Rachel Field
@rachelField
La différence entre l'ambition et le mécontentement est une ligne assez fine et il est parfois difficile de dire laquelle et ce que vous ressentez!
Je regarde le football parfois à la maison, mais pendant mes temps d'arrêt, je joue à la piscine avec mes amis. Darts - J'apprécie les fléchettes maintenant, et quand il y a un jeu qui n'apparaît pas, j'aime aussi jouer au golf. Je ne suis pas très doué pour le golf, mais j'aime pouvoir me détendre.
79
syllabes
56
mots
3
phrases
222
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelField
La différence entre l'ambition et le mécontentement est une ligne assez fine et il est parfois difficile de dire laquelle et ce que vous ressentez!
@russellMael
Nous disons toujours que nous essayons de ne pas regarder en arrière lorsque nous commençons sur un nouveau projet, donc je pense que des choses comme «passé» sont sympas.
@johnFKennedy
La plupart d'entre nous sont conditionnés pendant de nombreuses années d'avoir un point de vue politique - républicain ou démocratique, libéral, conservateur ou modéré. Le fait est que la plupart des problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés sont des problèmes techniques, sont des problèmes administratifs. Ce sont des jugements très sophistiqués, qui ne se prêtent pas à la grande sorte de mouvements passionnés qui ont agité ce pays si souvent dans le passé. - Ils traitent des questions qui dépassent désormais la compréhension de la plupart des hommes.
@rogerEbert
Parfois, des films miraculeux naissent, fabriqués par des gens dont vous n'avez jamais entendu parler, avec des visages inconnus, vous aveuglant avec un génie créatif.
@johnFlanagan
Souhaitez-vous lui faire confiance dans votre vie, Halt? "Interrompit Gilan, et Halt le regarda." Oui, "dit-il tranquillement. Gilan lui tapota à nouveau l'épaule." Alors faites-lui confiance avec le sien ", a-t-il dit simplement.
@nitaLeland
Laissez-vous la rêverie parfois ... permettez aux images spontanées de venir et de venir. Capturez-en un dans un croquis. Ces images expriment des connexions avec votre moi intérieur.
@johnFKennedy
La plupart d'entre nous sont conditionnés pendant de nombreuses années d'avoir un point de vue politique - républicain ou démocratique, libéral, conservateur ou modéré. Le fait est que la plupart des problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés sont des problèmes techniques, sont des problèmes administratifs. Ce sont des jugements très sophistiqués, qui ne se prêtent pas à la grande sorte de mouvements passionnés qui ont agité ce pays si souvent dans le passé. - Ils traitent des questions qui dépassent désormais la compréhension de la plupart des hommes.
@ignacyJanPaderewski
Je ne peux pas imaginer une maison vraiment heureuse sans musique.
@karenRobards
Vous avez l'air magnifique assis là crachant dessus comme un cathémain. Tout ce que j'ai à faire est de vous regarder, et je convoite. Je vais vous ramener à l'hôtel et enlever cette délicieuse robe et vous faire l'amour jusqu'à ce que vous n'ayez plus l'énergie pour être en colère contre moi. "Ian Connelly, Marquis de Derne
@matthewWest
Le christianisme a toujours été contre le flux de la culture et continue de nous appeler dans la direction opposée de la façon dont le monde se dirige. Au lieu de tomber amoureux de nous-mêmes, les disciples du Christ sont appelés à se nier. Au lieu de faire confiance au pouvoir qu'ils possèdent, ils sont appelés à se rendre à la puissance supérieure de Dieu. Au lieu de chercher à l'intérieur des réponses de la vie, ils sont appelés à reconnaître que ses voies sont plus élevées. La décision de suivre le Christ a toujours été une décision «tout ou rien». Il n'y a aucun moyen de résister au monde pendant que vous essayez de chevaucher la clôture.
@louiseErdrich
Les corbeaux sont les oiseaux que je manquerai le plus quand je mourrai. Si seulement l'obscurité dans laquelle nous devons regarder était composée de la lumière noire de leur intelligence liminaire. Si seulement nous n'avions pas à mourir du tout. Devenez plutôt des corbeaux.
@raeganButcher
Ils m'ont gardé dans une cage pendant trop longtemps parce que maintenant chaque pièce dans laquelle je me tiens est juste une autre cellule.
