![auteur Kevin Bacon de la citation Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkevin-bacon-HWWVzKHa0AZpH2qv3Scj8Ouu9tBRIRvHibuzJ4eEA4OuAw5pGwG4zVjZxocd8bDJ7v3xZhSc1vUSZXN8Yjcn3btlD5TaXD4GGUwvKeqWdSlyIhmGO0v1hnkJX1GEBUfq.jpg&w=3840&q=100)
Kevin Bacon
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
Très peu de ce que fait l'Amérique est en fait mauvais, et je ne pense pas que cela fasse quelque chose où qui est intentionnellement mauvais. Je veux dire, parfois nous faisons des erreurs et de mauvais jugements et en quelque sorte, les mauvais régimes et les mauvais régimes, mais dans l'ensemble ce que l'Amérique fait est vraiment bien.
99
syllabes
59
mots
2
phrases
268
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBacon
Je pense que l'un des maux les plus omniprésents de ce monde est la cupidité et l'acquisition de l'argent pour l'argent. Une fois que vous avez six maisons et un avion, c'est à peu près un nombre. Ça n'a jamais rien compris.
@royHodgson
Je pense que tout manager qui vous dit: «Je suis très doué pour garder mon équilibre. Je suis toujours calme et raisonné, et les résultats ne m'affectent pas particulièrement. Je peux prendre le bien avec le mal, et je peux mettre les victoires et les pertes en perspective: «Vous trouverez une personne spéciale. Je n'en ai jamais rencontré un.
@benAskren
Je pense que le travail de chaque promoteur consiste à pomper leurs athlètes. Comme, vous voyez, Dana White l'a fait tout le temps avec des gens de marque: tout d'un coup, ils sont la meilleure chose depuis le pain tranché, juste parce que c'est le travail du promoteur.
@daveMadden
J'ai vu tellement de musiciens incroyables qui avaient du mal à construire quelque chose de bien. Ils jouaient et jouaient ... et jouaient un peu plus, mais il semblait qu'il manquait quelque chose. Je voulais aller quelque part plus haut moi-même et y aller avec les gens qui viennent m'entendre jouer. J'ai donc commencé à envisager des événements avec leur propre gravité, qui réunirait une communauté de personnes pour une expérience significative.
@debbieGibson
Je pense que n'importe quel parent qui fait que son enfant s'assement à un piano contre sa volonté et sa pratique, ils vont avoir un enfant qui ne voudra pas jouer du piano.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai vraiment vu ma mère défendre en mon nom et dire vraiment: "Hé, tu es assez bon." C'est d'elle que j'ai appris que juste parce que quelque chose n'a jamais été fait auparavant, cela ne signifie pas que cela ne peut pas être fait maintenant. Vous devez parler et vous devez vous affirmer car il faut quelqu'un pour être le premier à y arriver.
@billGates
Je met une règle selon laquelle les gens n'étaient pas autorisés à envoyer de bonnes nouvelles à moins qu'ils envoyaient une quantité égale de mauvaises nouvelles. Nous avons dû obtenir une image équilibrée. En fait, j'ai en quelque sorte favorisé d'entendre parler des comptes que nous perdions parce que ... les mauvaises nouvelles sont généralement plus exploitables que les bonnes nouvelles.
@duncanJones
Je pense que tout ce que vous faites, que ce soit des choses à petit budget lorsque vous commencez pour la première fois ou les longs métrages ou lorsque vous travaillez avec Hollywood, vous apprenez toujours, tout le temps.
@brentSmith
J'ai foiré à un jeune âge avec mes parents. Ils étaient très religieux et ils ne comprenaient pas vraiment la musique. Ils n'ont pas vraiment écouté de la musique. J'ai traversé une série de batailles avec eux sur les raisons pour lesquelles j'aimais la musique.
@andieMacdowell
Je me souviens très tôt, dans mes très, très premiers jours, j'avais une maquilleuse me dire que j'avais besoin d'obtenir une attitude. Je ne savais pas de quoi il parlait.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@emiliaWickstead
J'ai vu un créneau sur le marché où le fait de mesurer ne se faisait pas de manière moderne et fraîche ou dans un court laps de temps. Traditionnellement, les ordres sur mesure prennent très longtemps, mais j'ai pensé: "Nous voici avec toutes ces idées avant-gardistes - pourquoi pas?"
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@robertBattle
Je me souviens du Food Network quand il a commencé pour la première fois: Emeril Lagasse et toutes ces personnes qui ont aidé à le faire quand elle était sur un budget de bouffée. Cela m'a en fait encouragé à commencer à cuisiner.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@salmaHayek
Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@jasonCMiller
Je pense que j'essaie juste de montrer un côté plus mature du groupe et je pense que nous sommes vraiment entrés dans le son de notre groupe. Avec chaque album que nous avons grandi, mais je pense que c'est juste une très bonne image de l'endroit où nous en sommes en ce moment et comment nous pensons que notre musique nous représente. Sous le pouce d'autres maisons de disques, nous n'avons pas eu autant de contrôle créatif et je pense qu'avec ce disque, nous avons vraiment fait notre propre truc.
@danielWebster
Je remercie Dieu que si je suis doué de peu de l'Esprit qui est capable d'élever des mortels dans le ciel, je n'en ai pas encore, comme je fais confiance, de cet autre esprit qui entraînerait les anges.
@ellieBamber
Je pense que j'aurais dû être né rousse. Cela va avec ma personnalité - je suis fougueux, et c'est un peu excentrique, comme moi.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@seanDurkin
Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.
@jeffGarcia
Je pense que je suis très consciencieux de la précieuse vie et de la rapidité avec laquelle la vie peut vous être enlevée, surtout à des moments où on peut être le moins attendu.
@stevenSpielberg
Je pense que chaque film que je fais qui met les personnages en danger est que je purge mes propres peurs, malheureusement pour réengager avec eux peu de temps après la sortie de l'image. Je ne ferai jamais assez de films pour les purger tous.
@samAltman
Je pense que Extreme Secrecy est un mauvais signe dans toutes les startups. Très peu de startups meurent parce qu'ils vous disent exactement comment leur technologie fonctionne. Sur la longue liste des startup tueurs, c'est assez loin. Bien que sur la liste des peurs entrepreneurs, c'est assez élevé.
@juddApatow
Je me souviens de la revue Time [sur le coup et de la course] a dit qu'il n'y avait pas un rire dedans. Et j'avais regardé le film 50 fois avec le public, et il a toujours joué très bien. Il y a certainement eu un moment où vous pouviez dire que le public était comme: "Wow, ça devient vraiment bizarre."
@martinSeligman
L'une de mes forces signature est l'amour de l'apprentissage, et en enseignant, je l'ai intégré au tissu de ma vie. J'essaie d'en faire un peu tous les jours.
@terriClark
Je pense que j'ai beaucoup grandi ces dernières années, et je devais m'exprimer en tant qu'artiste à ce sujet. Il ne s'agissait pas nécessairement d'aller et de faire un album rempli de singles à succès ... Il y avait beaucoup de choses que j'ai faites par la joie et le désir de le faire.
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».