Kevin Whately
@kevinWhately
Pendant que je conduis vers le nord, je pense déjà aux kippers - cela vaut le voyage juste pour prendre des kippers pour le petit déjeuner samedi.
Je pense que n'importe quel parent qui fait que son enfant s'assement à un piano contre sa volonté et sa pratique, ils vont avoir un enfant qui ne voudra pas jouer du piano.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinWhately
Pendant que je conduis vers le nord, je pense déjà aux kippers - cela vaut le voyage juste pour prendre des kippers pour le petit déjeuner samedi.
@christianLacroix
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré aller à l'opéra, au théâtre et au ballet.
@brendanIribe
Windows n'a jamais planifié pour un appareil VR. Lorsque vous branchez un câble HDMI sur l'ordinateur, Windows pense que c'est un nouveau moniteur. Le bureau clignote. Il essaie de réorganiser les fenêtres et les icônes.
@rjBarrett
Gagner un championnat, vraiment - c'est l'objectif principal, donc si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vraiment dire que vous avez réussi.
@katherineKelly
Nous avons une nounou à temps partiel qui fait quelques après-midi par semaine. Nous avons une pépinière.
@peterSenge
Lorsque vous demandez aux gens ce que c'est que faire partie d'une grande équipe, ce qui est le plus frappant, c'est la signification de l'expérience. Les gens parlent de faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux, d'être connecté, d'être génératif. Il devient tout à fait clair que, pour beaucoup, leurs expériences dans le cadre d'équipes vraiment grandes se distinguent comme des périodes singulières de la vie.
@jackBlack
Quand vous pensez au rock à son origine, et que vous pensez aux Beatles et à des millions d'enfants hurlant aussi fort que possible et courir aussi vite que possible vers les Beatles, il n'y a personne qui est ce genre de tige de foudre, qui commande que cela sorte de pouvoir et a ce genre de magma créatif.
@jessicaChastain
Où est le film de super-héros de Scarlett Johansson? Je ne comprends pas, pourquoi cela prend-il si longtemps pour ça? Cette femme montre clairement que les gens veulent aller la voir dans les films. «Lucy», n’a-t-il pas battu «Hercules» par beaucoup de week-end d’ouverture, quand il a été fait beaucoup moins? Elle montre qu'elle donne un coup de pied au cul, c'est une grande actrice. "Under the Skin" est un film incroyable, et pourquoi attendons-nous toujours un feu vert sur un film de super-héros avec Scarlett Johansson? Pour moi, c'est une évidence. Vous voulez gagner de l'argent, mettre Scarlett Johansson dans un film de super-héros!
@christianNestrellBovee
Qui aspire à rester leader doit garder à l'avance de sa chronique. Sa peur ne doit pas jouer au traître à ses occasions. L'instant où il fait la queue avec ses disciples, un esprit plus audacieux peut se jeter à la tête du mouvement initié, et à ce moment-là, son leadership a disparu.
@thomasSMonson
Lorsque vous voyez des gens de votre âge affligés et éprouvent des maladies mortelles, je pense que cela vous incite à appliquer à vous la philosophie: «Je veux faire de mon mieux que je sache tous les jours».
@meghanOrourke
Avec férocité et artisanat extraordinaire, Lizzie Harris a fait un livre de poèmes qui résonne bien au-delà des histoires personnelles qu'elle raconte. Arrêtez de vouloir révèle, dans chaque parole, les profondeurs cadeaux métaphoriques de son auteur. Dans ses ironies et ses intensités, il fait penser à un écrivain comme le jeune Sylvia Plath, bien que ce qui est surprenant dans le travail de Harris, c'est la façon dont il combine ces dons avec une conscience de soi en sourdine et habile. Surtout, ce sont des poèmes merveilleusement façonnés, puissants et surprenants - un début surprenant.
@matthewMcconaughey
Que je coule sur la plage sans ma chemise ou que je sors avec mes enfants ou que je vais à l'église ou que je sois dîner - je ne choisis pas de m'isoler dans la vraie vie. Par conséquent, le public me connaît presque autant à travers ma vraie vie qu'ils voient à travers les magazines de chiffon.
@johnGreen
Où trouvez-vous ces zingers, Clint? Possédez-vous une sorte d'usine de blagues en Indonésie où vous avez des enfants de huit ans qui travaillent quatre-vingt-dix heures par semaine pour vous livrer ce genre d'esprit de qualité supérieure? Il y a des groupes de garçons avec du matériel plus original.
@joeMeno
Que vous travailliez avec une presse petite ou d'entreprise, l'important est d'avoir des attentes réalistes en termes de ventes, de promotion et du travail que vous devez faire en tant qu'auteur faisant la promotion de votre roman.
@rowanWilliams
Que quelque chose soit démodé ou non ne résout pas la question de savoir s'il est vrai ou non. Je peux voir la tentation de penser simplement: «Eh bien, il y a un grand public culturel qui coule parfaitement dans une direction. Vous vous alignez simplement ». Et cela ne fera vraiment pas l'affaire.
@lisaUnger
Lorsque vous commencez à vraiment connaître quelqu'un, toutes ses caractéristiques physiques commencent à disparaître. Vous commencez à habiter dans son énergie, à reconnaître l'odeur de sa peau. Vous ne voyez que l'essence de la personne, pas la coquille. C'est pourquoi vous ne pouvez pas tomber amoureux de la beauté. Vous pouvez le convoiter, en être passionné, vous voulez le posséder. Vous pouvez l'aimer avec vos yeux et votre corps mais pas votre cœur. Et c'est pourquoi, lorsque vous vous connectez vraiment avec le moi intérieur d'une personne, toutes les imperfections physiques disparaissent, deviennent sans importance.
