T. J. Oshie
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
Ma mère a dit que le terme de cadres lourds existait beaucoup lorsqu'elle était au lycée.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@leonardLauder
Ma mère disait toujours lors de la création d'un produit: «donneriez-vous cela à la duchesse de Windsor? Eh bien, c'est adorable. Mais la duchesse de Windsor est morte.
@ajayMehta
Ma mère aimait aussi jouer avec mon père, qui la dirigeait dans des pièces de théâtre dans son régiment. Ma sœur est une excellente chanteuse. Cependant, ce n'est que moi qui avons décidé de poursuivre en agissant comme une carrière.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@joeEszterhas
Mon père aurait pu être expulsé parce que sur sa demande d'immigration, il a dit qu'il était imprimeur, évidemment parce qu'il ne voulait pas qu'ils vérifient ses écrits.
@jasonBateman
Mon père était écrivain / réalisateur / producteur indépendant, et ma mère était hôtesse de l'air de Pan-Am. C'était très non traditionnel.
@jayZ
Ma mère m'a toujours appris - vous savez, les petits garçons écoutent trop leurs mamans - que tout ce que vous mettez dans quelque chose, c'est ce que vous allez en retirer.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@warrenGHarding
Mon esprit analytique autrefois devenu est devenu tellement terne par des heures de cuisson infinies sous le soleil chaud, se débattant dans des cheminées serrées, en tirant sur des charges incroyablement lourdes, en gelant mon cul ... afin que maintenant mon état mental soit comparable à cela d'un Indien péruvien, bien ravi sur les feuilles de coca.
@jasonBateman
Mon père était écrivain / réalisateur / producteur indépendant, et ma mère était hôtesse de l'air de Pan-Am. C'était très non traditionnel.
@dmx
Ma mère m'a rangé à 7. J'ai apprécié ça ... étant dans des institutions, j'ai pris trois repas par jour, des vêtements.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@jennyLewis
Les disques de ma mère ont été formatrices pour moi, mais quand je suis devenu adolescent, je voulais trouver des chansons pour lesquelles elle n'était pas branchée. Elle était tellement branchée, cependant, que je devais sortir du rock n 'roll - donc pendant environ 10 ans, je n'ai écouté que le hip-hop, la maison et la techno.
@christopherTitus
Ma mère a tiré et tué son dernier mari. Ouais, mon père avait l'habitude de dire "Hé, a esquivé cette balle. Ha ha."
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@deepikaPadukone
Mes parents ont été très favorables, en fait, c'est ma mère qui a identifié que ce que je traversais était en fait la dépression. Ma famille et mes amis ne m'ont jamais laissé sentir que quelque chose n'allait pas avec moi. Ils m'ont fait sentir que ce que je traversais allait bien. Ils ont soutenu ma décision de prendre des médicaments contre la dépression.
@mayaAngelou
Ma mère a dit que je devais toujours être intolérant à l'ignorance mais à la compréhension de l'analphabétisme. Que certaines personnes, incapables d'aller à l'école, étaient plus instruites et plus intelligentes que les professeurs d'université.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et le hangar est venu et nous ramasser des garçons, et nous irions à l'église du Nazaréen. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@michelleRhee
Mon grand-père était professeur, ma grand-mère du côté de ma mère, quatre de mes tantes, ma belle-sœur, ma meilleure amie. J'ai donc toujours, toute ma vie, entouré d'enseignants, et à cause de cela, j'ai eu un énorme respect pour ce que les enseignants peuvent faire, le pouvoir qu'ils peuvent avoir.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@billOreilly
Ma mère n'est pas une personne politique. Elle ne veut tout simplement pas que je sois méchant ... parfois je dois être méchant. C'est comme un parent ou un enseignant. Parfois, pour le bien de tout le monde, vous devez être un peu fort, un peu conflictuel.
@anthonyGreen
Ma mère, mon père et mes frères (j'étais le plus jeune des trois garçons), étaient tous très sarcastiques et nous étions une famille irisée complète. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments, et si nous l'avons fait, nous les criions à leur sujet - il n'y avait pas de couture. Cela est juste transporté de nombreuses façons dans ma vie et des relations sabotées, saboté des trucs créatifs.