de ces choses étranges. Vous gagnez toutes ces choses dans votre voyage. Vous devenez plus intelligent. Il est intéressant de savoir comment vous êtes qui vous êtes au lycée à bien des égards. Quand je regarde mes amis, je ne me sens pas différent à leur sujet que lorsque j'étais au lycée. Je veux dire cela d'une grande manière. Ils ont pris une micro-échelle ce qu'ils faisaient et l'agrandis.
@marshallField
J'étais déterminé à ne pas rester pauvre.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@barackObama
Nous devons défendre ces problèmes quand c'est difficile, et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait quand j'étais à l'Assemblée législative de l'État, parrainant la version de l'Illinois de la Dream Act, afin que les enfants qui ont été amenés ici sans faute de leur propre pays capables de réussir et de faire partie de cette économie et une partie du rêve américain.
@ritaRudner
La logique était qu'il n'y avait pas trop de comédiens féminins, donc je pensais que je pourrais aussi bien essayer un domaine qui avait moins de concurrents que le domaine dans lequel j'étais, qui agissait, chantait et dansait.
@burtReynolds
Nous avons obtenu Sally Field à bord [dans Smokey et le Bandit] et cela a changé toute la dynamique. Environ un tiers du tournage, j'étais dans la voiture avec Sally et il y a eu ce petit moment où nous nous sommes regardés en quelque sorte, puis nous avons tous les deux tourné et regardé Hal [Needham]. Il nous a donné un coup de pouce et a dit: "Ouais!" Et nous savions en quelque sorte qu'il y avait de la magie en cours.
@jCRyle
Si Dieu a donné à son fils mourir pour nous, méfions-nous de douter de sa gentillesse et de son amour dans toute providence douloureuse de notre vie quotidienne.
@pattiSmith
Nous n'avions pas la phrase «icône de style» quand j'étais jeune, mais je dois dire que j'ai vraiment copié Bob Dylan quand j'étais plus jeune: un peu de Bob Dylan ou beaucoup de Bob Dylan et les poètes symbolistes français - J'ai aimé comment ils s'habillaient - et les garçons catholiques.
@johnCameron
J'étais président du premier département de physique médicale dans une école de médecine aux États-Unis
@aubreyPeeples
J'étais un enfant des années 90, donc j'ai raté «Jem et les hologrammes». Mais une fois que j'ai plongé dans le monde entier, j'ai réalisé que c'était emblématique. Il y a aussi une danse incroyable dans le film.
@georgeMcgovern
Quand j'étais un jeune grandissant dans le Dakota du Sud, nous n'avons jamais référé à la dette nationale, elle a toujours été appelée la dette de guerre parce qu'elle provenait de la Première Guerre mondiale.
@blaisePascal
Nous ne nous reposons pas satisfaits du présent ... si imprudent que nous sommes en train de nous promener dans les temps qui ne sont pas les nôtres et qui ne réfléchissent pas le seul qui nous appartient; Et si inactif est que nous rêvons de ces moments qui ne sont plus et sans réfléchir sur ce qui seul existe. Car le présent est généralement douloureux pour nous.
@darceyBussell
Quand j'ai commencé «strictement», j'étais terrifié. La télévision en direct semblait être la chose la plus intimidante du monde.
@arminVanBuuren
En 1992 - '93, j'étais à cet âge quand je cherchais mon identité et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé de la musique de danse et j'en suis vraiment tombé amoureux.
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@dickArmey
Si j'étais à la place du président, je n'aurais pas la possibilité de démissionner. Je serais allongé dans une mare de ma propre tasse de sang Mme Armey, debout au-dessus de moi, en disant: «Comment recharger cette putain de chose?
@hunterSThompson
Au moment où je suis arrivé au lycée, je savais ce que j'allais faire. Principalement parce que j'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre que j'ai pu faire. J'étais un criminel. J'étais un délinquant juvénile.
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@asapRocky
Probablement, des choses violentes que j'ai faites quand j'étais plus jeune, c'était probablement la chose la plus méprisable que j'ai jamais faite.
@daymondJohn
J'avais une petite camionnette de livraison et j'ai travaillé dans le Queens. J'étais aussi un serveur à Red Lobster, donc je travaillais sur l'entreprise entre les emplois.
@guidoPalau
J'ai un complexe total [à cause de mes boucles], car j'ai été beaucoup taquiné quand j'étais enfant.
@kateMara
Je pensais que [Johnny Wujek] était vraiment mignon. Et donc, j'étais très timide de me nager devant lui. Je ne voulais pas lui montrer mes marchandises ... parce que je pensais qu'il pourrait être hétéro.
@stevieNicks
Nous avons fait la soirée d'ouverture du hayon - je ne suis pas un grand footballeur - et il a commencé à pleuvoir. J'étais un peu malade et je suis retourné à l'hôtel où nous séjournions tous. Nous ne savions pas si Prince allait continuer ou non parce que la pluie était si mauvaise. Il l'avait déjà préenregistré au cas où il ne pourrait pas continuer. Je suis donc assis là enveloppé dans des couvertures, avec une bouteille d'eau chaude et du thé chaud, et il continue et c'est la chose la plus magique que j'aie jamais vue.
@angelinaJolie
Tout le monde est devenu un peu fou avec moi en mentionnant que j'étais amoureux d'une femme.
@florenceKing
Cela ne me dérange pas d'être considéré comme perverti et contre nature, mais je mourrais si les gens pensaient que j'étais démocrate.
@hansikaMotwani
Ma maman est mon plus grand critique. Elle a dit que j'étais bon pour le premier film, mais je peux toujours être mieux, et j'ai besoin de polir mes compétences d'acteur.