@johnRampton
Lorsque vous pensez à la recherche client, il y a de fortes chances que vous pensiez aux enquêtes. Utilisées aux côtés d'autres stratégies, ils peuvent être un moyen important d'en savoir plus sur les besoins, les désirs et les habitudes de vos clients.
@paulTillich
La sagesse aime les enfants des hommes, mais elle préfère ceux qui passent par la folie à la sagesse.
@emmaWillis
Pendant que je vivais à New York, un ami et moi avons pris l'avion pour Miami et voyagé à travers une tempête. Je pouvais voir des coups de foudre par la fenêtre. J'ai attrapé fermement la main de mon ami et j'ai continué à répéter: «Nous allons mourir! Nous allons mourir! Dieu merci, il était là car je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais seul.
@daveGrohl
Chaque fois que je dis que j'ai fait un record dans le garage, les gens supposent simplement que j'ai, comme, un jet Lear garé là-dedans ou quelque chose. Mais vraiment il y a de vieux bagages, quelques vélos. C'est assez grand pour mettre une mini-fourgonnette. C'est tout. Pas de planche à fléchettes. Je ne suis pas macho.
@tonyCampolo
Lorsque vous parlez d'évangéliques, n'oubliez pas qu'une proportion importante de la communauté évangélique est afro-américaine. Et la plupart des Afro-Américains - bien plus de 90%, complètement évangéliques, complètement bibliques - voteront probablement démocratique.
@bryantHMcgill
Bien qu'il soit important pour les gens de voir votre promesse, vous devez également vous rappeler que l'espoir est le gardien du bonheur et de la déception, le père du progrès et de l'échec.
@drSeuss
Quand vous pensez que les choses sont mauvaises, quand vous vous sentez aigre et bleue, quand vous commencez à vous mettre en colère ... vous devriez faire ce que je fais! Dites-vous, Duckie, vous êtes vraiment beaucoup de chance! Certaines personnes sont beaucoup plus ... oh, bien plus ... oh, beaucoup plus malchanceux que vous!
@daleCarnegie
Pourquoi prouver à un homme qu'il a tort? Est-ce que ça va le faire comme toi? Pourquoi ne pas le laisser sauver le visage? Il n'a pas demandé votre avis. Il n'en voulait pas. Pourquoi discuter avec lui? Vous ne pouvez pas gagner un argument, car si vous perdez, vous le perdez; Et si vous le gagnez, vous le perdez. Pourquoi? Vous vous sentirez bien. Mais qu'en est-il de lui? Vous l'avez fait se sentir inférieur, vous avez blessé sa fierté, insultez son intelligence, son jugement et son respect de soi, et il ressentira votre triomphe. Cela le fera frapper, mais cela ne lui donnera jamais envie de changer d'avis. Un homme convaincu contre sa volonté est encore du même avis.
@terrylLGivens
Sans contrainte, sans aucune forme de contrainte mentale, l'acte de croyance devient la projection la plus libre possible de ce qui réside dans nos cœurs. Comme l'image du poète d'une cloche d'église qui ne révèle sa musique latente que lorsqu'elle est frappée, ou une libellule qui ne fait que flammer sa beauté uniquement en vol, le contenu d'un cœur humain est enterré jusqu'à ce que l'action l'appelle. Le plus grand acte d'auto-évaluation se produit lorsque nous choisissons ce que nous croirons, dans cet espace de liberté qui existe entre savoir qu'une chose est et savoir qu'une chose ne l'est pas.
@henriNouwen
Pourquoi est-il important que vous soyez avec Dieu et Dieu seul au sommet de la montagne? C'est important parce que c'est l'endroit où vous pouvez écouter la voix de celui qui vous appelle le bien-aimé. Prier, c'est écouter celui qui vous appelle «ma fille bien-aimée», «mon fils bien-aimé», «mon enfant bien-aimé». Prier, c'est laisser cette voix parler au centre de votre être, à vos tripes, et laisser cette voix résonner dans tout votre être.
@janStruther
Lorsqu'il y a une rareté mondiale de n'importe quelle marchandise, que ce soit de la nourriture ou de la liberté d'expression, alors le monde entier doit aller sur des rations afin que finalement le monde entier puisse le redevenir en abondance.
@johnLogan
Que vous écriviez un spectacle d'horreur ou un film de James Bond, je pense que ce que les bulles en dessous sont une caractérisation intéressante. Les couleurs qui émergent à travers la narration sont ce qu'un dramaturge fait. Il doit toujours y avoir quelque chose qui bouillonne en dessous qui éclatera à un moment donné.
@geneSpafford
En voyageant près de Tampa, en Floride, j'ai dépassé la "Salle de l'assemblée des témoins de Jéhovah" et j'ai été frappé par le fait que cela doit être là où ils les font.
@noamChomsky
Pourquoi les États-Unis avaient-ils si peur d'un Sud-Vietnam indépendant? Eh bien, je pense que la raison est à nouveau assez claire des documents du gouvernement interne. Précisément ce dont ils avaient peur, c'était que la «prise de contrôle» du Sud-Vietnam par les forces nationalistes ne soit pas brutale. Ils craignaient que ce soit conciliant et qu'il y aurait un développement social et économique réussi - et que toute la région pourrait fonctionner.