Drake
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
Laissez-vous la rêverie parfois ... permettez aux images spontanées de venir et de venir. Capturez-en un dans un croquis. Ces images expriment des connexions avec votre moi intérieur.
55
syllabes
28
mots
4
phrases
145
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@naomiShihabNye
Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@janeEspenson
Toute histoire digne d'être racontée se rapporte à la vie réelle d'une manière significative. Scifi vous permet de raconter des histoires significatives sans avoir l'air trop prêcheur - il ajoute une couche métaphorique entre l'histoire et le monde réel. Scifi est rejeté comme duvet sans fondement, mais c'est en fait le contraire.
@horstFaas
Un appareil photo Leica est un appareil photo que nous pouvons garder les deux yeux ouverts. Vous pouvez rechercher l'œil libre qui ne regarde pas dans le viseur et dans toutes les directions. C'est comme vers l'arrière - et parfois aussi vers l'arrière, et vous pouvez chercher le viseur et voir votre image.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@jhumpaLahiri
Et n'était-ce pas terrible, combien il attendait ces moments avec impatience, à tel point que parfois même un tour tout seul dans le métro était la meilleure partie de la journée ? N'était-ce pas terrible qu'après tout le travail que l'on mettait à trouver une personne avec qui passer sa vie, après avoir fait une famille avec cette personne, même si cette personne lui manquait... que la solitude était ce qu'on appréciait le plus, la seule chose qui, même à doses éphémères et diminuées, nous a permis de rester sain d'esprit ?
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@rupertMurdoch
Les progrès de la technologie des communications se sont avérés une menace sans équivoque pour les régimes totalitaires : les télécopieurs permettent aux dissidents de contourner la presse écrite contrôlée par l'État ; la ligne téléphonique directe rend difficile pour un État le contrôle des communications vocales interpersonnelles ; et la diffusion par satellite permet aux résidents avides d'informations de nombreuses sociétés fermées de contourner les chaînes de télévision contrôlées par l'État.
@jackWhite
Je pense que la sensibilité dont vous avez besoin pour créer certaines choses se répandait parfois dans des choses qui n'auraient pas dû me déranger.
@ryanRoss
Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@ralphWaldoEmerson
Tous les éléments, dont l'homme fait appel, deviendront parfois de grands maîtres.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@laurenceYep
En tant qu'enfant grandissant à San Francisco dans les années 1950, je rencontrais parfois des insultes lorsque je m'aventurais à l'extérieur de Chinatown ou de mon quartier. J'ai même été craché dessus et menacé avec un couteau. J'aurais pu laisser ma colère s'envenimer jusqu'à ce qu'elle devienne de la haine. Cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'incidents isolés et j'ai simplement continué ma vie.
@sandraCisneros
Et ce qui est bien avec l'écriture d'un roman, c'est que vous prenez votre temps, vous vous asseyez avec le personnage parfois pendant neuf ans, vous regardez très profondément une situation, contrairement à la vraie vie où nous venons de casser quelque chose.
@charlesMBlow
L'Amérique n'est pas statique. L'Amérique s'efforce. Et parfois, l'Amérique a besoin de critique. Le jingoïsme est un évitement du réalisme. Vous pouvez à la fois aimer et être déçu par l'objet de votre amour, voulant qu'il soit meilleur qu'il ne l'est. En fait, c'est une mesure d'amour. La critique honnête est un pilier du patriotisme.
@johnRalstonSaul
Toutes les leçons de la psychiatrie, de la psychologie, du travail social, voire de la culture, nous ont appris depuis un siècle que c'est l'acceptation des différences, et non la recherche des similitudes, qui permet aux personnes d'entrer en relation dans leur vie personnelle ou familiale.
@jillSoloway
En cours de route, les réalisatrices auront le sentiment qu'elles ne sont pas assez bonnes. Et c'est vraiment juste le résultat d'être "otherisé" à partir du moment où ils sont nés. Gardez un œil sur toutes ces insécurités, et attendez-les même. Empruntez le privilège des hommes blancs et déplacez-vous simplement dans le monde comme s'il avait été créé pour vous. Vous devez en quelque sorte vous parler dans un espace imaginaire où le monde est de votre côté et s'attend à ce que vous parliez et veut que vous parliez. Vous devez créer cet espace pour vous encore et encore. Toutes les heures parfois.
@rachelSklar
Je suis attaché à mon Blackberry. Parfois, lorsque je le tiens, mon autre main va automatiquement à ma poche à la recherche.
@eckhartTolle
Accepter signifie que vous vous permettez de ressentir ce que vous ressentez à ce moment-là. Cela fait partie de l'être du Maintenant. Vous ne pouvez pas discuter avec ce qui est. Eh bien, vous pouvez, mais si vous le faites, vous souffrez.
@eleanorRobsonBelmont
Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@jonathanSwift
Un spectateur peut parfois, peut-être, voir plus du jeu que celui qui le joue.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?
@tonyRobbins
Toutes les personnes qui réussissent apprennent que le succès est enterré de l'autre côté de la frustration. Malheureusement, certaines personnes ne passent pas de l'autre côté... Elles permettent à la frustration de les empêcher de prendre les mesures nécessaires qui les aideraient à réaliser leur désir. Vous traversez cet obstacle en traversant la frustration, en prenant chaque revers comme une rétroaction dont vous pouvez tirer des leçons et en allant de l'avant.