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@juneBrown
Si je restais à la maison, je me serais mariée en tant que vierge. Mais, dans les années grisantes d'après-guerre, je suis tombé amoureux tout le temps.
@lauraCarmichael
Parfois, nous faisons des choses qui sont vraiment horribles.
@simonHobday
La différence entre maintenant et quand j'ai joué pendant ma jeunesse, c'est que mes disques sont plus courts et mon jeu court est plus long.
@peterDundas
Travailler dans la vieille maison de couture est comme la façon dont vos parents vous élèvent et vous donnent cette base, et vous finissez par grandir et devez dire: "Eh bien, vous m'avez donné cela, mais maintenant je dois suivre mon propre chemin." Donc, plus que de trouver un équilibre, il s'agit de prendre les bonnes parties de ce que vous avez été donné et de lui apporter votre propre truc afin de tout prendre ailleurs - et espérons-le, en avant.
@svenGoranEriksson
Les Philippines ne sont malheureusement pas un pays de football - le basket-ball est plus populaire.
@jesseMarsch
J'ai utilisé le mot football depuis que je suis un joueur de football professionnel.
@maxBemis
Dans les bandes dessinées, l'écrivain est également le réalisateur d'une certaine manière. Donc, si c'était un film, vous ne dirais pas au directeur de la photographie de faire une bonne scène de combat pendant que vous allez prendre une tasse de café.
@jamesMurphy
Je suis DJ, et j'habite à Williamsburg, et je dirige une maison de disques indépendante.
@lennyBruce
La raison pour laquelle je suis dans cette entreprise, je suppose que tous les artistes sont - c'est me regarder, MA! C'est l'acceptation, vous savez - regardez-moi, ma, regarde-moi, ma, regarde-moi, ma. Et si votre mère regarde, vous vous montrerez jusqu'à ce que vous soyez épuisé; Mais si ta mère part, Ptshew!
@markHarmon
J'ai été élevé dans l'idée de l'effort maximal : tant que vous pouviez vous regarder dans la glace et dire "j'ai donné tout ce que j'avais", tout allait bien. Mais si vous en donniez moins, cela vous déshonorait.
@ardenMyrin
J'adore Bolos Levedos. Je ne peux littéralement pas en avoir un sac dans ma maison parce que je les mangerai tous dans une heure.
@johnDewey
La prime si souvent dans les écoles sur la «discipline» externe, et sur les marques et les récompenses, sur la promotion et le maintien, sont l'avers de l'absence d'attention accordée aux situations de vie dans lesquelles le sens des faits, des idées, des principes et des problèmes est vitalement ramené à la maison.
@carlNassib
Chaque jour, je suis ravi de faire partie de Penn State Football.
@paulRodgers
J'aime suivre tout ce qui me convient à un moment donné. J'aurais pu rester gratuitement pendant 40 ans, mais il devient une entité d'entreprise après un certain temps, et une fois que j'y suis enfermé et régi par elle et je m'attendais à faire une certaine chose tout le temps, j'ai tendance à vouloir déménager sur.
@richelleMead
Alors que les bouffonneries d'Angeline m'ont parfois donné envie de me retirer les cheveux, Trey les a trouvées attachantes.
@mikeGayle
Les gens expliquent toujours à quel point les relations sont fantastiques au début, et bien sûr, tout le monde déteste les relations à leur fin, mais qu'en est-il des intermédiaires? Les intermédiaires où vous savez tout ce qu'il y a à savoir. Où vous pouvez regarder la personne que vous aimez et savoir ce qu'ils pensent, voir quelque chose à la télé et savoir comment ils réagiraient; quand vous savez exactement ce qu'ils porteraient pour vous venir et vous voir.
@junotDiaz
Vous savez, j'étais un enfant qui avait du mal à parler anglais lorsque j'ai immigré pour la première fois. Mais dans ma tête, quand j'ai lu un livre, j'ai parfaitement parlé de l'anglais. Personne ne pouvait corriger mon espagnol. Et je pense que je me suis retiré dans les livres comme un moyen, vous savez, comme, comme, magistral dans une langue qui a été vraiment difficile pour moi pendant de nombreuses années.